FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Armani Automatique Ou autre

Aller en bas 
+5
hommemega
Code NK
tom067
jaeger92
Juliie030
9 participants
AuteurMessage
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:53

Bonjour, j'aimerais offrir une montre armani a mon copain mais j'hesite entre la montre armani automatique ou une autre Armani! la quel me conseiller vous? car je ne sais pas tres bien la qualité de l'automatique! est-elle Fiable?
http://www.shopreflex.fr/images/products/250x250/b/8/b8b07e53456371f70e4caaea5639fb8d459a85a8cf853.jpg

http://media03.vivastreet.com/classifieds//b6/6/16998821/large/1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:35

bienvenue !

une petite fonction recherche te donnera un aperçu des discussions autour de cette marque.
si tu recherches l'aspect "marque de prestige" alors elle n'est pas meilleure ni pire qu'une Boss etc.. si c'est le côté horloger, passe ton tour et regarde sur FAM ce que d'autres font pour parfois moins cher Chinois

bonne recherche !

_________________
armani - Montres Armani Automatique Ou autre Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:33

Je cherche juste a Savoir pour la duré d'autonomie que l'automatic pour voir si sa fau la peine de mettre presque 500 euro pour celle là ou si c'est mieux une simple
Revenir en haut Aller en bas
tom067
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:57

Bonjour, bienvenue Smile
en se qui conserne les montre armani automatique, elles sont jolie oui je l'admet thumleft
Mais je te la deconseille niveau autonomie et niveau garantie car c'est pas trop le top. Mieux faut acheter une simple
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:00

Bonjour Julie,

Voici les sujets en question

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=armani&show_results=topics

Pour la question, je possède une armani quartz et j'en suis très déçu car je me suis aperçu qu'il y a beaucoup de marque au même prix mais avec la qualité en plus... (Certina, Tissot, même Swatch)
Ma montre a son chrono bloqué à 9h et est en attente de réparation, génial. Je doute que les mécaniques (qu contraire) soit de meilleur facture.

Une automatique se recharge mécaniquement par les mouvements du poignet donc indéfinie si portée tout les jours, 40/45h si on arrête de la porter. Il faut prévoir des "révisions" tout les 4/5 ans si la montre est encore en état de marche !! Pour la quartz, même chose, la pile tout les 2/3 ans.

Pour info, la mienne à claqué à 1 an et 8 mois... Enorme, heureusement acheter à bas prix à Ginza, Tokyo ( < 200 euro, par rapport à l'Europe, 500 euros armani - Montres Armani Automatique Ou autre Blunt_gi ).

J'espère que vous changerez d'avis.

Cdt


Dernière édition par Code NK le Dim 15 Nov 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:01

Bonjour Juliie,

désolé pour toi, mais poser une telle question sur ce forum ne t'amènera sans doute pas la répose que tu espérais.
personne ne te conseillera de mettre 500 euros dans une montre armani, qu'elle soit automatique, auto mais toc, à vapeur, atomique ou autre...
Armani, ça fait des costards et autres fripes, non ?
Achète une montre d'un fabricant de montres, pour ce tarif, tout trouveras déjà des choses intéressantes en automatiques.
Le sujet a déjà été largement traité par exemple ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/cherche-montre-habille-pour-500-euros-t56869.htm?highlight=500+euros et ailleurs si tu fouines un peu sur les forums.
maintenant si tu tiens vraiment à armani, prend la moins chère qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:04

Oui armani est une marque de vetement aussi Wink merci des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:05

hommemega a écrit:

Armani, ça fait des costards et autres fripes, non ?

D'ailleurs c'est pas donné mais la coupe est assez impressionnante (pour un nul en fringue comme moi!). En prime, on a droit au couleur, pas comme chez B..S Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:09

Juliie030 a écrit:
Je cherche juste a Savoir pour la duré d'autonomie que l'automatic pour voir si sa fau la peine de mettre presque 500 euro pour celle là ou si c'est mieux une simple

bonjour juliie,

pour la durée du mécanisme il ne faut pas s'attendre à des miracles la seule chose que je peux te dire c'est que 500 € ça me parrait chèr payé pour ce genre de montre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:12

Merrci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Montre Armani Ou autre?   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:17

bOnjour , mon copain est tomber amoureux du look des automatiques lorsqu'on voit le mécanisme travailler et aimerais s'en acquérir une malheuresement niveau rapport look / budget on n'a vus que L'Armani que voici qui lui convenait , que pensez vous un peu de se produit et est possible d'avoir d'autre modèle toujours avec une vision sur le mécanisme pour le meme prix ? Ou moin cher avec la meme qualité? merci


http://media03.vivastreet.com/classifieds//b6/6/16998821/large/1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:27

Qui a remis une pièce ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:28

une piece?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:35

Juliie030 a écrit:
bOnjour , mon copain est tomber amoureux du look des automatiques lorsqu'on voit le mécanisme travailler et aimerais s'en acquérir une malheuresement niveau rapport look / budget on n'a vus que L'Armani que voici qui lui convenait , que pensez vous un peu de se produit et est possible d'avoir d'autre modèle toujours avec une vision sur le mécanisme pour le meme prix ? Ou moin cher avec la meme qualité? merci


http://media03.vivastreet.com/classifieds//b6/6/16998821/large/1.jpg

ça par exemple, je sais plus exactement le prix, mais moins de 500 c'est sûr : mouvement suisse, fond transparent (j'ai pas de photo du fond)
armani - Montres Armani Automatique Ou autre Dsc05610
Revenir en haut Aller en bas
Oddjob
Nouveau
Oddjob


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alpes-maritimes
Date d'inscription : 09/08/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:37

Fokker III a écrit:
Qui a remis une pièce ?

Mr. Green


Excellent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:38

donc on voi les engrenages?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:48

Juliie030 a écrit:
donc on voi les engrenages?

oui, on voit les armani - Montres Armani Automatique Ou autre Engrenages

et puis là j'arrête, parce que ça commence à sentir le armani - Montres Armani Automatique Ou autre Troll_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:40

Salut Julie,

Tu as 9 ans et c'est touchant de vouloir faire plaisir à ton petit copain Steven clown
Mais tu vas te ruiner pour rien en achetant une Armani
Si tu veux voir les engrenages prends lui un Chrono Swatch automatique.
Très sympa et à mon avis moins cher.

Et puis dans quelques années, pour fêter son passage en 3ème S, je suis sûr que tu reviendras nous voir pour une JLC ou une Rolex.

Moi j'ai une Flik Flak et une Snoopy c'est trop mignon Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:16

McQueen a écrit:
Salut Julie,

Tu as 9 ans et c'est touchant de vouloir faire plaisir à ton petit copain Steven clown
Mais tu vas te ruiner pour rien en achetant une Armani
Si tu veux voir les engrenages prends lui un Chrono Swatch automatique.
Très sympa et à mon avis moins cher.

Et puis dans quelques années, pour fêter son passage en 3ème S, je suis sûr que tu reviendras nous voir pour une JLC ou une Rolex.

Moi j'ai une Flik Flak et une Snoopy c'est trop mignon Fier 2

c'est méchant ça!!! yeux

Bon julie, bienvenue et excuse les FAMeurs un peu trop "intolérant", toutefois, poser une question sur une montre Armani sur ce forum, c'est un peu demander à Jean Pierre Coffe ce qu'il pense du dernier Big mac...

Offre-lui une Archimede, une seiko 5, une swacth chrono auto ou hamilton... tape ces noms sur la fonction recherche et je suis sûre que tu trouveras "votre" bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Juliie030
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

armani - Montres Armani Automatique Ou autre Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani Automatique Ou autre   armani - Montres Armani Automatique Ou autre EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:36

désoler je n'etais pas senser savoir que mes question n'allais pas etre les bienvenue
desoler du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Armani Automatique Ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Armani
» Montres mécaniques Armani...
» Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?
» Montre automatique ( Frédérique Constant ou autre)
» semi HS: Les montres, et quoi d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: