FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...

Aller en bas 
+9
titof70
steyr
baba78
yala
Guy 67
jean-michel
Dynamo
Thomas
Scarb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 09:23 pm

Et bien voilà c'est fait: une chtite CHI assumée aujourd'hui...elle sort toute fraiche du marchand- Ma pannie Blackseal..
Une pure merveille en effet...et moi qui avais juré mes grands dieux que jamais oh non jamais autre chose que du pur manufacture suisse..j'en suis pour mes frais et j'assume complètement..

suis pas sûr d'avoir réussi à l'insérer ma photo prise sur le coup (donc assez mal torchée j'en conviens) sinon je trouverai bine un moyen
bien à vous
Scarb encore sous le coup de soleil italien!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 09:25 pm

Je me devais de repondre en premier a ce post.
Et bien non pas une seule parole méchante ou moquerie mais des félicitations mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 09:28 pm

Par contre n'oublie pas Jesus qui dit a Juda:
"Tu me renieras trois fois"
Dans ton cas tu as craquer pour Rolex puis pour Panerai reste le troisième parjure....


Dernière édition par le 09/05/06, 09:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 09:42 pm

la photo en gros plan, est possible ?

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 09:44 pm

Bravo TRES jolie montre ... et c'est vrai que les pannies sont tres attachantes même si elles n'ont pas de lettres de noblesse coté mouvement (a part bien sur le nouveau calibre de manufacture)
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:24 pm

Félicitations Scarb ! thumleft

Je suis d'ailleurs moi aussi entrain de recraquer pour Panerai :

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Laurapanerai

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:29 pm

:lol!: Elle existe en plus, merci google (Attention les enfants http://www.laurapanerai.com/)
Bon ben voilà apres lady rolex, voilà laura panerai rabbit

Sinon sympa cette radiomir, faudra que je teste ça...
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:34 pm

2 poussoirs bien intégrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: la même en plus grand (mais la photo toujours aussi dégueu.   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:38 pm

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Fdsanucpx1d0905200622381785777

La photo (pourrie)ne rend pas vraiment la finition, comment dire, à proprement sublime de cette montre..

Scarb, toujours sous le charme de la Péninsule
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:39 pm

Très belle.
Content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:48 pm

J'aime beaucoup la boîte coussinet de la Radiomir, et ces attaches...

Magnifique, félicitations, et merci,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 10:49 pm

Bravo pour ton achat, c'est ma Pam préférée avec la 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 11:17 pm

Thomas a écrit:
Par contre n'oublie pas Jesus qui dit a Juda:
"Tu me renieras trois fois"
Dans ton cas tu as craquer pour Rolex puis pour Panerai reste le troisième parjure....
pas juda c'est pierre... Auc hant du coq, hé bin oui hé bin oui haaaa... où sont passés nos 6 ans ?? pig dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 11:19 pm

d'aileurs c'est quoi la différence entre black confused seak et radiomir base ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 11:33 pm

scopiton a écrit:
Thomas a écrit:
Par contre n'oublie pas Jesus qui dit a Juda:
"Tu me renieras trois fois"
Dans ton cas tu as craquer pour Rolex puis pour Panerai reste le troisième parjure....
pas juda c'est pierre... Auc hant du coq, hé bin oui hé bin oui haaaa... où sont passés nos 6 ans ?? pig dwarf

Damned j'm'ais trompé.
merci de la rectification.
Une chance de plus pour le jeu des mille euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty09/05/06, 11:44 pm

Félicitations. Je ne peux pas dire moins.
Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 08:19 am

Merci à Tous

Pour Scopiton: comme j'ai étudié tout le catalogue Panerai une bonne 20aine de fois depuis plus d'un mois (la période CHI pré-achat bounce ) je peux répondre avec assurance que la différence entre la Radiomir Base et la black seal réside simplement dans la petite seconde à 9 heures: à l'intérieur, le même Unitas)

Pour Foversta: absolument d'accord avec toi! D'ailleurs en ce qui me concerne la Black Seal est le premier pas vers le Graal Panerai: Ze 8 jours....

Pour Thomas: Oui alors en ce qui concerne le troisième parjure, je crois que ce sera dans une autre vie...avant cela y a encore un fix d'héro sur Lille Mr.Red

A+
Scarb, qui s'est levé comme un matin de Noël pour aller voir sa montre dans sa belle boi-boite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 08:22 am

Scarb a écrit:

Pour Thomas: Oui alors en ce qui concerne le troisième parjure, je crois que ce sera dans une autre vie...avant cela y a encore un fix d'héro sur Lille Mr.Red

A+
Scarb, qui s'est levé comme un matin de Noël pour aller voir sa montre dans sa belle boi-boite drunken


Sinon t'es plus Mercure ou Sofitel.....
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 09:58 am

Un grand bravo pour cette acquisition. La montre est très belle en vrai, et super confortable.
J'ai pu essayer ça à NY, c'est tout le contraire ! Lourd, épais, cadran pas terrible... J'ai été déçu.
Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Pam_197_1
Credit photo paneristi.
Pour revenir à la Radiomir base (PAM210) que j'aime beaucoup, j'en ai vu une avec des aiguilles or, c'est vraiment très très joli.
Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... 400-24563DSCN8520
Credit photo : c'est écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 10:10 am

valable a écrit:
Un grand bravo pour cette acquisition. La montre est très belle en vrai, et super confortable.
J'ai pu essayer ça à NY, c'est tout le contraire ! Lourd, épais, cadran pas terrible... J'ai été déçu.
Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Pam_197_1
Credit photo paneristi.

Salut Valable,

Je te trouve un peu dur sur ce coup là Shocked Pour l'avoir également essayée, elle m'a fait un vrai choc et provoqué un vrai coup de foudre I love you :
boitier plus épais en effet mais très confort et une impression de solidité incomparable, un cadran gauffré (pourla version or) de toute beauté et enfin le superbe mouvement Jaeger et l'originilaté de la RDM sur le pont derrière..brèf un 10/10 AMHA bounce

Mais bon aujourd'hui c'est sûr je n'ai d'yeux que pour ma Black Seal...suis en train de revivre une très grande histoire d'amour horloger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 02:57 pm

salut scarb et bravo pour ton acquisition , l'idée d'une pannie fait aussi son chemin dans ma tête , et merde !! moi qui voulais decrocher dse montres..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 03:32 pm

J-M a dit :
Citation :
même si elles n'ont pas de lettres de noblesse coté mouvement (a part bien sur le nouveau calibre de manufacture)

Les radiomir precedentes n etaient elle pas equipé du calibre Zenith Elite ?


Bon moi aussi j en veux une pour cet été...y a plus que ma femme qui trouve que c'est too much... confused

Cordialement
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 03:46 pm

Colonia a écrit:

Bon moi aussi j en veux une pour cet été...y a plus que ma femme qui trouve que c'est too much... confused

Cordialement
Colonia

Je confirme absolument ce fait: depuis les quelques heures que je porte cette somptueuse Panerai:
- Ma femme m'a volontairement proposé une petite gâterie ce matin avant d'aller au bureau
- La receptionniste au bureau s'est penché trois fois pour me demander qlq chose avec,j'en suis sûr, l'intention de me laisser relooker son prodigieux décolleté
- La nouvelle stagiaire polonaise m'a fait des signes très encourageants alors que cela fait plus de trois semaines que j'essaye de la brancher

TOUT cela en qlq heures de Radiomir à mon actif
L'été sera chaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 05:18 pm

C'est ça l'effet Radiomir ! J'en ai eu une, Maurice Boissard aussi... On a été obligé de les revendre tellement on était harcelés !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...   Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Empty10/05/06, 05:26 pm

Salut Valable,

Welcome back....terrible l'effet Radiomir....bon sauf que pour moi, cela contitnue encore....Je vais vendre ma PAM 86 et me prendre.......

une Patek.....avec pas de risques avec les filles Mr. Green sauf les trés âgées Mr.Red

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: