FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Aller en bas 
+127
Dr.Fatalis II
MiniDiver
Mickatictac
Ginojules
Stan_44
serguiss55
apprenti_pharmacien
hoffb
Liw698
Kiteboy
Mad_daM
skeleton18
rg974
liocad
WoOdErOu
Callahan
jonafly
Idryss
eldarium
Titpoule
gégérs
H544
L&S
keanu666
Lomaing
Bender
Rominou77
Minaphyr
SupR_MarioL
Josh Homme
PetitNouveau
levante
vivinopoulos
chc91
seb-del
Ergor
seiko007
redus
dicknroll
xXradiumxX
seikoman2014
Loyque
Benjamin93
Ibuprofen
Zouzou77
sc@l
Onoff
minosman
OpOw
helicopsi
karleone
bouhrico
Mogul
nicolas83
Sai59
SpitFir3
Chirouille
rogerw650
paflechien33
Samanosuke
deninou
-Laurent-
proto*bruno
Axecish
geoffrey70
holloway
Black_Wolf
Le Jules
Guess
mitchoum92
Odin
BlD'S
lynx25
Renard
radiomir
Masked
remy#3
sextazy
h2o'clock 7
thx-2
Hugo24
Bluk-Bluk
oscar75
mattlamenace
MONTEMONT
yéti ariégeois
kynntarro
nam
julien92170
Zorba06
fulcanelli
Thomas2008
Ada74
drecic
TMaverick
Madri
dave bond
gorgonzola
roque basse
Novril
Mansperche
M'Rick
lotiste
bthibaut94
JJAN74
lameugne
alexleroum
chiouahouah
hellrider
esteban AdM
Charlee
dams06
flotoulouse
didier31
GENGEN
ludix
MikeNovember
satsuki_yatoshi
Fireace
PIERROT585
Oldschool
FlyingSnail
baratier
Elcoyote
Fred7990
Guy 67
renaud13
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 2 Déc - 19:12

seiko007 a écrit:
ça y est !
Livraison de la seagull squelette pour mon père aujourd'hui !!
UPS en partance de Hollande Incompréhensible  (sans doute un autre circuit avant...).
Bref, je l'ai reçu en 5 jours, emballage protégé, et pas de taxes (déclaration du vendeur "fantaisiste" vers le bas, sans aucune demande de ma part..).
Boite simple mais un peu mieux qu'une boite seiko (je m'en fiche, c'est pour l'info).
Alors, je n'ai qu'aperçu vaguement le cadran, car c'est un cadeau, et qu'il est "emmitouflé" dans du papier bulle !
Néanmoins, j'ai vu le bracelet cuir marron, et c'est une agréable surprise, je le trouve sympa, mieux que sur les photos.
J'ai pu un peu voir l'acier qui me semble de qualité.
ça m'a tout l'air d'une bonne surprise ! Very Happy

Pas mal! Wink
Tiens nous au courant du retour et des photos!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 2 Déc - 21:00

Liw698 a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche une montre Squelette femme avec un budget Max de 200€.

C'est un cadeau pour ma compagne, elle souhaite avoir une montre plate, avec un bracelet en cuir où le mécanisme est apparent.

J'ai trouvé quelques modèles qui pourrait convenir mais il y a toujours un problème.

Donc mon premier choix se porte sur : SWATCH Rosetta Bianca  (135€)

C'est une belle montre mais le cadran de la montre ne conviendrait pas car elle souhaite une montre plus fine, plus féminine.

Mon deuxième choix se porte sur : SWATCH EAST 1983 (60€)

La taille du cadran est parfaite mais le bracelet est en plastique.. et surtout qu'elle fête les 30 ans de Swatch (jusqu'en 2013) et je trouve que la montre aura vite un coup de vieux d'ici l'année prochaine...

L'idéal serait un mélange des deux avec un cadran plat, un bracelet en cuir, alors si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Merci d'avance.

Seagull en 38 rouge ou rose
http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Mechanical-Women-s-Watch-p/m182sk-black-hands-pink-band.htm
et
http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Mechanical-Women-s-Watch-p/m182sk-red-hands.htm
par ailleurs, rien ne t'empêche de prendre la swatch east et de lui adjoindre un bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 2 Déc - 21:01

keanu666 a écrit:


Pas mal! Wink
Tiens nous au courant du retour et des photos!

Encore 3 semaines... j'ai essayé de mieux voir au travers du papier bulle : elle a vraiment l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 2 Déc - 21:08

Liw698 a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche une montre Squelette femme avec un budget Max de 200€.

