FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?

Aller en bas 
+31
marco.inc
luce
isosta
jfab
TheShadow
ft1000mp
Dang
victor65
Sotaro
frenchy
ludo86
voxduc25
dav67
fantaspip
robinJLC
patachon
jonath
alrov
Fixodrop
mylly
mikado
km'rol
Pierre-Yves
Naif
texasjr
17rubis
Raoul94
J.B
Roland de Gilead
TICTALCOOLIQUE
laulem
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 07:02 am

La revue des montres, belles photos et les pages histoires sont biens mais je suis d'accord avec certains. Parfois les prix ne sont pas indiqués et pour les critiques ou les comparatifs objectifs il faut oublier. Sans faire de la critique stérile on est pas obligé de faire du Bisousnours mock
Le HS de l'express était plus objectif mais pas de prix!
J'attend le mensuel beau, objectif.....heureusement on a FAM mais je ne suis pas objectif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 10/09/2009

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 07:14 am

ëtre objectif pour un magazine : Impossible car la vie du mag est liée à son budget pub. Il faut faire plaisir à l'annonceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 07:35 am

pour moi c'est " La revue des montres " sur le net c'est " montre de luxe.com "

et pis c'est tout !!! Ah non ... sur FAM aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 08:53 am

Je suis abonné à la "Revue des Montres", mais je la reçoit toujours après sa sortie en kiosque.... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 02:47 pm

Non,je m'astreins à ne consulter que FAM.Because aussi passionné d'aéronautique,ce qui représente déjà un budget presse conséquent. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 04:07 pm

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Entete10
Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Logo-La-Cote-des-Montres-2009

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Titre_760926
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 04:21 pm

Fixodrop a écrit:


Passion des montres
http://www.lesoir.be/supplements/passiondesmontres/

Chinois

je viens de tester ce site : Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Icon_thumleft très intéressent les mag au format pdf...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 10:17 pm

17rubis a écrit:
Orologi e Market.

idem bien qu'ils viennent de changer de formule , j'adorais avant, maintenant je ne comprends plus Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
luce
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2007

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 10:33 pm

Régulièrement : Heure Suisse et Revue Patek Philippe et d'autres à l'occasion. C'est pratique sans ordinateur, j'aime bien les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
marco.inc
Nouveau



Nombre de messages : 48
Localisation : La ville de la gastronomie
Date d'inscription : 17/11/2007

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 10:44 pm

Bonsoir
Watchtime est très bien on peut s'y abonner cout 74$ soit environ 50 euro. C’est vrai que je le reçois tous les deux mois en directe de Genève. Surtout il y a des tests se qui est pas mal (de 300 euro Tissot ou Hamilton a plusieurs dizaine de milliers d'euro Vacheron Constantin, JLC, Audemars Piguet.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty17/11/09, 11:46 pm

Je suis abonné depuis plusieurs années a Montres Passion qui me suffit comme magazine.
j'ai arreté l'abonnement a la Revue des Montres, faute de temps pour tout lire. A l'occasion les HS de l'Express, Valeurs Actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty18/11/09, 08:38 am

Bonjour,

Mes enfants m'ont gentiment abonné à "la revue des montres".
Cela ressemble à "point de vue images du monde". Tout le monde est beau et gentil et surtout bien élevé.
Il y a de fort belles montres onéreuses destinées sans doute à une certaine élite et la rédaction n'hésite pas à faire plusieurs pages, sur deux numéros qui se suivent pour Tag ou Zénith (PUBLI-REPORTAGE?).

Malgré tout j'ai remarqué qu'il commençait à y avoir quelques articles sur des montres accessibles au bon peuple de France et de Navarre.

Je ne verrai pas si cela va donc en s'améliorant, mon abonnement s'arrête bientôt et je n'ai aucune envie de me réabonner.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty18/11/09, 08:54 am

Jean-Marc a écrit:
Je suis abonné depuis plusieurs années a Montres Passion qui me suffit comme magazine.
j'ai arreté l'abonnement a la Revue des Montres, faute de temps pour tout lire. A l'occasion les HS de l'Express, Valeurs Actuelles.

Quels sont les points forts de Montre Passion par rapport à la revue des montres qui ont fait que tu choisisses l'un plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty18/11/09, 04:34 pm

aucune
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty18/11/09, 04:36 pm

Only the best: Watch Around thumright
www.watch-around.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?   Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ? - Page 2 Empty18/11/09, 05:06 pm

Montres Passion présente des sujets de fond plus approfondis sur l'horlogerie, les techniques, les mouvements, l'histoire des marques, des régions et "pays" horlogers, les transformations du stade des paysans horlogers suisses ou français au stade industriel, etc. En bref, les sujets traités par MP sont plus intéressants et variés pour un passionné d'horlogerie et de son histoire.
La RDM, comme le souligne Marc-René, ci-dessus, ressemble à "point de vue images du monde". Publi-reportage déguisés en articles, relativement peu intéressants. Présentation de marques, de montres sans beaucoup d'intérêt, "fashion".
Malgré tout la RDM peut toujours être lu de façon attrayante, ce que je fais de temps à autre. La RDM gagnerait à être moins "publicitaire" et à appronfondir et diversifier les sujets traités.
Ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas une critique de la RDM, mais un souhait d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous une revue consacrée à l'horlogerie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: