FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
examnementh
Nouveau

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:21

@patachon a écrit:

Non pas vraiment, moi la viste de Jlc ou l'invitation au master class m'intéresse. Aprés l'instrumentisation ou pas, du moment que j'en proffite et qu'il n'y a pas mort d'homme, en plus ce sont des moments trés agréables à vivre avec les copains du forum.

Tu as bien raison, ce sont toujours d'excellents moments. Hublot, IWC,...
et puis il règne ici une bonne ambiance.
Il ne faut juste pas oublier que "l'instrumentisation" existe
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:23

Pour un gagne-petit comme quoi, cela m'enivre de frôler ce monde...
Et puis un cadeau, un repas, un verre..........

Waow ! C'est sûr que que ça va me détendre l'élastique du larfeuille.......

(Instrumentalisation, plutôt, non ? Enfin, j'dis ça, j'suis pas journaliste, j'peux me tromper........)

Mr. Green
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:27

@examnementh a écrit:

Il ne faut juste pas oublier que "l'instrumentisation" existe

je pense que la majorité d'entre nous n'est pas dupe
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:49

Disons qu'entre FX, amateur reconnu de L&S ayant ses entrées dans le monde horloger et ses affinités, et la dizaine de "J'aime/J'aime pas/Combien ça coute ?" qui pourraient prendre sa place, je choisis définitivement le premier.

De toute façon Patachon a bien résumé la situation : comme beaucoup, il vaut les Master Class et la visite de la manufacture pour rien. Cela fait un peu panem & circenses (désolé) mais la démarche est lucide. Et JLC s'emploie à répondre à cette demande en organisant les choses. Après qu'on soit dupe ou pas... Disons qu'à moins de vivre dans un bocal, je vois mal comment ne pas être influencé d'une manière ou l'autre par le milieu dans lequel on vit. Personnellement, je préfère quelqu'un qui assume sans cynisme son parcours et ses partis pris, plutôt que les déclarations lancinantes de vierges effarouchées que certains prennent pour de l'éthique.

Nicolas
bigben92
Membre Actif
bigben92

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 6:39

L'instrumentalisation dans la relation commerciale !!!
Un beau sujet pour le BAC Philo bravohap lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:44

Bon là on s'envole, car pour le moment nous ne savons pas de quoi il est question.
Attendons de voir de quoi il retourne avant de partir dans nos délires.
J92 doit bien se marrer. Mr. Green

+1000 avec Tokage.
christian
examnementh
Nouveau

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:07

@mylly a écrit:

+1000 avec Tokage.
christian

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec le discours de Tokage.

C'est bien pour cela :
Citation :
Personnellement, je préfère quelqu'un qui assume sans cynisme son parcours et ses partis pris, plutôt que les déclarations lancinantes de vierges effarouchées que certains prennent pour de l'éthique.
que je mets les deux en parallèle sur le mode humoristique.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:18

Nous vivons dans un monde d'interdépendance
Pour coexister, au quotidien, tout relève de choix et de compromis, à chacun de mesurer ceux qui semblent acceptables ou à éviter.
Et ici, cela ne reste que des montres...

Relax, just do it !

Mr. Green
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:59

Non pas vraiment, moi la viste de Jlc ou l'invitation au master class m'intéresse. Aprés l'instrumentisation ou pas, du moment que j'en proffite et qu'il n'y a pas mort d'homme, en plus ce sont des moments trés agréables à vivre avec les copains du forum.[/quote]
+ 1 avec Laurent.
mnementh
Nouveau

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:25

@examnementh a écrit:

Il y a peu dans un post plein de bon sens, Zen nous rappelait qu'il travaillait avec son équipe en toute indépendance et que cela faisait parfois grincer des dents.

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/que-dire-rien-ca-ne-vaut-pas-la-peine-t66559.htm#917794

Excellent post que tu nous a remonté la. Une blague dont seul Mosbilo a le secret. Sauf que c'était signé Zen, et pas du 1er avril !

flower
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:35

mnementh ,examnemeth, 1er message, nouveau, yeux Incompréhensible Rolling Eyes

Je sais plus ou j'en suis drunken geek et ce que vous voulez au juste pale

Jeager92 AU SECOUR!!!!!!
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:10

David Vincent les a vu
il faut regarder le petit doigt. mock
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:26

exanet, mnementh et examnementh

bonjour et bienvenue sur FAM

n'oubliez pas de vous présenter dans le post ad hoc

batman & What the fuck ?!?

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:51

I don't want that Bon ça fait plus de 40 heures que je suis devant mon écran et il y a rien qui arrive comme nouvelles sad18
Alors qu'est ce qu'on attend confused
lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:54

@benmarie a écrit:
I don't want that Bon ça fait plus de 40 heures que je suis devant mon écran et il y a rien qui arrive comme nouvelles sad18

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Trinque_ j'amène de quoi tenir salut
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:18

Fait vite alors car il y en a qui commencent à fatiguer... I don't want that

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Image_65
chrisdeparis
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:44

@benmarie a écrit:

On voit que certains ne bossent pas trop au boulot Shocked
Tu bosses dans quoi Benmarie, il y en a ici qui pourraient être intéressés lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:53

@chrisdeparis a écrit:
@benmarie a écrit:
On voit que certains ne bossent pas trop au boulot Shocked
Tu bosses dans quoi Benmarie, il y en a ici qui pourraient être intéressés lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi

T'inquiètes, c'est pas moi sur la photo car j'aurai trop peur de me faire gauler... lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi
Agrippa
Membre Actif
Agrippa

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:21

Je n'ai pas encore reçu ta machine à KF The Dude, c'est dur de tenir dans ces conditions ! I don't want that
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:07

vous êtes des grands malades Mr. Green

c'était une blague !!! clown

Membre Actif
milou97111

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:22

Dégoutant
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:24

@Agrippa a écrit:
Je n'ai pas encore reçu ta machine à KF The Dude, c'est dur de tenir dans ces conditions ! I don't want that
Tiens le coup! thumleft
@jaeger92 a écrit:
vous êtes des grands malades Mr. Green
c'était une blague !!! clown
Ah ben dis donc, elle est bonne celle-là! lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:25

mais non.. lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 Blunt_gi

Le jeu consiste à répondre à des questions sur JLC. Les premiers à répondre correctement seront les gagnants...lots en fonction de la rapidité et de l'exactitude des réponses thumleft
les questions seront mises en ligne demain jeudi 12 novembre à 20 h !

A gagner :

- 2 places pour les Master Class Jaeger LeCoultre sur le calibre 751, cad le calibre JLC chronographe !! (lundi 30 soir)

- 5 places pour la conférence sur l'Hybris Mechanica Grande Sonnerie le samedi 28 novembre (au salon Belles Montre)

- 5 places pour la conférence sur l'Hybris Mechanica Grande Sonnerie le dimanche 29 novembre (au salon Belles Montre)

pour ceux qui veulent participer (et gagner), il faut donc prévoir d'être à Paris le we du 28-29 novembre et le lundi 30 soir.

100% des gagnants ont tenté leur chance !!! thumleft

Dernière édition par jaeger92 le Mer 11 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:28

Vous avez de la chance, je suis pris le 28, et je cuve le 29 !

Je vous laisse donc une chance de gagner

(De toute façon, j'y connais rien en horlogerie portative, et puis je préfère un stylo et une épinglette...)

Mr. Green
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:30

à 20h demain soir, je ne serai même pas à la maison encore, mais dans le RER ..... ca va être chaud!

Dernière édition par marinou le Mer 11 Nov 2009 - 19:38, édité 1 fois

Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant