FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1 er MAI Bievres ...Les Amis De l'Outil

Aller en bas 
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

1 er MAI  Bievres   ...Les Amis De l'Outil Empty
MessageSujet: 1 er MAI Bievres ...Les Amis De l'Outil   1 er MAI  Bievres   ...Les Amis De l'Outil EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:45

Qu'allons nous trouver demain , 1 Mai fête du travail, déballage de l'ADO ( les amis de l'outil, à Bievres 91 Chaque année, j'y ai fait d'excellentes affaires, sans parler des outils horloger, puisque l'outil est la raison de ce déballage ou tout objet qui n'est pas en rapport avec l'outil, ou le métier est interdit, sauf tolérance pour l'art populaire. ,L 'an dernier, j'ai acquis un bon lot de livres: Roret L'Horloger 2 Volumes, J. Gondy, manuel d'Horlogerie, H. Sievert Guide manuel de l'Apprenti Horloger et quelques autres volumes ; Il est plus rare de trouver la super montre à un euros comme sur un brocante, mais c'est l'endroit ou je chine le mieux de l'année. Et chaque années, nous allons voire l'Horlogerie au Musée, regarder leurs dernières découvertes . J.C.F.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er MAI Bievres ...Les Amis De l'Outil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre 20ans (Automatique, Junghans, Tissot...)
» Mes amis
» Longines et les montres militaires
» Rencontres entre B&Ristes choix de la date
» Entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: