FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre emporio armani meccanico ar4230

Aller en bas 
+26
Mashk
patachon
fefen
Le_GG
Truz
Prince Sernine
ROTOR69
sitn99
PE
didier31
broncos
Jean Patrick
ftikai
ana_bidi
km'rol
J.B
Emmanuel75
Kgérard
Raphaël_CH
donaccoustic
moulfrit
baratier
Oldschool
Ombredane
VirgileA
renaud13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:03

Citation :
Mais ce n'est pas la peine d'insister, ceux qui n'ont pas une montre mécanique ou une automatique made in Swiss ont forcément une merde aux yeux de certains qui sont assez intolérants et n'arrivent pas à comprendre que les montres suisses ne sont pas toujours abordables.


fatiguant........ Shit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:04

Oldschool a écrit:
Il n'a pas mis ses 50 montres en photo....?







Oui mais c'est parce que les Armani ça fait mal aux yeux en photo et ça risque de donner des nausées à certains.... armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Blunt_gi

Pour détendre l'atmosphère on pourait parler des Festina, non?

Moi je Arrow

Quand je parle de talibans c'est ça, ce besoin d'être insultant parce qu'on a des montres qui ne sont pas certifiées suisses. C'est nul.

Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:08

km'rol a écrit:
il n'y a pas si longtemps , les intervenants armaniesques étaient pendus haut et court clown quelle belle époque rabbit

C'était reposant, d'autant que:

Emmanuel75 a écrit:

Quand je parle de talibans c'est ça, ce besoin d'être insultant parce qu'on a des montres qui ne sont pas certifiées suisses. C'est nul.

Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.

Mon pauvre, soit tu es bouché à l'émeri, soit tu te fous du monde et dans les deux cas c'est pénible... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:09

Emmanuel75 a écrit:




Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.

on te retient pas armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_


Dernière édition par km'rol le Mar 20 Oct 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:10

Emmanuel75 a écrit:
Oldschool a écrit:
Il n'a pas mis ses 50 montres en photo....?







Oui mais c'est parce que les Armani ça fait mal aux yeux en photo et ça risque de donner des nausées à certains.... armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Blunt_gi

Pour détendre l'atmosphère on pourait parler des Festina, non?

Moi je Arrow

Quand je parle de talibans c'est ça, ce besoin d'être insultant parce qu'on a des montres qui ne sont pas certifiées suisses. C'est nul.

Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.

je crois que tu es mon préféré

flower

elles sont ou tes montres? les suisses chères, les autres on s'en fout ici
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:13

Relis bien mes messages précédents, et tu verras que ce n'est que de l'humour.... Faut arreter de se prendre la tete pour si peu, toi aussi tu lances quelques pics envers les proprietaires de "belles" montres suisses, alors c'est certain il ne vont pas te rater.

C'est un forum sur les montres, ok, mais il n'y a pas grand interet à parler de "chinoiseries" vendues à prix d'or en rapport avec la qualité/prestation qu'elles representent. Ce n'est que mon avis à deux balles, pardon à deux cents
Fier 2

PS: ce message s'adresse à Emmanuel75, et je n'ai pas de différents avec lui (enfin jusqu'à présent Mr. Green )


Dernière édition par Oldschool le Mar 20 Oct 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:14

km'rol a écrit:
Emmanuel75 a écrit:




Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.

on te retient pas armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:15

Emmanuel75 a écrit:
km'rol a écrit:
Emmanuel75 a écrit:




Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.

on te retient pas armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

punaise km'rol, on en avait un bon la
t'es relou!

Mr. Green Mr. Green thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:16

Oldschool a écrit:
Relis bien mes messages précédents, et tu verras que ce n'est que de l'humour.... Faut arreter de se prendre la tete pour si peu, toi aussi tu lances quelques pics envers les proprietaires de "belles" montres suisses, alors c'est certain il ne vont pas te rater.

C'est un forum sur les montres, ok, mais il n'y a pas grand interet à parler de "chinoiseries" vendues à prix d'or en rapport avec la qualité/prestation qu'elles representent. Ce n'est que mon avis à deux balles, pardon à deux cents
Fier 2

Je trouve qu'il y peu d'humour, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:17

Emmanuel75 a écrit:

Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

C'est beau ce contentement béat... Incompréhensible

et puis ça t'évitera de nous parler des montres que tu n'as pas... bon vent alors et ferme bien la porte en partant, je vieillis et les courants d'air m'indisposent! armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:20

Campana a écrit:
Emmanuel75 a écrit:

Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

C'est beau ce contentement béat... Incompréhensible

et puis ça t'évitera de nous parler des montres que tu n'as pas... bon vent alors et ferme bien la porte en partant, je vieillis et les courants d'air m'indisposent! armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

Toi t'as pas oublié d'être stupide.
Quand aux montres que je n'aurais pas, c'est assez drôle, mais je m'en fous de ce que crois un clown dans ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:22

Emmanuel75 a écrit:

Toi t'as pas oublié d'être stupide.
Quand aux montres que je n'aurais pas, c'est assez drôle, mais je m'en fous de ce que crois un clown dans ton style.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet mon cher Chinois

T'es pas encore parti au fait? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:24

Emmanuel75 a écrit:


Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

Si tu le prends sur ce ton....
Dommage on aura passé un bon moment en ta présence et grace à tes interventions mock
Allez, t'as raison, j'arrete avec mon humour pourri, et désolé de t'avoir offencé, ce n'etait pas le but à la base... mais tu prends tout au premier degré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:30

Oldschool a écrit:
Emmanuel75 a écrit:


Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Xyxwave_

Si tu le prends sur ce ton....
Dommage on aura passé un bon moment en ta présence et grace à tes interventions mock
Allez, t'as raison, j'arrete avec mon humour pourri, et désolé de t'avoir offencé, ce n'etait pas le but à la base... mais tu prends tout au premier degré. Rolling Eyes

C'est pas toi qui est en cause, mais quelques autres forumeurs au-dessus, pas la peine de les citer.
Ces abrutis tombent dans le panneau mais au passage ils sont intolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:32

Emmanuel75 a écrit:
Oldschool a écrit:
Il n'a pas mis ses 50 montres en photo....?







Oui mais c'est parce que les Armani ça fait mal aux yeux en photo et ça risque de donner des nausées à certains.... armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Blunt_gi

Pour détendre l'atmosphère on pourait parler des Festina, non?

Moi je Arrow

Quand je parle de talibans c'est ça, ce besoin d'être insultant parce qu'on a des montres qui ne sont pas certifiées suisses. C'est nul.

Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins.


Pourquoi tu fais une fixation sur les montres suisses??????
Sur ce forum, très "ouvert" contairement à tes dires, on parle de japonaises (Seiko, Orient, Citizen) , d'allemandes egalement (Stowa, Archimède...) de suisses bas de gamme ( Swatch) , de montres russes, etc.... Je pense que sur ce coup là, t'es de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:37

Emmanuel75 a écrit:


C'est pas toi qui est en cause, mais quelques autres forumeurs au-dessus, pas la peine de les citer.
Ces abrutis tombent dans le panneau mais au passage ils sont intolérants.

En les traitant d'abrutis, toi aussi tu es intolérant. Y a pas d'abrutis ici (ou si peu Mr. Green ) , juste des gens qui n'ont pas forcement la meme vision que toi de l'horlogerie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:44

Oldschool a écrit:
Emmanuel75 a écrit:


C'est pas toi qui est en cause, mais quelques autres forumeurs au-dessus, pas la peine de les citer.
Ces abrutis tombent dans le panneau mais au passage ils sont intolérants.

En les traitant d'abrutis, toi aussi tu es intolérant. Y a pas d'abrutis ici (ou si peu Mr. Green ) , juste des gens qui n'ont pas forcement la meme vision que toi de l'horlogerie, c'est tout.

Tu te fatigues pour rien "Homme de la vieille école", nous sommes tous des abrutis aux yeux de ce gentleman grand amateur d'horlogerie devant l'éternel... Qu'il en soit ainsi et que notre ami retourne à son fauteuil en osier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:48

Merci à tous . bravohap

Un trés grand moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:53

Dites les amis, vous pensez pas que ce serait bien qu'un gentil modo verrouille ce post ?

Parce que franchement, je ne vois pas en quoi le schmilblick a avancé depuis la deuxième page du post Incompréhensible

Je dirais même plus, on est passé de ça quid 2 à ça clown pour finir par ça armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 781367 voire même ça Ziad

Au final tout ça m'améne à ça Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:01

Campana a écrit:
Ceci dit 50 montres et toujours pas une photo, c'est du gâchis... What the fuck ?!?

le même gâchis qu'avec Lux à une époque Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:29

campana et antoine qui tombent d'accord affraid
fallait au moins que ça cause de sino-armano montres pour que ça arrive

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Blunt_gi

PE

et puis ça m'embête de revenir là-dessus mais antoine aussi a acheté une Armani à une époque pas si lointaine armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 125876 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:32

Emmanuel75 a écrit:
Je ne comprends pourquoi on a besoin d'entendre qu'une montre Armani ou Boss ou Guess est une merde chinoise.
C'est une montre d'une marque à la mode, dont le look et le design plaisent à certains, qui peuvent aussi être amateurs de montres plus prestigieuses, et qui parfois ont aussi bien une Rolex qu'une Armani, une Jaeger qu'une Swatch.
Avoir une montre Armani c'est aussi un choix de collectionneur qui n'achète pas toujours des toquantes à plusieurs milliers d'euros et qui se fait aussi plaisir avec des montres à 300 euros, même si le mouvement ne prétend pas être très noble ou sophistiqué comme sur une montre 20 fois plus chère!

Elle est très bien cette montre Armani Meccanico thumright
Tout à fait d'accord avec toi. Je possède des breitling, tag, zénith, et ca ne m'a pas empêché de craquer pour une petite hugo boss a 400 euros à quartz car elle me plaisait bien. Je me moque que la valeur de la montre réelle ne soit même pas la moitié de la somme demandée, elle me plait et c'est tout. On n'a pas toujours envie de porter que du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:42

titoftwo a écrit:
Emmanuel75 a écrit:
Je ne comprends pourquoi on a besoin d'entendre qu'une montre Armani ou Boss ou Guess est une merde chinoise.
C'est une montre d'une marque à la mode, dont le look et le design plaisent à certains, qui peuvent aussi être amateurs de montres plus prestigieuses, et qui parfois ont aussi bien une Rolex qu'une Armani, une Jaeger qu'une Swatch.
Avoir une montre Armani c'est aussi un choix de collectionneur qui n'achète pas toujours des toquantes à plusieurs milliers d'euros et qui se fait aussi plaisir avec des montres à 300 euros, même si le mouvement ne prétend pas être très noble ou sophistiqué comme sur une montre 20 fois plus chère!

Elle est très bien cette montre Armani Meccanico thumright
Tout à fait d'accord avec toi. Je possède des breitling, tag, zénith, et ca ne m'a pas empêché de craquer pour une petite hugo boss a 400 euros à quartz car elle me plaisait bien. Je me moque que la valeur de la montre réelle ne soit même pas la moitié de la somme demandée, elle me plait et c'est tout. On n'a pas toujours envie de porter que du haut de gamme.

C'est agréable de lire enfin une réaction logique Chinois

De toute façon les coefficients appliqués sur les montres sont énormes, alors que ce soit sur une Breitling ou une Boss ne change rien du tout.

Et tous ces talibans qui ne peuvent pas comprendre que l'un n'empêche pas l'autre, qu'un jour on porte une montre de luxe et le lendemain une montre à la mode mais abordable.
On sait très bien qu'une montre Boss ne durera pas 20 ans ni que son mouvement a un quelconque intérêt, et pourtant on peut aimer son aspect et vouloir l'acheter, ce qui n'est pas un sacrifice contrairement à une montre à X milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:45

violon violon violon

caliméro t'es toujours la?
tu vas pouvoir nous présenter toutes tes armanis!

bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230   armani - Montre emporio armani meccanico ar4230 - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:46

Bon, avant qu'on reparte pour un tour Chinois

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre emporio armani meccanico ar4230
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armani Meccanico Kalender
» Montre EMPORIO ARMANI
» Achat d'une montre Emporio Armani
» Emporio Armani.... 1495€
» quid des armani meccanico??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: