FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain Golden Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

Vulcain Golden Heart Empty
MessageSujet: Vulcain Golden Heart   Vulcain Golden Heart EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:11

Une petite revue pour ma dernière acquisition ....... ma 1ére montre de manufacture .......

Il s'agit donc d'une Golden Heart avec le cadran noir ...... modèle en série limitée de 300 exemplaires

J'ai choisi ce modèle car je le trouve très beau et très original par rapport à ce qui se fait dans d'autres marques ...... le calibre spécifique à cette marque même si l'on peut se poser la question si c'est une vraie "manufacture".
Il ne faut pas non plus le cacher mais le prix a aussi pris une part dans ce choix ......
Le fonctionnement est un peu particulier aussi: Couronne enfoncée on active la fonction réveil et suivant le sens de rotation on remonte soit la RDM de l'heure ou la RDM du réveil ..... couronne en position centrale l'ensemble du système est libre et donc on désenclenche le réveil ....... couronne tirée à fond permet de régler l'heure classique et le l'heure de réveil (aiguille rouge) ......

Pour la sonnerie le marteau vient frapper une tige en acier cachée derrière le V qui traverse le fond saffir

Par contre après un mois d'usage, 2 petits défauts plus génant qu'autre chose : pas de stop seconde pour la mise à l'heure et le fait que quand on pli le poignet on réarme le système du réveil.

Maintenat place aux photos ..... désolé pour la qualité et les reflets

Vulcain Golden Heart P1010736800x600

Vulcain Golden Heart P1010728800x600

Vulcain Golden Heart P1010727800x600

Vulcain Golden Heart P1010734800x600

Vulcain Golden Heart P1010733800x600

Vulcain Golden Heart P1010750800x600
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Vulcain Golden Heart Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Golden Heart   Vulcain Golden Heart EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:07

J'AIME !!! ... Une semi-squelette ( je crois qu'on appelle ça comme ça ) qui reste lisible : c'est bien .
La montre est magnifique . Le rapport qualité / prix est , je crois , des plus intéressants .

Bravo pour cette acquisition bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
k1
Membre Actif
k1


Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : à coté de
Date d'inscription : 24/03/2009

Vulcain Golden Heart Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Golden Heart   Vulcain Golden Heart EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:32

Salut,

J'ai failli craquer pour la même en gris. Shocked

Série limité à 150 pièces par couleur c'est bien ça?

Env 4000 € de mémoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

Vulcain Golden Heart Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Golden Heart   Vulcain Golden Heart EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:35

tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions sur ce post si tu ne l'as pas déjà vu:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revue-vulcain-golden-heart-t67313.htm
Revenir en haut Aller en bas
k1
Membre Actif
k1


Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : à coté de
Date d'inscription : 24/03/2009

Vulcain Golden Heart Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Golden Heart   Vulcain Golden Heart EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:44

Merci fabrice 748, j'lai vu depuis.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain Golden Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulcain new golden heart
» Vulcain Golden Heart
» [Revue photos] Vulcain Anniversary Heart Ed.Limitée ref 180128.175LF
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Revue Vulcain Anniversary Heart 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: