FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling intruder plus reparable ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jipi11
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty
MessageSujet: Breitling intruder plus reparable ???   BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty21.10.09 10:52

Bonjour a tous , mon soucis est le suivant , j'ai une breitling intruder achetée neuve il y a 12 ans , en l'envoyant a besancon pour changement de pile on me la retournée non faite avec la mention : nous pouvons changer la pile mais sans garantie de redemarage et sans possibilité de reparation si besoin parceque plus de pieces !!!Mon horloger qui ne vend pas cette marque ma dit a demi mot que la marque proposerai des "echanges reprises " dans ce cas ...J'avoue etre assez choqué , certes elle a 12 ans mais ce fut un investissement pour moi et j'esperait la garder a vie ou presque ....Merci si quelqu'un a des infos et bonne journée a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty
MessageSujet: Re: Breitling intruder plus reparable ???   BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty21.10.09 12:48

Comme quoi le quartz, mis à part pour sa précision, ne vaut pas un caramel mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty
MessageSujet: Re: Breitling intruder plus reparable ???   BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty21.10.09 13:27

reparatheure a écrit:
Comme quoi le quartz, mis à part pour sa précision, ne vaut pas un caramel mou.


rien a voir avec le quartz ,j'ai une seiko quartz qui a 26 ans,c'est breitling qui a changé de mvt quartz
il y a un post là dessus .fait une re cherche
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty
MessageSujet: Re: Breitling intruder plus reparable ???   BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty21.10.09 19:50

Il faut reconnaître que dans les années 80 et 90, Breitling a sorti des modèles quartz (au cas où ses modèles mécaniques seraient voués à la disparition, comme l'ensemble de l'industrie horlogère traditionnelle...), mais sans en maîtriser véritablement le process en interne.
Ils utilisaient ainsi des mouvements Miyota sur les New Pluton, les Intruder et les Jupiter.
Par la suite, ils ont corrigé le tir en mettant au point de vraies innovations comme le SuperQuartz thermocompensé, pour les B1, les Aerospace, les Emergency par exemple.
Aujourd'hui, ils ne peuvent/veulent plus soutenir industriellement les vieux quartz, et proposent le remplacement vers le modèle Aerospace.
C'est dur pour les clients, mais c'est économiquement compréhensible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
New pluton
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty
MessageSujet: New pluton intruder   BREITLING - Breitling intruder plus reparable ??? Empty21.10.09 21:01

J'ai une New pluton de 1991, et je n'ai jamais eu de problèmes avec Breitling service Besançon, Les factures coutent assez chères, mais la montre me revient sous 2/3 semaines comme neuve. j'appréhende le prochains service, j'espere qu'il continueront a me l'entretenir comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling intruder plus reparable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparable ou pas ?
» boitier reparable ou pas?
» identification compteur montre jeager
» yes c'est reparable ....
» Réparable la 6309 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: