FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah quelle belle allemande !!!

Aller en bas 
+19
Agrippa
satsuki_yatoshi
Gbouc
Rossini
The Dude
17 seconds
FGB
alrov
jonath
Truz
atchoum
Fireace
le plombier
depuis1899
Guy 67
patachon
PE
RAMAN
Poissounet76
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 05:51

Bonjour,

Juste ce petit post pour vous présenter une montre que j'aime énormément.

Elle ne sera jamais mienne, c'est une évidence mais si j'en avais les moyens je pense que je me laisserais très facilement tenter par cette Glashütte Original Rattrapante Platine que je trouve tout simplement divine (de face comme de dos d'ailleurs) I love you.

Je pourrais notamment craquer (si je le pouvais financièrement soyons clairs) pour cette montre car elle a un look sport-classe tout à fait à mon goût (les montres juste classes ne convenant pas à mon style).

De plus, la fonction rattrapante est une des complications les plus impressionnantes à regarder et une des plus délicates à mettre en oeuvre selon moi.

Merci à vous d'avoir regardé mon post.

Amicalement.

Jean-Jacques.

Voici 3 clichés de cette pièce magnifique (Crédit photo: Craig L.A):

Ah quelle belle allemande !!! Ay4zsy

Ah quelle belle allemande !!! 29l1t84

Ah quelle belle allemande !!! 2jb409s
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 03/02/2006

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 05:59

C'est qu'il a bon gout le JJ dis donc!!!

Quel est le prix de cette merveille?

Il ne s'agit pas d'une série limitée?

See you.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:00

I love you
et bien là JJ, tu me fais vraiment plaisir de lancer ce post !!!
on en parlait récemment sur un autre post avec fazerxxx (me souviens plus du n°... confiused ), cette montre est juste fabuleuse... classe, sport, habillée, décontractée... elle a tout ! et je la préfère même encore en or rose...

si j'avais les moyens, je craquerai pour une rattrapante comme elle, c'est certain mais malheureusement... pale ...

pour le plaisir, je relance de 3 images...

Ah quelle belle allemande !!! I_831_9901010104_Senator_Rattrapante_image

Ah quelle belle allemande !!! I_916_9901010104_Senator_Rattrapante_movement

Ah quelle belle allemande !!! I_841_9901010104_Senator_Rattrapante_f
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:02

RAMAN a écrit:
C'est qu'il a bon gout le JJ dis donc!!!

Quel est le prix de cette merveille?

Il ne s'agit pas d'une série limitée?

See you.
Julien, ne me dis pas que tu doutais de mon goût ????? Winolk

Aucune idée du prix de cette montre et je ne sais pas si il s'agit d'une série limitée mais je ne me préoccupe pas de ces détails vu que je ne pourrai jamais me l'offrir Mr. Green.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:04

PE a écrit:
I love you
et bien là JJ, tu me fais vraiment plaisir de lancer ce post !!!
on en parlait récemment sur un autre post avec fazerxxx (me souviens plus du n°... confiused ), cette montre est juste fabuleuse... classe, sport, habillée, décontractée... elle a tout ! et je la préfère même encore en or rose...

si j'avais les moyens, je craquerai pour une rattrapante comme elle, c'est certain mais malheureusement... pale ...

pour le plaisir, je relance de 3 images...

....
Merci à toi Chinois.

Perso je préfére la version platine flower.

Je vois qu'on a des goûts horlogers assez similaires Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:04

Moi je trouve le verso plus beau que le recto Ah quelle belle allemande !!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:14

Dieu sait que je suis un grand amateur de la marque, mais là, avec ces compteurs déportés vers le haut, je suis moins fan.

De toute façon à 49 900 € la version platine et 42 000 la version or rose, on est dans le virtuel ! Pleure 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:15

Poissounet76 a écrit:

Je vois qu'on a des goûts horlogers assez similaires Mr. Green.

on dirait bien, faudra que je passe te voir dans ta campagne à l'occase Wink on causera tranquillement des montres qu'on ne pourra jamais se payer Mr. Green

ceci dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir les mêmes gouts que moi, cf post de mygal ce matin dans le post de Tony sur le Dayto WG :

mygal a écrit:
en lui vendant une de tes montres, tu rendras service a notre PE... Vu ces derniéres acquisitions, on sent bien qu 'il cherche sa sexualité horlogére... clown

quand je vais le choper ce mygal, je vais lui faire bouffer un strap de Pannie Ah quelle belle allemande !!! 781367

PE
clown
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:19

patachon a écrit:
Moi je trouve le verso plus beau que le recto Ah quelle belle allemande !!! Blunt_gi
C'est pas faux car le verso est vraiment sublime thumleft.

Guy 67 a écrit:
Dieu sait que je suis un grand amateur de la marque, mais là, avec ces compteurs déportés vers le haut, je suis moins fan.

De toute façon à 49 900 € la version platine et 42 000 la version or rose, on est dans le virtuel ! Pleure 2
Ca fait un peu trop montre à quartz selon toi ? Mr. Green.

Ah oui quand même... 50 000€.

PE a écrit:
Poissounet76 a écrit:

Je vois qu'on a des goûts horlogers assez similaires Mr. Green.

on dirait bien, faudra que je passe te voir dans ta campagne à l'occase Wink on causera tranquillement des montres qu'on ne pourra jamais se payer Mr. Green

ceci dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir les mêmes gouts que moi, cf post de mygal ce matin dans le post de Tony sur le Dayto WG :

mygal a écrit:
en lui vendant une de tes montres, tu rendras service a notre PE... Vu ces derniéres acquisitions, on sent bien qu 'il cherche sa sexualité horlogére... clown

quand je vais le choper ce mygal, je vais lui faire bouffer un strap de Pannie Ah quelle belle allemande !!! 781367

PE
clown
Tu passes quand tu veux thumleft.

Il ne faut pas faire attention aux écrits de Mygal, il est juste taquin Fier 2. Autrement c'est un charmant garçon flower.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 06:37

oh oui qu'elle est belle surtout en or rose mais alors questions prix c'est hors d'atteinte pour moi et beaucoup d'entre-nous malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 07:04

Merci poissounet pour ces photos .

Tout comme Guy 67 je ne suis pas fan de l'implantation des compteurs (mais là c'est peut être mon amour immodéré pour le Dato qui parle) des aiguilles que ne se marient pas avec un cadran trop "plat".

Par contre l'arrière est une pure merveille .Je usi un vrai fan de mouvement chrono et si en plus ils sont à rattrapante alors là I love you .

Bref une montre plus belle de derrière que de devant ......pour moi .

Le problème de version platine chez GO c'est cet HORRIBLE cabochon sur la courronne.
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 07:07

Très belle montre, j'aime particulièrement le guichet de la grande date sans séparation (pas comme chez JLC i.e.)
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 07:16

Bonsoir,

Shocked superbe avec du gout et de la personnalité.
Merci pour les photos.
Le prix est Mr. Green un peu élevé pour moi. What the fuck ?!?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 07:27

Perso, j'aime pas le fond gris de la version platine.

Il font une platine à fond blanc ?
sinon, le verso est absolument magique.

Merci pour ces photos de rêve. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 07:39

Je suis un grand fan des allemandes.

Celle la ne deroge pas a la regle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 10:20

elle est vraiment magnifique, rien à redire, rien à jeter, absolument parfaite

après il y a le prix, mais bien après, quel plaisir à regarder recto et verso

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 22:04

belle ensemble, mais j'ai l'impression de voir un smiley avec le positionement de ses compteurs... yeux
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 22:56

+1

Avec un fond jaune ça donne Bob l'éponge.

C'est pour ça qu'elle te plaît Poissounet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:35

JJ et Pascal, je suis comme vous, le chrono rattrapante est une de mes complications préférée! et celui-là est particulièrement savoureux! Shocked

Les registres sont un poil haut d'après moi, mais quand on la retourne pig , le plaisir des yeux reprend le dessus! cyclops

Faites de beaux rêves! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rossini
Membre Actif
Rossini


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : le pin vert.
Date d'inscription : 25/10/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:12

je ne suis pas fan de ce chronographe et ils auraient été plus inspiré de monter en rattrapante ce modèle là,avec un agencement de la grande date.


Ah quelle belle allemande !!! 39-34-10

et coté mouvement même si il est très beau il ne boxe pas dans la catègorie reine.

ex:photo Emmanuel.

Ah quelle belle allemande !!! Rd_00110

Ah quelle belle allemande !!! Rd79-r10
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:50

Très beau mouvement également Rossini, mais je trouve personnellement le GO plus beau.

En effet, il y a :
- une alternance de "cotes de Genève" (je ne sais plus comment les allemands appellent cela?!?) et de perlages plus saillants sur GO (très peu de perlage en tout cas sur la photo pour le mouvement Dubuis),
- des chatons en or chez Go et pas chez Dubuis,
- plus de vis bleuies chez GO (ça saute tout de suite aux yeux et ça met du relief au calibre),
- plus de ponts sur le GO, ce qui donne un équilibre je trouve, alors que sur le Dubuis on dirait presque un mouvement squelette (après on aime ou on aime pas!),
- un guillochage doré hyper fin du coq sur GO

Tout cela fait que je préfère largement le mouvement GO.

Je comprend qu'on soit épaté par la beauté mécanique du mouvement et de la complication de ce modèle GO, mais par contre ce n'est pas le plus beau recto de la marque pour moi.
Ca reste évidemment une très très belle montre!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 07:52

meme flou c est beau Mr. Green

Ah quelle belle allemande !!! 2ivifkg
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 19/10/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:09

patachon a écrit:
Moi je trouve le verso plus beau que le recto Ah quelle belle allemande !!! Blunt_gi

+1 je ne suis pas fan du cadran par contre le mouvement est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Agrippa
Membre Actif
Agrippa


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2008

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyVen 06 Nov 2009, 09:37

Gbouc a écrit:
Très beau mouvement également Rossini, mais je trouve personnellement le GO plus beau.

En effet, il y a :
- une alternance de "cotes de Genève" (je ne sais plus comment les allemands appellent cela?!?) et de perlages plus saillants sur GO (très peu de perlage en tout cas sur la photo pour le mouvement Dubuis),
- des chatons en or chez Go et pas chez Dubuis,
- plus de vis bleuies chez GO (ça saute tout de suite aux yeux et ça met du relief au calibre),
- plus de ponts sur le GO, ce qui donne un équilibre je trouve, alors que sur le Dubuis on dirait presque un mouvement squelette (après on aime ou on aime pas!),
- un guillochage doré hyper fin du coq sur GO

Tout cela fait que je préfère largement le mouvement GO.

Je comprend qu'on soit épaté par la beauté mécanique du mouvement et de la complication de ce modèle GO, mais par contre ce n'est pas le plus beau recto de la marque pour moi.
Ca reste évidemment une très très belle montre!! bravohap

+1 effectivement le mouvement est incroyablement bien fini Shocked, comme d'habitude chez Glashütte et le chrono à rattrapante est une complication très intéressante.

Au fait Gbouc, c'est lequel le mouvement le plus intéressant chez GO selon toi ?

Perso je la préfère en or rose (en plus elle est un poil moins chère) Si l'un d'entre vous est tenté par cette magnifique pièce, la version platine est en promo sur un site américain du marché gris, fiable (je l'ai essayé pour ma propre GO et je n'ai rencontré aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Ah quelle belle allemande !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah quelle belle allemande !!!   Ah quelle belle allemande !!! EmptyVen 06 Nov 2009, 10:46

Agrippa a écrit:

Au fait Gbouc, c'est lequel le mouvement le plus intéressant chez GO selon toi ?
Selon quel critère Agrippa?

Esthétiquement j'adore les mouvements de:
- 65 (la panoreserve, mais celle-ci n'est pas la plus lisible),
- 22 (la carrée panorama date)

Mécaniquement les :
- 99 (la rattrapante justement) mais personnellement cette complication ne m'apporte rien,
- 95 (fabuleux chrono, 57 rubis quand même!)

Mais le choix d'une montre ce n'est pas que le calibre! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah quelle belle allemande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Nouveauté : UG Julius Bergter Hand Date
» une belle allemande mais...
» La belle horlogerie allemande.
» Une belle allemande, mais laquelle ?
» Quelle montre classique/allemande/marine/petite seconde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: