FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 333 millions de montres et nous et nous et nous....

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 55708
Date d'inscription : 05/05/2005

333 millions de montres et nous et nous et nous.... Empty
MessageSujet: 333 millions de montres et nous et nous et nous....   333 millions de montres et nous et nous et nous.... EmptyVen 28 Avr - 10:18

Citation :
SPLASHTIVAL, voici le nom du spectacle qui se
tiendra le 1er juin à Lugano sur la Piazza della Riforma et auquel
Swatch invite ses hôtes pour fêter sa 333 millionième montre et
présenter sa nouvelle ligne de produits. Avec la collection "Swatch
Jelly in Jelly", Swatch marie (à nouveau) la montre et l'art. C'est
pourquoi le célèbre trio Blue Man Group fera naître le tout dernier
modèle au cours de sa présentation sur scène. SPLASHTIVAL conjugue
Swatch et art pour en faire un splendide festival qui marie l'acte de
la création et un événement exceptionnel que les spectateurs vivront
directement sur place.

En mai 2006, Swatch produit sa 333 millionième montre. Pour les
lanceurs de mode pleins de vie biennois, c'est l'occasion rêvée de
créer une nouvelle ligne de produits et de la lancer lors d'une fête
magnifique placée entièrement sous le signe du Trois: le 1er juin à
Lugano, 300 journalistes viendront de 30 pays pour assister à cet
événement hors du commun. C'est dans ce cadre que les trois membres
du Blue Man Group créeront un modèle de série très limitée pour la
collection Swatch Jelly in Jelly qui sera présentée le même jour au
monde entier.

Le flirt avec l'art se poursuit

Nicolas G. Hayek, président et administrateur-délégué du groupe
Swatch, présentera personnellement la nouvelle ligne de produits à la
presse mondiale présente à Lugano. Il ne peut cacher sa fierté face à
ce nouveau jet: "Swatch connaît un succès constant, c'est un chef
d'oeuvre. Quoi de plus naturel alors que de (re)marier la Swatch
Jelly in Jelly et l'art?" La collection Swatch Jelly in Jelly
constitue donc la nouvelle naissance d'une vieille aventure entre
Swatch et l'art. Celle-ci avait commencé en 1985 alors que Kiki
Picasso avait présenté la première Art Special au Centre George
Pompidou à Paris. Il en résulta une passion effrénée qui connut
divers moments forts avec Keith Haring, Tadanory Yokoo, Mimmo
Paladino, Alfred Hofkunst, Jean-Michel Jarre, Mimmo Rotella, Xian
LaX, Arnaldo Pomodoro, Spike Lee et finalement avec les figures de
mode Vivienne Westwood, Paco Rabanne, Daniel Swarovski et Jeremy
Scott. La collection Swatch Jelly in Jelly fait avancer cette série
de flirts entre Swatch, l'art et ses éléments vers l'avenir.

Une nouvelle ligne avec deux modèles spéciaux

La première collection Swatch Jelly in Jelly met l'accent
triomphal sur une nouvelle interprétation spectaculaire du concept
Jelly: il est tout à la fois lumineux et léger, éclatant et chaud. En
lançant une petite montre dans un format plus grand, Swatch Jelly in
Jelly tient compte des signes de la mode qui propose des montres plus
grandes. Les modèles offrent une technologie plus poussée, un design
et des formes plus souples. Ils permettent ainsi de répondre plus
rapidement aux nouvelles tendances. La série comprend une collection
Classic avec cinq modèles au concept plutôt désinvolte et cinq
montres au style noble-sobre dans des couleurs vives et joyeuses.
L'onzième modèle ("The talking piece") sera seulement présenté lors
du spectacle à Lugano et le douzième, à la série limitée et
numérotée, sera créé sur place à cette occasion.

SPLASTIVAL et le Blue Man Group

Cet acte de création a de quoi enthousiasmer. Le 1er juin 2006,
pour le lancement de sa nouvelle ligne de produits qui flirte avec
l'art, Swatch organise un festival des superlatifs sur la Piazza
della Riforma à Lugano - une fête publique avec entrée gratuite. Le
"SPLASHTIVAL" commence à 19 heures environ avec des actes
d'ouverture. A 22 heures, le Blue Man Group légendaire entrera en
scène et enivrera les sens, et plus particulièrement la vue et
l'ouïe. Ce groupe créatif (facilement reconnaissable à ses têtes
maquillées en bleu qui lui donnent son nom) décline une forme
particulière de spectacle qui marie l'innovation créatrice et la
fièvre enthousiaste à l'aide de toute une série de supports
médiatiques. Leurs célèbres shows contiennent des éléments issus de
la comédie, de la pantomime, de la musique et de l'art multimédia
pour créer une forme de divertissement tout à fait unique en son
genre. Les trois têtes bleues sont particulièrement connues pour leur
"Paint Drumming" qui ne produit pas seulement des effets de sons, de
formes, de lumières et de couleurs à l'aide de tambours remplis de
couleurs, mais qui fait également naître des chefs d'oeuvre
artistiques tout autour des tambours. L'une de ces images fougueuses
produites en direct sur la scène servira ensuite de base à la Swatch
Jelly in Jelly qui sortira par la suite sous forme de série limitée
et numérotée. Un spectacle artistique multimédia contribue ainsi à la
naissance de la nouvelle montre artistique de Swatch.

Une ambiance de festival à Lugano

Le SPLASHTIVAL se terminera par un gigantesque show accompagné de
lasers et de feux d'artifice au-dessus du lac. Comme Swatch souhaite
avoir autant de visiteurs que possible venant de Lugano, de Milan et
de la Suisse entière lorsque la nouvelle Swatch Jelly in Jelly verra
le jour, le SPLASHTIVAL fera l'objet d'une campagne au printemps et
au début de l'été.



Source: Swatch Press Office

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Van
Membre super actif


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

333 millions de montres et nous et nous et nous.... Empty
MessageSujet: Re: 333 millions de montres et nous et nous et nous....   333 millions de montres et nous et nous et nous.... EmptyVen 28 Avr - 17:00

En VO, sympa non?


700 millions de chinois, et moi, et moi, et moi,
Avec ma vie, mon petit chez moi,
Mon mal de tête, mon mal de foie,
J'y pense et puis j'oublie,
c'est la vie, c'est la vie.

80 millions d'indonésiens, et moi, et moi, et moi,
Avec ma voiture et mon chien,
Son Canigou quand il aboie,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

3 ou 400 millions de noirs, et moi, et moi, et moi,
Qui vais au brunissoir,
Au sauna pour perdre du poids,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

300 millions de soviétiques, et moi, et moi, et moi,
Avec mes manies et mes tics,
Dans mon p'tit lit en plumes d'oie,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

50 millions de gens imparfaits, et moi, et moi, et moi,
Qui regarde Catherine Langeais
A la télévision chez moi,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

900 millions de crève-la-faim, et moi, et moi, et moi,
Avec mon régime végétarien
Et tout le whisky que je m'envoie,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

500 millions de sud-américains, et moi, et moi, et moi,
Je suis tout nu dans mon bain,
Avec une fille qui me nettoie,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

50 millions de vietnamiens, et moi, et moi, et moi,
Le dimanche, à la chasse au lapin,
Avec mon fusil, je suis le roi,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

500 milliards de petits martiens, et moi, et moi, et moi,
Comme un con de parisien,
J'attend mon chèque de fin de mois,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie,
J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.


A+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 55708
Date d'inscription : 05/05/2005

333 millions de montres et nous et nous et nous.... Empty
MessageSujet: Re: 333 millions de montres et nous et nous et nous....   333 millions de montres et nous et nous et nous.... EmptyVen 28 Avr - 18:26

La prochaine fois je parle des montres...Cactus Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
333 millions de montres et nous et nous et nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30000000 d'amis ca peut peut aider..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: