FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.

AuteurMessage
J-Baptiste
Nouveau

A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. Empty
MessageSujet: A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 30 Oct - 4:23

Bonjour à tous,

Je viens d'hériter de le montre de mon grand-pére : Un zenith automatic or jaune. Avec comme référence au dos 84796.

Etant "amateur" de montre (Je posséde une PRC 200 de chez Tissot), je sais que cette Zenith n'est pas n'importe quelle montre.

Pour la petite histoire, mon grand pére s'est vu offrir cette montre lors de sa communion, il y a de ca plus de 60ans.
Avant son décés, il a fait une révision et changé le poignet pour un cuir noir.
Il était évident que cette montre m'était destinée, car le nouveau poignet était beaucoups trop petit pour lui.

Bref, je n'ose pas porter cette montre, de peur de la perdre ou de l'abimer. C'est qu'elle est très belle...
Alors je viens vers vous pour avoir un peu plus d'informations sur ce bijoux...

Je vous laisse une photo (webcam), si vous le desirez je pourais en faire une de meilleure qualité.

https://servimg.com/view/11800348/55
Cordialement
Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 30 Oct - 5:42

Salut et bienvenue Bulles

Je comprends pas bien ce que tu veux savoir de plus, des infos technique sur le calibre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 30 Oct - 5:47

zenith + automatique + 60 ans => a priori un bumper, 133...
J-Baptiste
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 30 Oct - 6:52

Merci pour vos réponses rapides.

Ce que je voulais savoir c'est surtout le modèle.
J'ai regardé des photos de zenith bumper sur internet. En effet elle y ressemble beaucoup, mais je n'ai pas trouvé la réplique exacte de la mienne.

Et puis ce que je voulais savoir c'est aussi la valeur marchande de cette montre. Car comme je le disais, j'aimerais la porter souvent (Car avant tout elle a une valeur sentimentale), mais j'ai toujours peur de la casser ou de la perdre surtout si c'est une montre qui cote déjà à plus de 400€... (C'est un gros budget montre pour moi Mr. Green )

Voilà des photos plus précises :
A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. Img_1910
A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. Img_1911
A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. Img_1912

J-Baptiste

[scroll]
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 30 Oct - 11:42

ça doit pas valoir bien plus que 400 euros (je dirais plutôt moins), à mon avis, la seule valeure digne de cette montre est celle sentimentale et aussi qu'il s'agit d'un bout d'histoire de cette marque qui me plait beaucoup.
J-Baptiste
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 30 Oct - 20:56

ok merci!

Bon bah il me reste plus qu'à changer ce bracelet Wink

Si vous connaissez le modèle ca m'interresse toujours.

J-Baptiste
santini
Membre Hyper actif
santini

MessageSujet: forum ZENITH   A la recherche d'infos sur une Zenith automatic. EmptyVen 20 Nov - 22:12

Bonjour Jean-baptiste, après avoir visualisé, je suis presque sur comme a dis Tac que c est un mouvement Zenith bumper 133, cordialement; Michel, Reims.

A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.
Page 1 sur 1