FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mon lave vaisselle est tout à fait génial

AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

mon lave vaisselle est tout à fait génial Empty
MessageSujet: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyLun 12 Oct - 10:38

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui est un jour faste car je viens de réparer ma hotte extracteur de cuisine sans deniers sortir : je l'ai mise telle quelle dans mon lave vaisselle dont les produits gloutons se sont chargés de remettre en marche le moteur électrique ainsi que de dégraisser l'ensemble qui était vraiment plus que dégueulasse.

J'ai quand même dû enlever un bac à couverts parce que ça mesure quand même 40 x 50 centimètres ce bidule.

Mon cher Arno ; penses-tu que ce procédé serait applicable en horlogerie ?

Après tout, comme le dirait mon grand père, "LE JEU, C'EST L'AME DE LA MECANIQUE"

Cordialement,

Lutec's clown
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyLun 12 Oct - 11:03

bonsoir bravohap bravohap
jeune vezut pas repondre a la place de arno maisbien sur que le lavvevaiselle est toute a fait adequoat pour netoyer tout ce qui est trop sale mais encore mieux c"est d"tiulliser l"astusse de metre un peu d'escence de terhebentine dans le bac de rincage bravohap bravohap

resulats garantis bravohap bravohap comme au premier jour

si la crasse est trop attaché c"es au four en pirolise ATTENTOIN de nejamais ituliser le micronde a cause des etincelle

et je m"y conanit bravohap bravohap
e;lagouge
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyLun 12 Oct - 11:13

Bonsoir, j'ai besoin de laver mon moteur :

mon lave vaisselle est tout à fait génial 06

Merci

Daniel
https://lacentraledesmontres.com
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyLun 12 Oct - 11:41

dherlent a écrit:

Merci

Daniel

Ah désolé mon brave monsieur, ça ne rentre pas dans le lave vaisselle mock
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 3:33

Debriefing : le moteur électrique, ça tourne comme sur des roulettes.

Par contre, les interrupteurs ont l'air bien malades. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils étaient remplis de graisse/crasse ou bien si c'est maintenant qu'il y a de la flotte dedans ; toujours est-il qu'à l'Ohm-mètre, ils sont bien morts.

Morale de l'histoire :

Comme il n'y a pas d'interrupteurs en horlogerie ; vous pouvez y aller sans crainte !

... après tout, un appareil à ultra-sons chauffant, cela ressemble bien à un lave vaisselle ... Je pense que pour un cartel Louis XV, c'est l'instrument idoine pour une bonne restauration (y'aura pas besoin de frotter les bronzes ni les émaux) ... un petit conseil aux pro ; une modeste astuce pour faire baisser les prix des devis de réparation en ces temps de crise !

Cordialement,

Lutec's clown
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 4:04

@Edmond Lagouge a écrit:
bonsoir bravohap bravohap
jeune vezut pas repondre a la place de arno maisbien sur que le lavvevaiselle est toute a fait adequoat pour netoyer tout ce qui est trop sale mais encore mieux c"est d"tiulliser l"astusse de metre un peu d'escence de terhebentine dans le bac de rincage bravohap bravohap

resulats garantis bravohap bravohap comme au premier jour

si la crasse est trop attaché c"es au four en pirolise ATTENTOIN de nejamais ituliser le micronde a cause des etincelle

et je m"y conanit bravohap bravohap
e;lagouge

Enfin le retour d'Edmond et de ses conseils indispensables. Merci LUTEC'S de nous l'avoir hameçonné. Il m'a manqué Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 5:17

dherlent a écrit:

Merci

Daniel

Ca fonctionne tres bien , j ai un ami qui utilise le lave vaisselle pour nettoyer les carters thumright
En meme temps il cuit les pieces peintes et les pistons au four Mr. Green
plibou
Passionné absolu
plibou

MessageSujet: RE   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 5:48

C'est de l'humour ou il a vraiment utiliser son lave vaisselle ?
j'avoue ne plus trop suivre ces échanges
https://www.atelier-romane.com
pepere13
Animateur
pepere13

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 5:57

@plibou a écrit:
C'est de l'humour ou il a vraiment utiliser son lave vaisselle ?
j'avoue ne plus trop suivre ces échanges

Non, non,..... c'est très sérieux !!!!

Moi j'utilise la fonction multijet: ça décrasse parfaitement même sous la lunette...par contre bracelet waterproof obligatoire

Et puis j'utilise aussi la centrifugeuse de mon blinder pour mes automatiques.... ça remonte plus vite qu'avec un watchwinder: gain de temps, gain d'argent comme disait Picsou Fier 2
lameugne
Animateur
lameugne

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 6:04

Attention, vécu ! Ne pas oublier de vider et nettoyer le filtre à crasse au préalable, je me suis retrouvé un jour avec un 565 Omega avec des bouts de spaghetti dedans...
pepere13
Animateur
pepere13

MessageSujet: Re: mon lave vaisselle est tout à fait génial   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 6:12

@lameugne a écrit:
Attention, vécu ! Ne pas oublier de vider et nettoyer le filtre à crasse au préalable, je me suis retrouvé un jour avec un 565 Omega avec des bouts de spaghetti dedans...

Je connais un gars qui a eu le même problème de spaghetti dans sa Panerai Incompréhensible
plibou
Passionné absolu
plibou

MessageSujet: re   mon lave vaisselle est tout à fait génial EmptyMar 13 Oct - 6:16

Citation :
Et puis j'utilise aussi la centrifugeuse de mon blinder pour mes automatiques

mon lave vaisselle est tout à fait génial Blunt_gi mon lave vaisselle est tout à fait génial Lphant_2
https://www.atelier-romane.com

mon lave vaisselle est tout à fait génial
Page 1 sur 1