FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seiko SNA411 à prix sympa

AuteurMessage
Iron_Man
Nouveau

Seiko SNA411 à prix sympa Empty
MessageSujet: Seiko SNA411 à prix sympa   Seiko SNA411 à prix sympa EmptyDim 18 Oct - 2:09

Bonjour à tous,
suite l'achat très décevant d'une "automatique" made in Chinois, ce que j'ignorais au moment de l'achat, j'ai craqué pour cette Seiko... que pensez vous de ce modèle? Je suis très néophyte en la matière. Bon, c'est une quartz, mais Seiko fait de *vraies* montres non? Je rève d'une vraie automatique, type Tissot PRC200, mais pas tout de suite... Le prix me semble très correct pour ce type de chrono non?

http://www.pixmania.com/fr/fr/995964/art/seiko/montre-homme-seiko-chrono.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur
Fred7990

MessageSujet: Re: Seiko SNA411 à prix sympa   Seiko SNA411 à prix sympa EmptyDim 18 Oct - 2:20

Hello,

Pour ma part j apprécie beaucoup Seiko. Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau quartz mais il est sûre que pour le prix de ton chrono tu peux trouver des automatiques sympa chez eux.

Tu peux aller chiner du côté de M. Lee, chronograph.com dont la réputation n est plus à faire.

Bonne quête.
Iron_Man
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko SNA411 à prix sympa   Seiko SNA411 à prix sympa EmptyDim 18 Oct - 2:58

Merci de cette réponse, je suis allé voir www.chronograph.com, super site! Les prix en France sont de l'arnaque au prix du dollar! Et le port est compris! Fier 2 Je vais continuer à prospecter, mais ils n'ont pas de Tissot.
petit scarabé
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko SNA411 à prix sympa   Seiko SNA411 à prix sympa EmptyDim 18 Oct - 7:54

salut a tous , cherchant moi meme une seiko je suis tombé sur cette boutique :http://basictime.us/catalog/index.php .les prix sont top ...... si quelqu'un connait ?
ddleboss
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko SNA411 à prix sympa   Seiko SNA411 à prix sympa EmptyLun 19 Oct - 1:24

Non je ne connais pas mais en faisant un tour sur le site, je suis un peu étonné des références des seiko. Par exemple, snp027 et 028 ? sur seikowatches, ces références n'existent pas ... S'agit ils de montres qui ne sont plus en série...

D'autre part, le site est US, donc prévoir taxe douanière et TVA, soit près de 25% en plus...

Sinon tu peux faire un tour ici (CEE donc pas de taxe) :
http://www.citywatches.co.uk/

Seiko SNA411 à prix sympa
Page 1 sur 1