C'est un cadeau pour ma compagne, elle souhaite avoir une montre plate, avec un bracelet en cuir où le mécanisme est apparent.

J'ai trouvé quelques modèles qui pourrait convenir mais il y a toujours un problème.

Donc mon premier choix se porte sur : SWATCH Rosetta Bianca  (135€)

C'est une belle montre mais le cadran de la montre ne conviendrait pas car elle souhaite une montre plus fine, plus féminine.

Mon deuxième choix se porte sur : SWATCH EAST 1983 (60€)

La taille du cadran est parfaite mais le bracelet est en plastique.. et surtout qu'elle fête les 30 ans de Swatch (jusqu'en 2013) et je trouve que la montre aura vite un coup de vieux d'ici l'année prochaine...

L'idéal serait un mélange des deux avec un cadran plat, un bracelet en cuir, alors si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Merci d'avance.

Pourquoi pas le body & soul, elle est sur acier mais pas compliqué de la passer sur cuir et elle reste dans le budget Wink

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Image002

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 6914829250_c0dd6c1baa_z
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 2 Déc - 21:14

Je n'accroche pas du tout à cette swatch, je la trouve épaiisse, sans compter les inscriptions sur la lunette.
Je préfère de loin la sea-gull.
Enfin, affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Liw698
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 3 Déc - 9:15

Merci seiko007 et MONTEMONT pour vos propositions ! Ces montres sont très belles !!

Je vais essayer de voir avec ma compagne celle qui lui plaira le plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 3 Déc - 12:31

Liw698 a écrit:
Merci seiko007 et MONTEMONT pour vos propositions ! Ces montres sont très belles !!

Je vais essayer de voir avec ma compagne celle qui lui plaira le plus  ! Very Happy

J'ai acheté la seagull (aiguilles bleues bracelet marron) pour mon père, je l'ai aperçue (elle est pour noël), elle semble être d'excellente qualité, le bracelet est très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoffb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Montre squelette pour moins de 200€   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 16:38

Bonjour,

Je cherche une montre squelette à offrir pour Noël, pour un budget de moins de 200€.
J'ai lu pas mal de posts sur FAM, et on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
D'un côté, il y a des montres au design sympathique, mais dont la qualité n'est pas au rendez-vous car made in China : Pierre Lanier, Keneth Cole, Stuhrling (dommage j'aimais bien le Stuhrling Original Men's 127A.3315C2 "Special Reserve Emperor's Grandeur", ça me rappelle Bovet)
D'un autre côté, il y a les montres de bonne qualité mais dont le design est un peu trop simpliste ou ne me convient pas (Seiko, Orient, Vulcain, Hamilton, Seagull). La Swatch Body & Soul a aussi la côte sur FAM, sauf que c'est la personne a qui je compte offrir une montre qui me l'a acheté!

Est-ce que vous auriez d'autres marques à me conseiller que j'aurais manqué ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 06/04/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 17:06

En squelette complet à ce prix c'est introuvable exceptées les pseudo chinoiseries que tu as cité.
Et à ce prix là hormis Orient voir Seiko en open heart (une partie du mécanisme visible) tu ne trouveras rien.
Les Hamilton, Vulcain etc... sont hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 17:10

Swatch à sortie d'autres squelettes il me semble , sinon orient .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 17:11

Dans ce budget tu vas malheureusement être un peu court, il n'y a pas des masses de choix. Mais tu peux peut-être offrir justement une B&S en mettant en avant que vu que toi tu l'aime bien et que tu en es satisfait, tu rends la pareil. Sinon chez Swatch il y a aussi d'autres modèles comme la Rosetta Nera je crois.

Edit: c'est ça:

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 B_yab110
Revenir en haut Aller en bas
hoffb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 18:28

Je ne cherche pas nécessairement un squelette complet, mais ça serait bien s'il n'y a pas que le balancier qui soit visible.
Je connaissais pas du tout la Rosetta Nera de Swatch, elle est magnifique! Je vais y réfléchir thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 22:21

rg974 a écrit:


Salut.
Je me tourne encore vers toi seiko007 pour des informations.
J'ai commandé ma montre sur le site Times International le 21/11/14, et mon statut est encore "new".
J'ai payé par PAYPAL, j'ai reçu un email de confirmation de paiment de paypal mais j'ai encore rien reçu de Times International.
Je m'inquiète peut être pour rien mais est-ce normal???
Merci pour ton aide.

Alors du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
sextazy
Membre super actif
sextazy


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/01/2010

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyVen 12 Déc - 22:30

h2o'clock 7 a écrit:
Si vous n'avez rien contre les "Chinoises", il y a celle-ci:

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 P1030919

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 P1040013

tu as une référence pour cette montre chinoise??

je sais je fais remonter un poste des méandres ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
serguiss55
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Date d'inscription : 28/12/2019

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 0:14

bonjour, bonsoir, 
dans la continuité des mes prédécesseurs je suis à la recherche d'une belle squelette, la body and soul je la trouve sympa mais je trouve le diamètre petit, ayant des grosses mains ça ferait bizarre, auriez vous des recommandations, 
pour le budget je peux aller jusqu'à 1000 € 
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
serguiss55
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Date d'inscription : 28/12/2019

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 0:15

bonjour, bonsoir, 
dans la continuité des mes prédécesseurs je suis à la recherche d'une belle squelette, la body and soul je la trouve sympa mais je trouve le diamètre petit, ayant des grosses mains ça ferait bizarre, auriez vous des recommandations, 
pour le budget je peux aller jusqu'à 1000 € 
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Stan_44
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2022

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 14:04

Une squelette Festina, verre saphir, 5 bars, pour un peu plus de 200 € sur la baie (existe en d'autres couleurs) :

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Fest110
montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Fest210

Franchement pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ginojules
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2023

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 7:57

Bonjour,
Je regarde un peu le forum pour trouver une montre squelette sympa.
Je suis tombé sur une bulova que je trouve jolie:

Bulova Classic Surveyor Watch 96A292
montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 61wggw10

Et j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité de cette dernière.
J'ai bien compris que pour une première squelette vous conseillé la swatch body and soul.
Mais j'aime bien aussi la lip Himalaya mais je préfère les bracelets en acier
montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 41602e10

J'aime bien également la Festina :
montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Himhb410

Merci d'avance pour votre contribution 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mickatictac
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2015

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 20:04

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 1f600 Du côté de Hamilton, pas très cher et dés mouvements fiables ! Une OpenHeart peut être un bon début
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 11:46

MONTEMONT a écrit:


Pourquoi pas le body & soul, elle est sur acier mais pas compliqué de la passer sur cuir et elle reste dans le budget Wink

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Image002

J'avais cette montre certes très jolie et excellent RQP mais heure illisible (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fatalis II
Nouveau
Dr.Fatalis II


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2021

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 12:21

C'est le problème des montres "squelette". L'heure est souvent très difficile à lire. Un comble pour une montre. D'autant plus que ce que l'on voit n'est pas très beau dans cette gamme tarifaire. C'est loin d'u niveau d'une Piaget ou d'une Roger Dubuis.

Dans cette gamme, préférer le mécanisme apparent à l'arrière de la montre plutôt. Mais c'est une histoire de goût également.
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 11:47

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 733_7510
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 11:56

La Oris Artelier Skeleton est magnifique. Je ne suis pas très objectif, je dois reconnaître que j'ai une attirance particulère pour cette maison. Je possède une Artelier et ce modèle skeleton Williams que j'affectionne particulièrement. La lisibilité est excellente, la robustesse à toute épreuve et avec ces cornes mobiles, elle est particulièrement agréable à porter. Précisément c'est la Williams F1 Engine date 7560, c'est une montre de 2006. J'en suis d'autant plus fier qu'elle est quasiment introuvable. J'avais attendu un long moment avant de parvenir à en dénicher une.
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 12:04

Dr.Fatalis II a écrit:
C'est le problème des montres "squelette". L'heure est souvent très difficile à lire. Un comble pour une montre. D'autant plus que ce que l'on voit n'est pas très beau dans cette gamme tarifaire. C'est loin d'u niveau d'une Piaget ou d'une Roger Dubuis.

Dans cette gamme, préférer le mécanisme apparent à l'arrière de la montre plutôt. Mais c'est une histoire de goût également.
C'est exactement ce que je me disais avant de craquer pour celle-ci. Habituellement, je n'apprécie pas vraiment le style.

Un cadran bien finit sera toujours selon moi préférable à un un style skeleton souvent trop chargé et pas très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamondsdogs
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2020

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Edox   montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 9:31

montre femme - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 10 20240310
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Recherche première montre squelette manuelle
» Ma premiere vraie montre -- Tissot T-Complication squelette
» La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: