FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Aller en bas 
+127
Dr.Fatalis II
MiniDiver
Mickatictac
Ginojules
Stan_44
serguiss55
apprenti_pharmacien
hoffb
Liw698
Kiteboy
Mad_daM
skeleton18
rg974
liocad
WoOdErOu
Callahan
jonafly
Idryss
eldarium
Titpoule
gégérs
H544
L&S
keanu666
Lomaing
Bender
Rominou77
Minaphyr
SupR_MarioL
Josh Homme
PetitNouveau
levante
vivinopoulos
chc91
seb-del
Ergor
seiko007
redus
dicknroll
xXradiumxX
seikoman2014
Loyque
Benjamin93
Ibuprofen
Zouzou77
sc@l
Onoff
minosman
OpOw
helicopsi
karleone
bouhrico
Mogul
nicolas83
Sai59
SpitFir3
Chirouille
rogerw650
paflechien33
Samanosuke
deninou
-Laurent-
proto*bruno
Axecish
geoffrey70
holloway
Black_Wolf
Le Jules
Guess
mitchoum92
Odin
BlD'S
lynx25
Renard
radiomir
Masked
remy#3
sextazy
h2o'clock 7
thx-2
Hugo24
Bluk-Bluk
oscar75
mattlamenace
MONTEMONT
yéti ariégeois
kynntarro
nam
julien92170
Zorba06
fulcanelli
Thomas2008
Ada74
drecic
TMaverick
Madri
dave bond
gorgonzola
roque basse
Novril
Mansperche
M'Rick
lotiste
bthibaut94
JJAN74
lameugne
alexleroum
chiouahouah
hellrider
esteban AdM
Charlee
dams06
flotoulouse
didier31
GENGEN
ludix
MikeNovember
satsuki_yatoshi
Fireace
PIERROT585
Oldschool
FlyingSnail
baratier
Elcoyote
Fred7990
Guy 67
renaud13
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WoOdErOu
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Alsace-Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/08/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep - 18:51

Salut ! Bienvenue sur le forum

J'ai vu hier sur un autre topic cette Seagull :

SEA-GULL M182SK Sliver Skeleton ==> 38mm donc à voir avec la taille du poignet de ta copine.


Je trouve que c'est une belle montre squelette (je n'en ai pas encore) et que vu qu'il parait qu'on s'en lasse vite, c'est un petit investissement !

Je sais que la Sea Gull 1963 fait beaucoup de partisans, donc j'imagine que c'est la même qualité pour celle-ci.

Pour les caractéristiques :

Condition:New with tags
Brand: Sea-Gull
Model: M182SK
Gender: Men's
Movement: Sea-Gull Automatic ST1601K
Case: Premium 316L Stainless Steel
Dimension: 38 x 9 mm
Crystal: Sapphire
Water Resistence: 3ATM(30M)
Band: Genuine Leather Strap
Feature: Skeleton


Après la montre de ta copine, ce sera à toi d'en choisir une par contre :-P
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMer 17 Sep - 21:26

Ce n'est pas un squelette mais une automatique, elle n'a rien à voir avec ce que tu cherches, mais je te propose la Seiko SNXS73, c'est la Seiko de ma femme et elle fait beaucoup de jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 16:18

Seiko et surtout l'Orient présentée ne font pas "cucul" AMHA.
Ma femme en a une de chaque et elle est ravie.
J'ai réussi à ma changer de Mickael Korrs et Guess Twisted Evil
Sinon tu vas taper chez Tissot et Hamilton est là c'est plus 400 voire 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Seagull m182sk squelette   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 18:51

Bonsoir
Je suis tombé sur un ancien post portant sur les squelettes à bas prix et je comptais y ajouter un message mais patatra le navigateur a fermé et impossible de retrouver le post mock
Je m'excuse donc de poursuivre celui ci par un nouveau sujet
Ma question portait sur la seagull m182k qui semblait être avec un verre minéral mais ce site la propose avec un verre sapphire : erreur ou réalité d'après vous ?

http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Skeleton-Men-s-Watch-p/m182sk-blue-hands.htm

Vous l'aurez compris je cherche une squelette complète avec verre saphir automatique ou manuelle la moins coûteuse possible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 20:42

S'ils marquent "saphir" sur le site officiel, il n'y a pas de raison de mettre ça en doute a priori.

Je comprends que ça surprenne, car en général, sur des modèles d'entrée de gamme on trouve plutôt du simple verre minéral ou du "plexy".

Maintenant, un saphir sur une montre à 200 € H.-T. (attention aux frais de douane), pourquoi pas. Seagull est aussi connu pour un excellent rapport qualité-prix (voir les fils qui sont consacrés à cette marque).
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 21:13

Bon je me suis lancé pour la seagull !
Je mettrai la photo en ligne à réception ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 19:04

Allez photos!!!
Joli choix.
J'en attends une aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 20:40

Après beaucoup d'hésitation avec celle dotée d' aiguilles bleues, j'ai choisi le classique aiguilles et bracelet noir !
Si votre choix a été différent on pourra comparer avec des photos de nos modèles au poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
rg974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 23:11

Salut, je suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterais aussi acheter une Sea-Gull.
J'attend avec impatience les photos et vos ressentis après réception de vos précieux (liocad et keanu666).
Revenir en haut Aller en bas
skeleton18
Membre Actif
skeleton18


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2010

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 5:16


Pour moi la plus belle des Squelettes, c'est celle que je me suis offerte en arrêtant de fumer !

VULCAIN Anniversary Heart :


montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 <a href=montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Vulcai10" />
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 8:01

Pas mal, mais ça doit pas être le même prix..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 8:03

liocad a écrit:
Après beaucoup d'hésitation avec celle dotée d' aiguilles bleues, j'ai choisi le classique aiguilles et bracelet noir !
Si votre choix a été différent on pourra comparer avec des photos de nos modèles au poignet ...

J'en ai commandée une pour mon père (noël) avec aiguilles bleues sur bracelet brun;)
Elle semble être partie de Hollande, je dois la recevoir par UPS aujourd'hui normalement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 9:50

skeleton18 a écrit:

Pour moi la plus belle des Squelettes, c'est celle que je me suis offerte en arrêtant de fumer !

VULCAIN Anniversary Heart :

.../>

C'est rigolo de citer une montre à plus de 6k€ dans un post "... sans se ruiner" Rolling Eyes
(elle est est cependant vraiment splendide)

Sinon, je suis et j'attends également avec attention vos impressions sur les dernières versions des Sea-Gull ... qui pourrai me faire craquer.
Si elles sont bien en verre saphir, et pas trop mal finies, je crois que je vais faire chauffer la CB pig
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 17:05

seiko007 a écrit:
Pas mal, mais ça doit pas être le même prix..

nop plus de 6000 boules .... ça piq
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 18:14

Kiteboy a écrit:


nop plus de 6000 boules .... ça piq

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 18:19

ça y est !
Livraison de la seagull squelette pour mon père aujourd'hui !!
UPS en partance de Hollande Incompréhensible (sans doute un autre circuit avant...).
Bref, je l'ai reçu en 5 jours, emballage protégé, et pas de taxes (déclaration du vendeur "fantaisiste" vers le bas, sans aucune demande de ma part..).
Boite simple mais un peu mieux qu'une boite seiko (je m'en fiche, c'est pour l'info).
Alors, je n'ai qu'aperçu vaguement le cadran, car c'est un cadeau, et qu'il est "emmitouflé" dans du papier bulle !
Néanmoins, j'ai vu le bracelet cuir marron, et c'est une agréable surprise, je le trouve sympa, mieux que sur les photos.
J'ai pu un peu voir l'acier qui me semble de qualité.
ça m'a tout l'air d'une bonne surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rg974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 20:27

seiko007 a écrit:
ça y est !
Livraison de la seagull squelette pour mon père aujourd'hui !!
UPS en partance de Hollande Incompréhensible  (sans doute un autre circuit avant...).
Bref, je l'ai reçu en 5 jours, emballage protégé, et pas de taxes (déclaration du vendeur "fantaisiste" vers le bas, sans aucune demande de ma part..).
Boite simple mais un peu mieux qu'une boite seiko (je m'en fiche, c'est pour l'info).
Alors, je n'ai qu'aperçu vaguement le cadran, car c'est un cadeau, et qu'il est "emmitouflé" dans du papier bulle !
Néanmoins, j'ai vu le bracelet cuir marron, et c'est une agréable surprise, je le trouve sympa, mieux que sur les photos.
J'ai pu un peu voir l'acier qui me semble de qualité.
ça m'a tout l'air d'une bonne surprise ! Very Happy


Tu l'a commandé sur quel site Seiko007.
Je pense que je vais bientôt craquer!!!
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 20:31

rg974 a écrit:



Tu l'a commandé sur quel site Seiko007.
Je pense que je vais bientôt craquer!!!
Merci d'avance!!!

Hello !
Ici en payant avec paypal
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
Il faut bien préciser la couleur du bracelet pendant la commande.
J'ai eu un numéro de suivi du colis, la livraison est gratuite, j'en ai eu pour 111 euros.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rg974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 21:20

seiko007 a écrit:


Hello !
Ici en payant avec paypal
Il faut bien préciser la couleur du bracelet pendant la commande.
J'ai eu un numéro de suivi du colis, la livraison est gratuite, j'en ai eu pour 111 euros.
Wink

et voila c'est fait, j'ai craqué. J'ai commandé la Sea-Gull M172S.
Merci seiko007 pour tes informations. Plus qu'a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 21:52

Very Happy
Tu as bien fait !
Dans une semaine elle devrait arriver chez toi.
Tu nous donneras tes impressions bien sûr. Wink
Réserve de marche, calendrier rétrograde..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rg974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 17:25

seiko007 a écrit:
Very Happy
Tu as bien fait !
Dans une semaine elle devrait arriver chez toi.
Tu nous donneras tes impressions bien sûr. Wink
Réserve de marche, calendrier rétrograde..

Salut.
Je me tourne encore vers toi seiko007 pour des informations.
J'ai commandé ma montre sur le site Times International le 21/11/14, et mon statut est encore "new".
J'ai payé par PAYPAL, j'ai reçu un email de confirmation de paiment de paypal mais j'ai encore rien reçu de Times International.
Je m'inquiète peut être pour rien mais est-ce normal???
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 19:48

Non il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
J'ai moi-même eu un décalage entre les deux, je n'ai été contacté que pour le suivi ups.
En plus c'est le week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liw698
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Montre Squelette Femme Budget Max 200€   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 16:10

Bonjour à tous,

Je cherche une montre Squelette femme avec un budget Max de 200€.

C'est un cadeau pour ma compagne, elle souhaite avoir une montre plate, avec un bracelet en cuir où le mécanisme est apparent.

J'ai trouvé quelques modèles qui pourrait convenir mais il y a toujours un problème.

Donc mon premier choix se porte sur : SWATCH Rosetta Bianca  (135€)

C'est une belle montre mais le cadran de la montre ne conviendrait pas car elle souhaite une montre plus fine, plus féminine.

Mon deuxième choix se porte sur : SWATCH EAST 1983 (60€)

La taille du cadran est parfaite mais le bracelet est en plastique.. et surtout qu'elle fête les 30 ans de Swatch (jusqu'en 2013) et je trouve que la montre aura vite un coup de vieux d'ici l'année prochaine...

L'idéal serait un mélange des deux avec un cadran plat, un bracelet en cuir, alors si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 16:42

Il n'y a pas de contrainte de diamètre ?
http://www.ebay.fr/itm/UNIQUE-Montre-squelette-Seagull-type-UNITAS-6497-skeleton-watch-uhr-Skelettuhr-/111521717980?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item19f7365edc

Montre trop masculine ?

Sinon ca va être compliqué en full squelette, peut-être plutôt en open heart du style :

http://www.orientuhren.de/original-automatic-ladies-fdbae002w-p-586.html?osCsid=ahajg2vhuvs8h6qu116rvcjo70
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-db07005z-fashionable-womens-watch-3048.html (avec un changement de bracelet + 20€)

Revenir en haut Aller en bas
Liw698
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 17:46

Merci pour ton retour Ergor mais oui la 1ere  montre est un peu trop masculine.

L'idéal serait vraiment qu'elle soit fine comme la SWATCH FORET NOIRE qui ressemble le plus à ce que je recherche bien que les couleurs tres sombre ne la rende pas très belle à mon gout.
(Dommage que je ne puisse pas poster de photo encore.)

Et oui si possible avec un mécasnime un peu plus apparent que sur les autres montres proposés mais pour la taille, la 1ere montre Orient proposé serait bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Recherche première montre squelette manuelle
» Ma premiere vraie montre -- Tissot T-Complication squelette
» La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: