FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comparatif taille Rolex Sea-Dweller / Breitling Chronomat / Seiko Sumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite
Membre Actif
Hyppolite


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/07/2009

Dweller - Comparatif taille Rolex Sea-Dweller / Breitling Chronomat / Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Comparatif taille Rolex Sea-Dweller / Breitling Chronomat / Seiko Sumo   Dweller - Comparatif taille Rolex Sea-Dweller / Breitling Chronomat / Seiko Sumo EmptyMer 14 Oct - 1:00

Bonjour !

Après avoir fait acquisition il y a peu de ma première "belle montre" en la personne d'une Breitling CrossWind Racing (http://www.breitlingsource.com/watch_details/Windrider_121.html), j'ai ensuite craqué pour une Seiko Sumo noire pour m'accompagner dans mes sorties à la plage.
Incompréhensible Incompréhensible Seulement le souçi c'est que depuis quelques jours je n'ai plus qu'une idée en tête : la Rolex Sea Dweller 16600.
Je suis sur une bonne piste car on me propose un modèle série Z de 2007 en excellent état, complète et à un tarif très compétitif.
Seulement habitant à la Réunion et ne pouvant essayer la montre je me pose une question concernant la taille de cette montre.
Comparativement à la Sumo et la Breitling ça donne quoi ? Si une âme charitable possède 2 de ces 3 modèles et pouvait me faire un wrist shot je lui en serais infiniment reconnaissant.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif taille Rolex Sea-Dweller / Breitling Chronomat / Seiko Sumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière arrivée aujourd'hui Seiko Sumo et petit comparatif avec la Samurai
» Petit Comparatif Rolex Submariner 14060M / Seiko Diver 100
» Seiko MM300 ou Rolex Sea Dweller 16600
» Breitling Chronomat
» Montres sur Nato only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: