FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing

Aller en bas 
+12
temporiser
jackyaudio
zorglub007
PIERROT585
PE
FlorentGrenoble
ana_bidi
J.B
Ogmios
km'rol
Leko
bobleponge21000
16 participants
AuteurMessage
bobleponge21000
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/11/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 7:17

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai décidé de franchir le pas cette année et de m'offrir une belle montre.
J'hésite donc entre l'Omega Seamaster 300 chrono, la Tudor Grantour chrono, ou la Tag Carrera Racing (oui, j'ai un faible pour les chronos ..)
J'ai bien noté que l'Omega Speedmaster était une référence, mais je la trouve presque trop "triste" (enfin, je ne l'ai vu qu'en photo, peut-être qu'elle impressionne beaucoup + au poignet .)... Voilà, merci pour votre aide ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/07/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 8:03

Ben ecoute personnellement pour moi ce serait (presque) sans hésiter la TAG Carrera Racing.

Pour l'Omega je pense un peu la même chose que toi et Tudor fait un peu trop 'lookalike' Rolex pour moi et je n'aime pas les lookalike Evil or Very Mad

La TAG c'est LE chrono sport de référence ayant du cachet et de l'élégance, j'adore Twisted Evil

Leko compress
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 8:10

Leko a écrit:
:

La TAG c'est LE chrono sport de référence ayant du cachet et de l'élégance, j'adore Twisted Evil



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 8:18

km'rol a écrit:
Leko a écrit:
:

La TAG c'est LE chrono sport de référence ayant du cachet et de l'élégance, j'adore Twisted Evil



Mr. Green
que c'est beau de si belles paroles ! Arf, je vais verser une larme tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge21000
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/11/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 8:20

Attention, c'est bien la "Speedmaster" que je trouve presque triste, et non pas la Seamaster !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge21000
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/11/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 9:20

Je parlais de la Speedmaster "toute noire".

Effectivement, ceele-ci est très belle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 9:28

C'est bien l'une des rares Speedmaster (avec l'Alaska Project) qui apporte de la gaité au cadran !
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 9:38

bobleponge21000 a écrit:
Je parlais de la Speedmaster "toute noire".

Effectivement, ceele-ci est très belle ... Wink
Je confirme, et mon coloc aussi, il a toujours cette réaction quand il la voit
tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Hu3w4l
Sinon pour la Speed, je te conseil juste de la voir et de l'essayer et tu verras qu'elle est loin d'être triste.
Sinon, pour les 3 modèles, tu les as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge21000
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/11/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyDim 15 Nov - 9:58

Non,non, pas encore essayé. J'y vais cette semaine. Et je monte sur Paris la semaine prochaine, pour essayer de trouver "la bonne affaire".
Revenir en haut Aller en bas
FlorentGrenoble
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 9:57

Bonsoir

Je me suis posé exactement les mêmes questions que toi : Carrera - GranTour ou Speemaster.
J'avais ajouté la Longines GandeVitesse

Après les avoir toutes essayées :
- Tudor et Longines : éliminées très vite - finitions inférieures, moins esthétique et équilibrée, plus lourde (visuellement)
- Speed : un peu plus triste, pas de date et pas de fond transparent

Pour la Carrera : pour la Racing est vraiment la plus belle car elle est la seule avec le cadran autant travaillé (strié)
-> DOnc CArrera RAcing.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 11:08

(re) bonjour tristesse

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Speed510

crédit : un *$£(§ qui a heureusement fini par quitter ce forum tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 12:23

bonsoir

des trois montres proposees je prefere la seamaster 300 chrono
malgres tout mon choix si on en rajoutait une quatrieme (triste)
serait la speed,mais achete la montre qui te plait le plus
mon humble avis
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 13:36

rassures contre vent et marée ici je trouve aussi la speedmaster triste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 23:14

qui a dit..: TRISTE ! et pas assez...SPORT !


.tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing 13700411
Revenir en haut Aller en bas
temporiser
Membre très actif
temporiser


Nombre de messages : 259
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2008

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 23:48

de mon côté je trouve que la seemaster est tellement vue et revue et revue... qu'elle en perd un peu de ... spontanéité? fraicheur?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptyVen 20 Nov - 23:59

tu as raison c 'est fatigant à la longue de voir et revoir toujours les memes montrestudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing DSC04348
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptySam 17 Sep - 13:30

jackyaudio a écrit:
qui a dit..: TRISTE ! et pas assez...SPORT !


.tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing 13700411

C'est la version limité Michael Shumacher?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptySam 17 Sep - 19:20

Entre les trois je prendrais la Tag (même si je ne suis pas fan de la marque, ce modèle-là est sympa) mais dans l'absolu je prendrais la Speed (ou le chrono 1938 de Stowa).
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing   tudor - Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing EmptySam 17 Sep - 21:06

Oh punaise, j'ai failli répondre et j'ai vu que le post datait de 2 ans Mr. Green

Il a finallement pris une PB le bon monsieur (très bon choix Chinois ).

Pour Carsy : oui, c'est une MS Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Tudor Grantour Chrono
» News : Tudor Grantour Date
» Tudor grantour date, des retours ?
» Ma carrera Racing
» Tag heuer Carrera Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: