FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:32

précision : les conférences ont lieu au salon Belles Montres à 10h Mr. Green

Fokker, il reste le lundi 30, le golo-golo, gros lot-gros lot !

Membre Hyper actif
mylly

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:37

Je peux aller me coucher Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:41

@Fokker III a écrit:
Vous avez de la chance, je suis pris le 28, et je cuve le 29 !

Je vous laisse donc une chance de gagner

(De toute façon, j'y connais rien en horlogerie portative, et puis je préfère un stylo et une épinglette...)

Mr. Green

Pareil pour moi en inversant les dates , je bosse le 28 , ensuite 2h.50 de route et suis pris le 29.....

Profitez en bien. Mr. Green

Rawl.

Dernière édition par rawl1973 le Mer 11 Nov - 8:47, édité 1 fois
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:42

Demain 20h... Pô là... Dommage... Shit
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:43

il y aura d'autres occasions Wink

Membre Actif
milou97111

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:45

Dur pour moi. C'est d'ailleurs toujours ce qui se passe.
A cette heure je serai au boulot (décalage horaire oblige)
Même si je n'y étais pas, impossible d'être présent à Paris et de toutes les façons pour un prix du billet...........
Bon si le gros lot signifie Grosse montre.......hum
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 8:53

@patachon a écrit:
mnementh ,examnemeth, 1er message, nouveau, yeux Incompréhensible Rolling Eyes Je sais plus ou j'en suis drunken geek et ce que vous voulez au juste paleJeager92 AU SECOUR!!!!!!

Heuu, j'ai du louper un ou deux RER aussi ...
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:12

@jaeger92 a écrit:
- 5 places pour la conférence sur l'Hybris Mechanica Grande Sonnerie le samedi 28 novembre (au salon Belles Montre)

Incompréhensible

L'an dernier, pour la conférence sur le Duomètre, il suffisait de se présenter à la bonne salle à la bonne heure. Cette année, il faudra avoir un carton spécial?
quid 2
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 12:46

@jaeger92 a écrit:
mais non.. lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 Blunt_gi

Le jeu consiste à répondre à des questions sur JLC. Les premiers à répondre correctement seront les gagnants...lots en fonction de la rapidité et de l'exactitude des réponses thumleft
les questions seront mises en ligne demain jeudi 12 novembre à 20 h !

A gagner :

- 2 places pour les Master Class Jaeger LeCoultre sur le calibre 751, cad le calibre JLC chronographe !! (lundi 30 soir)

- 5 places pour la conférence sur l'Hybris Mechanica Grande Sonnerie le samedi 28 novembre (au salon Belles Montre)

- 5 places pour la conférence sur l'Hybris Mechanica Grande Sonnerie le dimanche 29 novembre (au salon Belles Montre)

pour ceux qui veulent participer (et gagner), il faut donc prévoir d'être à Paris le we du 28-29 novembre et le lundi 30 soir.

100% des gagnants ont tenté leur chance !!! thumleft

Je peux me permettre une chtite gueulante ? Je n'en fais jamais mais la je trouve que cela mérite d'être souligné...

Pourquoi énoncé le jeux concours en page 8 d'un topic "teasing" quand bien même il aurait été plus juste pour tout le monde d'épingler en post it dans le topic dédié

http://forumamontres.forumactif.com/forum-jaeger-lecoultre-f18/

et avec un rappel sur le général

Je suis passé hier soir pour voir si il y avait quelques choses mais rien d'apparent...

Comment deviner que cela allez se trouver en page 8, perdu entre toutes ces lignes de divagations traumatisantes et autres rigolades ?

Juste un peu déçu...
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:00

Début du concours.. que les meilleurs gagnent...

- Quelle est la particularité de manipulation du chronographe AMVOX 2 ?
- combien de composants dans l'Hybris Mechanica Grande Sonnerie ?

merci d'envoyer vos réponses à Jaeger92FAM (a) gmail.com en précisant le pseudo !!

go...go....go !!!! thumleft

Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:29

Bonne chance à tous Wink
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:35

pale

Je crains que ce ne sois déjà fini depuis un moment !

En tout cas merci pour le coup de speed tout ça pendant le repas de mes 2 petites têtes blondes. Ils ont mangé vite ce soir et tout seul Fier 2
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:36

J'ai repondu au deux questions.

Alors j'ai bon ? Wink

Ho!!! l'angoisse lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 Blunt_gi
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:36

il reste des places pour les conférences de présentation de l'hybris mechanica !

Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:38

ayé répondu, mais je dois être bien à la bourre Mr. Green Mr. Green
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:39

j'ai répondu à 20h13....
est-ce que j'ai bon????
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:47

Répondu très très en retard ... On sait jamais ! :-)
http://www.clockenstock.fr
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 8:50

Alea iata est - César Jules 12 janvier -49

Put..n, j'suis à la bourre pour répondre, vos gueules les mioches ! - Carax 12 novembre 2009 20h10

C'est là que l'on voit la différence entre la grandeur des hommes yeux
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:11

@MarcDeBeaucaire a écrit:
L'an dernier, pour la conférence sur le Duomètre, il suffisait de se présenter à la bonne salle à la bonne heure. Cette année, il faudra avoir un carton spécial?
quid 2

@jaeger92 a écrit:
il reste des places pour les conférences de présentation de l'hybris mechanica !

La conférence sera donc bien sur invitation et pas 'dans la limite des places disponibles' comme l'an dernier?

A moins que seule celle de 10h soit VIP et qu'il y en ait d'autres par la suite pour la plèbe?

Rolling Eyes
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:18

@MarcDeBeaucaire a écrit:
A moins que seule celle de 10h soit VIP et qu'il y en ait d'autres par la suite pour la plèbe?

peut-être tout simplement une place garantie c'est déjà bien non et invitation coupe file en prime.

Perso j'espère plutôt le Master Class ! Wait & See.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:21

oui, ce sont des places attribuées.. vous êtes donc sûrs d'entrer à la conférence Chinois

Animateur
carax

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:26

Pour rappel en général quand on est susceptible de gagner un truc on commence pas par se plaindre et mégoter, on positive !

Si on gagne, on mouche son nez, on dit merci et on fait un bisou.

Non mais. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:37

damned, j'ai tout raté, boulot de m****deeeuuuuu
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:39

@carax a écrit:
Pour rappel en général quand on est susceptible de gagner un truc on commence pas par se plaindre et mégoter, on positive !

Je ne sais pas si cela m'est adressé. Dans le doute:

je me renseigne sur les modalités d'entrée aux conférences organisées dans le cadre du salon Belles Montres. Le programme n'est pas encore disponible sur le site du salon.
Jaeger92 nous informe très gentiment sur celle concernant l'Hybris il y a quelques semaines déjà. L'entrée fait ensuite l'objet d'un concours. D'où mon interrogation.

Finalement, il y aura simplement des places réservées aux gagnants du concours mais le simple visiteur pourra tenter sa chance avec la trentaine de sièges restants. C'est donc toujours intéressant d'arriver pour l'ouverture le samedi. Rien de plus. Ni plainte, ni mégotage.

Neutral
gautier
Animateur Chevronné
gautier

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 9:40

Moi j'ai pas répondu mais j'ai quand même reçu un mail d'invitation à la Master Class du 30/11 Fier 2

Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant