FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Oris Blue Eagles

AuteurMessage
lsz
Nouveau
lsz

Oris Blue Eagles Empty
MessageSujet: Oris Blue Eagles   Oris Blue Eagles EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:07

Oris Blue Eagles Mini_981170blue_eagles

Toujours à la recherche de ma Cosmonaute, je bloque sur cette montre, dont je n'avais pas entendu parler et que je découvre dans une vitrine.
Qu'en pensez vous? Le mouvement "maison" de Oris vaut-il le coup? Est-ce vraiment un mouvement maison, ou une adaptation d'ETA comme fait Breitling. Et justement, peut-on comparer ce mouvement à celui d'une Breitling?
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron

Oris Blue Eagles Empty
MessageSujet: super oris   Oris Blue Eagles EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:09

belle montre, j'ai une diver de chez eux dont je suis trés content, bon rapport qualité prix.
http://www.clubdeniv.fr
FlyingSnail
Membre Actif

Oris Blue Eagles Empty
MessageSujet: Re: Oris Blue Eagles   Oris Blue Eagles EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:36

Pour le style, c'est à toi de voir. Pour la qualité, c'est très bon, et un rapport qualité prix au top! J'ai très rarement (jamais?) vu quelqu'un qui était déçu de son Oris. Pour le mouvement, c'est pas du tout maison. C'est un ETA : simple, fiable, robuste, pas cher... Ils remplace la masse oscillante par une masse home-made rouge (la Masse oscillante ORIS), qui est d'un gout souvent douteux en fonction de la montre, mais sur celle là ça peut bien rendre AMHA.
Il me semble que Breitling emboite aussi de l'ETA (faudrait qu'on me confirme ça, je suis loin d'être un bon connaisseur de la marque), si c'est le cas, c'est du pareil au même ;-)
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

Oris Blue Eagles Empty
MessageSujet: Re: Oris Blue Eagles   Oris Blue Eagles EmptySam 10 Oct 2009, 00:16

bonsoir

oris emboite de l eta ou du sellita clone de l eta apparement pas de retour
negatif pour le sellita
bretling emboite de l eta avec un niveau de finition superieur certification
cos
cordialement
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

Oris Blue Eagles Empty
MessageSujet: Re: Oris Blue Eagles   Oris Blue Eagles EmptySam 10 Oct 2009, 05:21

Déplacé dans le général.

Bonne journée,

Emmanuel
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

Oris Blue Eagles Empty
MessageSujet: Re: Oris Blue Eagles   Oris Blue Eagles EmptySam 10 Oct 2009, 13:29

@FlyingSnail a écrit:
Pour le style, c'est à toi de voir. Pour la qualité, c'est très bon, et un rapport qualité prix au top! J'ai très rarement (jamais?) vu quelqu'un qui était déçu de son Oris. Pour le mouvement, c'est pas du tout maison. C'est un ETA : simple, fiable, robuste, pas cher... Ils remplace la masse oscillante par une masse home-made rouge (la Masse oscillante ORIS), qui est d'un gout souvent douteux en fonction de la montre, mais sur celle là ça peut bien rendre AMHA.
Il me semble que Breitling emboite aussi de l'ETA (faudrait qu'on me confirme ça, je suis loin d'être un bon connaisseur de la marque), si c'est le cas, c'est du pareil au même ;-)

oui un 7750 des familles sur ce modèles, par contre je ne comprends pas trop cette critique recurrente sur la masse rouge ?
Comme si ce simple details suffisait a faire fuir certain... peut etre finalement que ces personnes portent leurs montres a l'envers Mr. Green

Oris Blue Eagles
Page 1 sur 1