| | Vostok russe cadran 24 heures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spindizzy Membre super actif

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: Chauny Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Vostok russe cadran 24 heures Ven 13 Nov 2009 - 11:35 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a moyen de trouver des Vostok avec une indication de l'heure sur 24 heures (pas en GMT mais dans l'esprit des Breitling Cosmonaute) et non chronographe ?
je voulais savoir également quelles étaient les différences entre les Vostok et les Vostok Europe ?
Merci d'avance |
|
 | |
Daniel. Pilier du forum

Nombre de messages: 1634 Age: 49 Localisation: Devant mon écran. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Ven 13 Nov 2009 - 14:02 | |
| Bonjour, la réponse là peut être ?
http://montres-russes.forumactif.org/forum.htm
Daniel |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages: 1131 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 23/07/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: Chauny Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Ven 13 Nov 2009 - 14:26 | |
| merci je vais aller y jeter un oeil  |
|
 | |
Franceallemagne Animateur

Nombre de messages: 940 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Ven 13 Nov 2009 - 14:53 | |
| | spindizzy a écrit: | je voulais savoir également quelles étaient les différences entre les Vostok et les Vostok Europe ?
|
J´ai les deux marques et il y a une grosse différence en faveur de Vostok Europe surtout au niveau du mouvement car Vostok europe retravaille en profondeur le mouvement d´origine Vostok alors que chez Vostok les mouvements sont brut de fonderie et de qualité très variable. A+ FA |
|
 | |
Kerangaro Passionné de référence

| |
 | |

| Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Mar 17 Nov 2009 - 21:29 | |
| ce n'etait pas la meme chose de l'explorer 2 Freccione ?? |
|
 | |
CapitainNautilus Nouveau

Nombre de messages: 39 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Dim 21 Mar 2010 - 11:40 | |
| Ce n'est pas plutôt ceci dont tu parlais ?  |
|
 | |
chiouahouah Puits de connaissances

Nombre de messages: 4487 Age: 103 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Dim 21 Mar 2010 - 11:42 | |
| http://www.poljot24.de/en/pi1046771489.htm?categoryId=5 |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages: 8559 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
 | |
 | |
Philémon Membre Hyper actif

Nombre de messages: 602 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Dim 21 Mar 2010 - 11:50 | |
| Des vostok ou des raketa avec des cadrans 24 heures, on peut en trouver différents modèles assez basiques sur la baie. Après, je m'interroge sur la qualité de ces montres. Elles sont amusantes, mais ce ne sont pas des montres d'exception. La seule russe que j'envisage d'acheter pour complèter ma collection, c'est une Vostok Amphibia. J'ai une assez mauvaise expérience des montres : quand j'étais jeune, avant la chute du mur, ma grand-mère me rapportait de Russie des montres bon marché avec le portrait de Lénine ou de Staline. De la camelote pour touristes sûrement. La moitié de ces montres mécaniques ne fonctionnaient plus au bout d'un mois. |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Dim 21 Mar 2010 - 11:55 | |
| | Philémon a écrit: | Des vostok ou des raketa avec des cadrans 24 heures, on peut en trouver différents modèles assez basiques sur la baie. Après, je m'interroge sur la qualité de ces montres. Elles sont amusantes, mais ce ne sont pas des montres d'exception. La seule russe que j'envisage d'acheter pour complèter ma collection, c'est une Vostok Amphibia. J'ai une assez mauvaise expérience des montres : quand j'étais jeune, avant la chute du mur, ma grand-mère me rapportait de Russie des montres bon marché avec le portrait de Lénine ou de Staline. De la camelote pour touristes sûrement. La moitié de ces montres mécaniques ne fonctionnaient plus au bout d'un mois. |
Pour ma part j'ai une Vostok KGB ... j'en suis très content . J'ai changé le bracelet mais en dehors de ce détail tout va bien . Bien sur le mécanisme est rudimentaire, la couronne, la lunette, tout est un peu "brut " mais elle a un charme incroyable et elle est d'une originalité certaine ! .
J'ai, comme je l'évoquais sur un autre sujet récemment, de nouveau craqué pour une Amphibia et une Raketa Arctic Polar ...
Qui plus est, ne confond pas le Vostok et les Vostok Europe ... les finitions ne sont absolument pas les mêmes ...
 |
|
 | |
CapitainNautilus Nouveau

Nombre de messages: 39 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Dim 21 Mar 2010 - 11:56 | |
| J'ai eu deux Vostok Submarine comme celle-ci :  Et elles m'ont lâchés un peu trop vite à mon goût... Je me suis toujours demandé si je n'étais pas allé trop loin en les remontant... |
|
 | |
CapitainNautilus Nouveau

| Sujet: Re: Vostok russe cadran 24 heures Dim 21 Mar 2010 - 11:58 | |
| | Cafetao a écrit: | | Philémon a écrit: | Des vostok ou des raketa avec des cadrans 24 heures, on peut en trouver différents modèles assez basiques sur la baie. Après, je m'interroge sur la qualité de ces montres. Elles sont amusantes, mais ce ne sont pas des montres d'exception. La seule russe que j'envisage d'acheter pour complèter ma collection, c'est une Vostok Amphibia. J'ai une assez mauvaise expérience des montres : quand j'étais jeune, avant la chute du mur, ma grand-mère me rapportait de Russie des montres bon marché avec le portrait de Lénine ou de Staline. De la camelote pour touristes sûrement. La moitié de ces montres mécaniques ne fonctionnaient plus au bout d'un mois. |
Pour ma part j'ai une Vostok KGB ... j'en suis très content . J'ai changé le bracelet mais en dehors de ce détail tout va bien . Bien sur le mécanisme est rudimentaire, la couronne, la lunette, tout est un peu "brut " mais elle a un charme incroyable et elle est d'une originalité certaine ! .
J'ai, comme je l'évoquais sur un autre sujet récemment, de nouveau craqué pour une Amphibia et une Raketa Arctic Polar ...
Qui plus est, ne confond pas le Vostok et les Vostok Europe ... les finitions ne sont absolument pas les mêmes ...
 |
Arktik polar comme celle-ci ?
 |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| |
 | |
| | Vostok russe cadran 24 heures | |
|