FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Rolex : Je suis un expert !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Permanent passionné
Mosbilo

Rolex : Je suis un expert ! Empty
MessageSujet: Rolex : Je suis un expert !   Rolex : Je suis un expert ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:56

Bonjour

50% sur Rolex ... Ca intéresse quelqu'un ? Je vends ma Rolex 50% plus cher que son prix catalogue. Pardon ? c'est trop cher ? mais vous plaisantez, c'est la mienne et en plus elle a un micro point rouge sur la lunette à 4 heures qui n'est présent que sur 2000 exemplaires. Quoi ? Vous ne voyez rien ? mais si regardez, là ...
Quand j'ai vu ça, j'en ai acheté 2 !  Ce point rouge, c'est un trait de peinture qui a été fait par erreur je vous dis, c'est comme pour les timbres qui ont une dent arrachée d'origine...
Quoi ? la vôtre a aussi un trait rouge mais à 8 heures ? Non !!! Montrez moi ? ah, c'est curieux, il est dans l'autre sens. Vous en connaissez d'autres ? J'ai eu cela sur une Omega ... Je l'ai vendue à un collectionneur qui garde toutes les montres qui ont un trait rouge sur la lunette. C'est son thème. La mienne en plus avait été essayée par Julien Dray qui venait de serrer la louche de François Hollande. J'ai fait faire un certificat ADN avec la montre.
Pardon ? vous avez remarqué autre chose ? mais oui !!! Vous avez raison, l'anse gauche a un trait de finition non poli !!! Oui !!! C'est un loupé de fabrication passé au travers du contrôle qualité de Rolex !!! Yes !!!
Génial, je ne l'avais pas vu ...Oui, il n'est pas sur la votre !!! Génial et regardez le trait ressemble à un P comme Pepita.
J'ai une Rolex Pepita !!! Je vais la monter en prix d'occasion... Attendez, je fais le texte de mon annonce " Vends Rolex Pepita, peu portée avec lunette spéciale dite au trait rouge "

Pas de doute, je suis un expert !
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur