FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?

Aller en bas 
+29
guillaume paris
Fab75
Diver_nico
Doky
kjeldor
Hrv
johan2980
titoftwo
francis28
Sym
glouglou
émoiautomatik
patachon
crazyofwatches
francknwatch
anony
effiks
rudy
colt
Fred7990
jean-philippe
didier31
balibalo
seatime
Hyppolite
ricolancia
Fokker III
sypari
ludo86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 01:35

Sym a écrit:
émoiautomatik a écrit:
francis28 a écrit:
Pour l'heure 116613LB Incompréhensible

Kézako ? quid 2 un O.P.N.I. ? alien

C'est ça:

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Rolexsubor


L'or et les montres, je ne suis pas fan du tout Shit

Ouuuuuuuh !.......Quelle est vilaine ! affraid
Avec ses parties en or, elle doit être adorée par les amateurs asiatiques. Chinois
Perso, je préfère les montres soit tout en acier, soit tout en or, soit seulement le boitier avec un bracelet en cuir comme avec ma Seamaster cal. 353 ........... Fier 2
Non Non , Non Non , j'aime pas les RoRos,la marque fétiche des Mas-tu-vu et consorts Bling-Blings ............ Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
johan2980
Membre Actif
johan2980


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 08:43

rolex deep sea dweller
sector diving team 1000 est pal mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Membre Actif
jean-philippe


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 08:48

émoiautomatik a écrit:
Sym a écrit:
émoiautomatik a écrit:
francis28 a écrit:
Pour l'heure 116613LB Incompréhensible

Kézako ? quid 2 un O.P.N.I. ? alien

C'est ça:

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Rolexsubor


L'or et les montres, je ne suis pas fan du tout Shit

Ouuuuuuuh !.......Quelle est vilaine ! affraid
Avec ses parties en or, elle doit être adorée par les amateurs asiatiques. Chinois
Perso, je préfère les montres soit tout en acier, soit tout en or, soit seulement le boitier avec un bracelet en cuir comme avec ma Seamaster cal. 353 ........... Fier 2
Non Non , Non Non , j'aime pas les RoRos,la marque fétiche des Mas-tu-vu et consorts Bling-Blings ............ Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi

les Roros sont visibles certes... mais assurement des plongeuses de premier plan
Perso, je partage ton avis sur les bi-tons... très nord americain.
Revenir en haut Aller en bas
Hrv
Membre Actif
Hrv


Nombre de messages : 85
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/12/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 11:35

Perso, j'adore celle-ci IWC Aquatimer thumleft

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 2emmyqb

mais vu son prix au alentour de 4500 euros , je devrais me contenter de celle là.Pleure 2 ...que j'apprécie également Wink la Longines Legend diver date
d'ailleurs si quelqu'un en vend une, je suis preneur mais uniquement une date.

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 2ah8oj5
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 13:07

@ Hrv,
je te plussoie pour la première, elle secoue grave ma CHI , sur la seconde je suis plus dubitatif.......la cause aux barres d'index des minutes qui me font penser, je ne sais pas bien pourquoi à un oursin ! clown

M'enfin.......mon avis peut changer à force de la voir, surtout quant elle est sans dateur, car là...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 13:19

Fokker III a écrit:
La Sumo de Levraimatt !

Elle n'est jamais remontée........

Arrow

Wink

Il a pas fini de payer ce cher Levraimatt! Mr. Green Mr.Red


Pour répondre à la question, je dirais également la Rolex SD.


patachon a écrit:
Ma femme devant l'évier habillée en soubrette Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi

Je sais Arrow

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois! pig
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 17:06

émoiautomatik a écrit:
@ Hrv,
je te plussoie pour la première, elle secoue grave ma CHI , sur la seconde je suis plus dubitatif.......la cause aux barres d'index des minutes qui me font penser, je ne sais pas bien pourquoi à un oursin !

Bah!!! pour une plongeuse c'est pratique cela permet de se fondre dans l'environement Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi
Je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 20:29

LA Sub Wink

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 33295497
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-22, 21:59

Ah, pour moi,

ça serait une SD 1665 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab75
Animateur
Fab75


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 03/06/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-23, 18:35

Diver_nico a écrit:
Ah, pour moi,

ça serait une SD 1665 ...

Pareil pour moi, mais tellement dur à trouver que je me contente d'une 16600 qui est deja pour moi une plongeuse de réve.

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Sdtri
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Membre Actif
jean-philippe


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-23, 21:50

Fab75 a écrit:
Diver_nico a écrit:
Ah, pour moi,

ça serait une SD 1665 ...

Pareil pour moi, mais tellement dur à trouver que je me contente d'une 16600 qui est deja pour moi une plongeuse de réve.

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Sdtri


Photo magnifique !
Bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-26, 14:04

Justement, j’envisage une Sinn U2 comme plongeuse ultime.

Sinon dans un autre genre il y a la Monster.
On la met au poignet, et on s’inquiète pas. Elle ne risque rien.

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Img_0519

G.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-26, 14:51

sypari a écrit:
rolex SDDS thumleft thumleft thumleft thumleft

+1, sans hésitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-26, 21:01

Mékisoncon ! What the fuck ?!?

Mr. Green

Je m'absente un peu et c'est ma fête !

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-26, 21:05

C'est parce qu'on t'aime !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-27, 11:56

La Sea Dweller est La montre de plongée de référence. Sinon je dirais la Oméga SM 300, parce que c'est la mienne ! Mr. Green


Bouss dit qu'il sonne.
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-27, 12:20

Moi je vous renverrais à ma revue du Régulateur dans son élément, et très franchement, je ne vois pas mieux actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-10-27, 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?   Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Empty2009-11-29, 07:34

patachon a écrit:
Ma femme devant l'évier habillée en soubrette Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi

Je sais Arrow
Pourquoi ? elle est réglée comme une horloge ? Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous LA plongeuse ultime toutes marques confondues?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous, la plongeuse ultime doit être...
» -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?
» Je vous propose un feu de GMT toutes marques
» Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire
» Quel tropic pour ma plongeuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: