| | Nouvelle marque française de montres automatiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kontrol81 Nouveau
 | Sujet: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:18 | |
| [b]En me balladant sur le net j'ai fait la découverte d'une nouvelle marque de montres automatiques. Visiblement ces montres sont fabriquées en France et elle sont assez sympa. La marque s'appelle Antony et je pense que ça fait peu de temps qu'elle sont dispo car je n'ai jamais entendu parler de ça avant. Je vais sans doute en commander une pour voir ce que ça donne, je laisserai un nouveau post après. Allez voir c'est www.montres-antony.com A bientôt pour l'avis  |
|
 | |
sceint Membre Actif
Nombre de messages: 134 Age: 58 Localisation: Sud Vendée Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:23 | |
| Ca a l'air d'être une sacré marque, dans le descriptif de la grande date ils annoncent 21600 oscillations par minute. Ca ne fait pas très sérieux  |
|
 | |
cedipro Passionné absolu

Nombre de messages: 2734 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:25 | |
| SPAM  |
|
 | |
kontrol81 Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:26 | |
| oui c'est sur que c'est un peu louche.... |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:28 | |
| On nous l'avait dit que lorsque la Chine s'éveillerait, on tremblerait...  |
|
 | |
Pierro78 Membre super actif

| Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:28 | |
| Je pense que ces montres n'ont de français que le nom... "FRÉQUENCE DE 21600 OSCILLATIONS PAR MINUTE", soit 360 par seconde! "AIGUILLES PHOSPHORESCENTES DANS L’OBSCURITÉ" Je crois reconnaître une base pompée sur un 2892... le tout dans une finition douteuse.  |
|
 | |
kontrol81 Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:29 | |
| d'ailleurs, on ne sais pas trop d'où viennent ces mouvements |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 17839 Age: 33 Localisation: modo itinérant..souvent à Paris, Lyon, Beaune, Rio ou Janeiro Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:30 | |
| pourquoi ne pas venir en disant que c'est votre marque ? et créer le "doute" sur votre site en disant fabrication française, c'est limite, vraiment..  _________________  |
|
 | |
Guardala Permanent passionné

Nombre de messages: 2409 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:31 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiii, commandes en une, et raconte nous après !
bon, on connait déjà la conclusion (daube asiatique), et on sait que tu va pas payer les frais de port, vu que tu as ça en stock.
Mais n'hésites pas, fais nous une revue... Elle viendra concurrencer celle que Le Plombier avait fièrement exhibée chez Crésus lors d'une soirée lyonnaise............... |
|
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages: 2154 Age: 32 Localisation: Antony Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:32 | |
| c'est bôôôô la France  |
|
 | |
patachon Passionné absolu

Nombre de messages: 2909 Age: 52 Localisation: region parisienne sud 92 Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:32 | |
| |
|
 | |
mikado Membre Hyper actif

Nombre de messages: 715 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/08/2008
 | |
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages: 2154 Age: 32 Localisation: Antony Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:35 | |
| |
|
 | |
pixel14 Animateur

Nombre de messages: 781 Age: 40 Localisation: paris 14 Date d'inscription: 17/02/2009
 | |
 | |
kontrol81 Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle marque française de montres automatiques Dim 1 Nov - 18:36 | |
| ah, trés sincèrement, je suis bien mieux en banque... Je laisse les soucis de faire ce genre de choses aux autres.... Voyez-vous je ne suis pas trop du genre à me laisser aller dans des activités abstraites et encore moins sucidaire pour me lancer sur un marché déjà saturé... Même si pour certains ça marche, on a l'exemple d'ICE WATCH, nouvelle marque qui vient d'on ne sait trop où... |
|
 | |
| | Nouvelle marque française de montres automatiques | |
|