FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die Empty
MessageSujet: Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die   Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:29

Bonjour

Je suis un néo-collectionneur et j'achète des montres des star has been. Tenez pour moi, une Jean-Luc Lahaie ça vaut de l'or. J'ai récupéré la montre de Daniel Guichard, une montre à guichet... Ah mieux, j'ai la montre de Dick Rivers... C'est une ....Lip ! Comment ? Lip c'est bien ? Mais oui, Dick aussi c'est bien !!!
J'avais acheté la montre de Jean-Jacques Debout, je l'ai revendue à un typoe qui avait une situation assise. Pujadas ! Oui, il potrte la montre de Dedout et vous savez quoi Bignolas, le type de la trois...il a vendu sa montre à Dupontel ! L'autre fait la gueule car elle est en retard de 5 à 10 minutes par jour. Coté dames, j'ai la montre de Danièle Gilbert et celle de Michèle Tord. Deux belles pièces l'une est du cacao Van houtten et l'autre des petits pois Cassegrain.

Elle est loin l'époque où les stards portaient des petites merdouilles... Tenez Steve Mac queen, il portait une montre Marsupilami en dehors des shootings et Paul Newman, il porte une Casio quand il est surpris à l'improviste...

Les vedettes au repos ne portent jamais les montres qu'elles représentent... J'ai croisé Jean Tiberi en vacances à la Baule ... Il portait une Leroy. Moi qui le voyait en Breguet ... J'ai vu Chirac chez un bouquiniste, il avait une petite Breguet de rien du tout et il était gentil comme tout. C'est pas comme Laurence Ferrari, elle vous passe sur les pieds et vous avez à peine le temps de voir ses seins. Comment, non...je ne sauis pas quelle montre elle porte. Pas plus d'ailleurs je ne sais ce que porte Clara Morgane... J'ai pas regardé.

Je me demande quand même si ce n'est pas le début de la fin quand on commence à regarder la montre qe porte quelqu'un avant même de s'intéresser à ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino

MessageSujet: Re: Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die   Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:32

Laurence Ferrari porte une Panerai.
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die   Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:13

Faute avouée à demi pardonnée : moi non plus je n'ai pas fais attention aux poignets de Clara Morgane Rolling Eyes

Giscard portait un(e) (s)Lip avec Lady Die
Page 1 sur 1