FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La quelle porter tous les jours ?

Aller en bas 
+13
émoiautomatik
brugeron
Raphaël_CH
ft1000mp
trident
Durandal
PE
Mostro900
zorglub007
soprano13
patachon
Sotaro
ciccou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la quelle porteriez vous ?
Revue Thommen
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap9%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Invicta marron
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap1%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Seiko noire
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap4%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
seiko metal
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap46%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 45 ]
Invicta metal
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap3%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Ellesse
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap0%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
y a que des toquantes j'en veut pas
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap16%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
toutes
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap4%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
les Seiko
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap15%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
les Invicta
La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_lcap0%La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quelle porter tous les jours ?   La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty2009-11-28, 18:43

Je prefere nettement cette nouvelle collection a l'ancienne.
Au moins, ces deux montres sont tres sympas et leurs qualites sont reconnues. Tu pourras les conserver longtemps (parce que les chinoiseries, dans le temps ...) et tu as a mon avis nettement plus de plaisir a les porter que toutes les anciennes reunies.
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quelle porter tous les jours ?   La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty2009-11-28, 19:03

Salut

Même si cela ne va pas dans le sens commun j'ai apprécié ces montres hors classique que sont par exemple les Invicta (et on ne m'accusera de rien , elles sont déjà vendue et je n'en ais pas d'autre a vendre Wink ) pour leur qualité de fabrication et générale , pour la chinoise pur jus elle restera mienne car sans aucune valeur marchande et j'aime la porter de temps en temps , cela change .

Pour les nouvelles je risque aussi de surprendre car je ne porte pas au quotidien la Sumo mais la kinetic que je trouve correspondre plus a ce que je cherche , la SRP043K1 arrivant bientôt elle devrais je l'espère la remplacer .

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quelle porter tous les jours ?   La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty2010-02-10, 14:01

Phil10 a écrit:
Je prefere nettement cette nouvelle collection a l'ancienne.
Au moins, ces deux montres sont tres sympas et leurs qualites sont reconnues. Tu pourras les conserver longtemps (parce que les chinoiseries, dans le temps ...) et tu as a mon avis nettement plus de plaisir a les porter que toutes les anciennes reunies.

tout a fait d'accord si ce n'est que j'aurais peut etre pris le parti d'une seule et opté pour une Oris, voir une Hamilton en seconde ....Jolie, Abordable, Fiable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quelle porter tous les jours ?   La quelle porter tous les jours ? - Page 2 Empty2010-02-10, 14:14

Salut

comme toute personne ateint de CHI presque tout a encore changé , avec notamment 2 Hamilton , une Scuba et une Conservation, mais j'ai replongé dans des chinoiseries, je ferais une revue car elles méritent un peu d'attention

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
La quelle porter tous les jours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour tous les jours?
» Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?
» Quelle montre porter ...
» Quelle montre porter en vacances?
» Quelle montre porter en cas de canicule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: