FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-29, 12:08

Bonjour à tous,

Je me demandais si il était possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet "old style" de ma Stowa Flieger.

J'ai l'impression que ça à l'air possible, mais avant de commander je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà réalisé cela.

merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-29, 14:24

Je laisse la parole à Mme Shauer:

"oui, c'est possible. Il faut utiliser la boucle dépl. 20mm matt. Très cordialement." Regine Schauer.

On sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un.

Amitié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-29, 14:28

Il suffit de trouver une boucle déployante 20mm chez stowa ou ailleurs. J'ai la stowa et je dois dire qu'elle est peu comfortable (trop anguleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-29, 18:19

Merci pour ta réponse Jean Patrick.

Elle semble en effet assez "carré", est-ce au niveau de l'intérieur que cela te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-29, 21:54

Oui à l'interieur au contact du bras. Sinon niveau fermeture c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-30, 08:59

Lorsque tu dis "peu confortable" cela signifie qu'on la sent au début puis qu'on l'oublie ou qu'on la sent en permanence?

C'est bête à dire, mais c'est important pour moi d'avoir la boucle griffé de la marque de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-30, 09:37

Ca m'a irrité le bras, après on s'y fait, mais je sais qu'il existe plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-30, 10:00

J'en ai une sur ma MO.
Au niveau confort, pas de soucis pour moi, elle sait se faire oublier.
En revanche, c'est pour la fermer.La 1ère articulation se clipse sans problèmes, mais pour la 2e je suis obligé de glisser un doigt dessous pour pouvoir la fermer.Une fois qu'on à chopé le coup, plus de soucis.

Ensuite, je ne suis pas fan d'une déployante sur une Flieger, ça casse le mythe je trouve, juste un humble avis perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-30, 10:24

C'est vrai que ce n'est pas spécialement "conforme" pour une flieger, mais comme je suis un peu maniaque j'aimerai que mon bracelet ne se marque pas trop au niveau de la boucle à force de l'enlever et le remettre.

En fait je m'interroge autant sur la faisabilité que sur l'intérêt de mettre une boucle déployante.

J'y vois cependant un autre avantage au niveau de la sécurité, il y a moins de risque de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa   stowa - Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa Empty2009-10-30, 14:21

yoli a écrit:
J'en ai une sur ma MO.
Au niveau confort, pas de soucis pour moi, elle sait se faire oublier.
En revanche, c'est pour la fermer.La 1ère articulation se clipse sans problèmes, mais pour la 2e je suis obligé de glisser un doigt dessous pour pouvoir la fermer.Une fois qu'on à chopé le coup, plus de soucis.

Ensuite, je ne suis pas fan d'une déployante sur une Flieger, ça casse le mythe je trouve, juste un humble avis perso Mr. Green

C'est vrai aussi, et c'est du dans mon cas à l'épaisseur du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante sur bracelet "old style" Stowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle déployante Stowa
» allergie à la boucle déployante stowa
» bracelet cuir à boucle déployante intégrée ??
» Bracelet boucle deployante
» bracelet silicone et boucle déployante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: