FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 17:14

@Rabbitblues a écrit:
Damned, si j'ai découvert la réalité vraie, j'espère que ma sagacité sera récompensée hors concours par une invitation (genre un prix spécial du jury pour l'ensemble de mon oeuvre Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

bingo, and the winner is... bravohap je suis impatient bonjour chez toi JG
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 17:16

Une Master Calendar s'il vous plait. Twisted Evil
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 17:16

@Rabbitblues a écrit:
Damned, si j'ai découvert la réalité vraie, j'espère que ma sagacité sera récompensée hors concours par une invitation (genre un prix spécial du jury pour l'ensemble de mon oeuvre Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Et ton œuvre, c'est quoi? Incompréhensible Mr. Green
rod
Animateur
rod

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 17:20

connaissant l'humeur taquine de Jaeger92, je m'attends à tout. Je pencherais aussi pour une visite de manuf et je propose que tous les recalés de la visite Hublot (tiens, j'en fait partie) soient automatiquement sélectionnés . Mr. Green
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 17:23

@The Dude a écrit:
@Rabbitblues a écrit:
Damned, si j'ai découvert la réalité vraie, j'espère que ma sagacité sera récompensée hors concours par une invitation (genre un prix spécial du jury pour l'ensemble de mon oeuvre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Et ton œuvre, c'est quoi? GGIIHH :mrgreen:

eh bien alors le Dude t'es en pleine mise en place. 1 white russian c est tout ce que tu gagneras si tu es sage. samedi je risque de trainer du coté de St Germain et toi?
Yakeru
Animateur
Yakeru

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 18:00

Un petit Duomètre I love you
Ça fait des jours que je l'ai en fond d'écran à mon taf et que je fais découvrir ma marque favorite à tous mes collègues curieux tongue

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Trinque_

haaa Duomèèèèèèèèètre drunken

(ou reverso, ou memovox, ou atmos ... j'ai rien contre Mr. Green)
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 18:05

@rod a écrit:
connaissant l'humeur taquine de Jaeger92, je m'attends à tout. Je pencherais aussi pour une visite de manuf et je propose que tous les recalés de la visite Hublot (tiens, j'en fait partie) soient automatiquement sélectionnés . Mr. Green

+100000
Je suis tout à fait d'accord!!!!
Je veux bien faire la présence féminine dans le groupe!!!!!! smurfin
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 18:24

@quentinmarcus a écrit:
samedi je risque de trainer du coté de St Germain et toi?
Quel hasard! Je devrais trainer dans le coin également! Chouette, on va trainer ensemble! Tu parles d'une coïncidence! lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Blunt_gi
gautier
Animateur Chevronné
gautier

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 18:35

@rod a écrit:

+1 Smile

Samedi je vais essayer de passer aussi vers St Germain... Incompréhensible
milou97111
Membre Actif
milou97111

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 18:37

Je pense faire partie de la bonne cible (ben oui tant qu'à faire, allons-y)
En effet, je dois actuellement changer de montre et doute encore. Quoi de mieux que d'offrir à celui qui doute une preuve de sa supériorité?
Je ne pourrai alors, en ayant une JLC au poignet et en appréciant la force de celle-ci, qu'être un messager efficace de la manufacture.

Bon plaidoyer, non?
Arrow
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 19:45

@gautier a écrit:
@rod a écrit:

+1 Smile

Samedi je vais essayer de passer aussi vers St Germain... Incompréhensible

Nous, on a posé notre vendredi après-midi, et on sera du côté de St germain à ce moment!!!
proxi
Membre très actif
proxi

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 21:02

Incompréhensible je me demande bien ce que cela peut être?
J'ai hate que l'ont nous annonce la couleur!
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 21:05

Je n'ai pas quitté mon écran depuis hier soir.
Café et douche froide mais je tiens... je tiens Twisted Evil
Agrippa
Membre Actif
Agrippa

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 21:11

A partir de ce soir, il faudra passer à plus fort que le café pour tenir lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Blunt_gi

Quelle tension !
plibou
Passionné absolu
plibou

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 21:28

Donne au moins une date jaeger lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 675756
https://www.atelier-romane.com
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 22:08

@plibou a écrit:
Donne au moins une date jaeger lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 675756

Demain le jour de la libération. Rolling Eyes
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 22:31

@Agrippa a écrit:
A partir de ce soir, il faudra passer à plus fort que le café pour tenir lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Blunt_gi

Quelle tension !

Si tu veux une bonne cafetière pour ne pas dormir, et tenir (toujours tenir...), ce topic est fait pour toi! lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Blunt_gi
Agrippa
Membre Actif
Agrippa

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 22:43

@The Dude a écrit:
@Agrippa a écrit:

Quelle tension !

Si tu veux une bonne cafetière pour ne pas dormir, et tenir (toujours tenir...), ce topic est fait pour toi! lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Blunt_gi

Jaeger, dis nous vite, je crois que le montant de ma prochaine CHI va être amputé de 200 € voire +
Mais ça sera la faute de Dude ! Mr. Green
examnementh
Nouveau

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 22:54

Edit admin Ce monsieur est une nouvelle fois le troll bas de gamme de service. ses propos viennent de rejoindre la poubelle.
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 23:01

Allez les hostilités sont commencées Winolk
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 23:02

Une panne de Maalox ?

Incompréhensible
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 23:09

@examnementh a écrit:
@patachon a écrit:
Allez les hostilités sont commencées Winolk

plutôt un peu de débat sur un mode humoristique gouté ici

Ouai mes tu fait fort pour ton premier message ,bien que je pense que tu ne soit pas nouveau Wink
examnementh
Nouveau

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 23:11

@patachon a écrit:

Ouai mes tu fait fort pour ton premier message ,bien que je pense que tu n'est pas nouveau Wink

Bah je m'exerce au style Mosbillien en faisant une intro sur le contexte...

tu as un avis sur le sujet ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 23:13

Quelle est la différence entre inviter un journaliste à un cocktail et inviter 10 ou 20 forumeurs...

La vache...
Un journaliste boufferait autant que 10 à 20 Fameurs ?

Mr. Green
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 3 Empty2009-11-10, 23:18

@examnementh a écrit:
@patachon a écrit:

Ouai mes tu fait fort pour ton premier message ,bien que je pense que tu n'est pas nouveau Wink

Bah je m'exerce au style Mosbillien en faisant une intro sur le contexte...

tu as un avis sur le sujet ?

Non pas vraiment, moi la viste de Jlc ou l'invitation au master class m'intéresse. Aprés l'instrumentisation ou pas, du moment que j'en proffite et qu'il n'y a pas mort d'homme, en plus ce sont des moments trés agréables à vivre avec les copains du forum.

Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant