FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Demande de renseignement sur gousset Zenith

AuteurMessage
phil_caen
Nouveau

Demande de renseignement sur gousset Zenith Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyDim 11 Oct - 16:07

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cette montre à gousset Zenith. Elle possède un poinçon qui ressemble à une tête d'aigle à la base du remontoir. Elle se devisse par le devant.
Merci.
Demande de renseignement sur gousset Zenith Mini_091011035136857124616769
Demande de renseignement sur gousset Zenith Mini_091011035126857124616767
Demande de renseignement sur gousset Zenith Mini_091011035059857124616765
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyDim 11 Oct - 16:22

Très joli gousset en or (ou plaqué ?).

Malheureusement, je ne peux pas te répondre, je ne connais pas assez la chose. Zen pourrait je pense, mais il doit être en vacances... 3 questions sur des Zenith sur les 5 derniers topics et il ne se manifeste pas ??? Col1 Incompréhensible
phil_caen
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyDim 11 Oct - 16:30

La montre et la chaine sont en or.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyDim 11 Oct - 17:03

Eh bien ce serait un bel achat thumright à moins qu'elle ne t'apartienne déjà ? Col1

Je pense moi aussi m'acheter un gousset un de ces 4. Je zieute les annonces régluièrement en attendant de tomber sur une belle pièce à un prix correct, mais je ne suis pas pressé. Le tien me fait de l'oeil par contre, une sacrée pièce Chinois
phil_caen
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyDim 11 Oct - 17:19

La montre m'appartient, elle était à mon grand-père qui est décédé il y a plus de 30 ans. Ma mère me l'a donné l'année dernière et donc je ne sais pas du tout quand elle a été acheté.
cristok
Membre Hyper actif
cristok

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyDim 11 Oct - 18:36

Si c'est un poinçon tête d'aigle c'est de l'or, pour le plaqué le poinçon est carré Chinois
Très belle montre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptySam 17 Oct - 13:59

Est-ce que ZEN a publié sur son site ou pourrait-il publier sur le forum un tableau des numéros de série avec l'année correspondante ? Chinois
life-is-in-the-movement
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyJeu 5 Nov - 14:16

Bonjour,
Zenith au locle a répertorier tout les mouvement made in Suisse ( mvt à 7 chiffres pour les gousset) par contre cela n'a pas été fait par leur usine de Besançon ( mvt à 6 chiffres)
Ils te donnent le jour exacte de fin de montage du mouvement et ils ont quelques jolies montres en vitrine. Ils m'ont reçu 2 fois sans rendez vous mais c'était avant LVMH!
Sinon par courrier avec photo et numéro du mouvenent ils me l'on aussi fait.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur gousset Zenith   Demande de renseignement sur gousset Zenith EmptyJeu 5 Nov - 15:31

Ces boites sont monobloc. On dévisse la lunette , soulève la couronne et bascule le calibre. C'est typique des modèles de 1925/30. La boite est bien en or, légère et le calibre est un 18-28.

Demande de renseignement sur gousset Zenith
Page 1 sur 1