FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres boulets.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:42

avez vous des montres que vous avez acheter et que vous considéré aujourd'hui comme une erreur.
je me suis aperçu que mon omestina légend en ai une ,par contre comme elle n'a que 3 mois ça m'ennuie de la donner et je vais etre obliger de la trainer quelques mois de plus avant de la vendre à tres bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:51

Sissou a écrit:
avez vous des montres que vous avez acheter et que vous considéré aujourd'hui comme une erreur.
je me suis aperçu que mon omestina légend en ai une ,par contre comme elle n'a que 3 mois ça m'ennuie de la donner et je vais etre obliger de la trainer quelques mois de plus avant de la vendre à tres bas prix.

+ 1 ! Salut copain !

Pourtant, c'est du bon matos... va falloir attendre que les Omega 33xx soient si chères qu'elles tirent vers le haut... c'est assez couillon, non ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:53

Mettez les sur la baie, elles devraient partir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:04

Sissou a écrit:
avez vous des montres que vous avez acheter et que vous considéré aujourd'hui comme une erreur.
je me suis aperçu que mon omestina légend en ai une ,par contre comme elle n'a que 3 mois ça m'ennuie de la donner et je vais etre obliger de la trainer quelques mois de plus avant de la vendre à tres bas prix.

Tu les connais déjà Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Heureusement, ça date et puis je suis "mature" à présent.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:57

yala a écrit:
Mettez les sur la baie, elles devraient partir ! Mr. Green

J'ai la flemme et même pas de compte ou profil, je sais pas trop comment ça se gère, bref ça m'ennuie...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:59

moi non plus je ne connais pas le fonctionnement, ni d'ailleur l'envie de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:03

Si vous voulez les vendre rapidemment je vois que ça Mr.Red
Mais avec un profil zéro ce sera plus dur pour maximiser la vente...

Vivement la braderie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:06

yala tu guette une faiblesse? je pense que la légend de alain au prix qu'il la vend celui qui l'achete fait une super affaire,je n'oublie pas que c'est celle là que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:08

mon boulet s'appelle Fortis chrono alarm qui a eu des ratés en alarm, partie en cumul 4 mois chez le SAV, pour revenir et puis y a pas longtemps je l'ai faite tomber, couronne de remontoir à changer. affraid
encore 2 mois au SAV et puis cette fois la facture :cheers: alleluïa!
et j'arrive pas à la vendre !!! batman personne n'en veut, je comprends pourquoi Sad
malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:10

Non je ne suis pas un vautour ! Mr. Green
Tu devrais proposer à Alain un échange de boulets si elle te plait plus pirat

Je voulais une speed 33XX, j'avais arreté mon choix sur la RACING mais comme je l'ai jamais trouvée & que la CHI est passée je pense pas que je reprendrais une speed...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:16

Je pense que ces montres ne sont pas des boulets mais que le marché gris rend l'achat d'occasion peu intéressant. On peut arriver à avoir des Omega à moins 30 à 35% et si en plus la TVA s'efface car achat à l'étranger, on aura pour le prix d'une occasion, une montre neuve.

Dans ce cas effectivement une excellente montre devient un boulet. Boulet

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:19

non tu le sais qu'elle ne me plait plus,mais je préfère la garder ou l'échanger contre une navitimer récente,je l'avais proposer à alexendreee,puis à cresus mais ni l'un ni l'autre ne mon repondu,ce qui prouve qu'il préfère avoir une navitimer en stock qu'une legend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:26

yala a écrit:
Si vous voulez les vendre rapidemment je vois que ça Mr.Red
Mais avec un profil zéro ce sera plus dur pour maximiser la vente...

Vivement la braderie pirat

Arf ! :lol!:

En fait, comme je n'ai pas de réponse à part les éternels "Ivoiriens" et leurs échanges en diamants ou autres, je vais la laisser couler en bas de page et refaire surface de temps en temps Basketball Basketball Basketball

Je devrais me renseigner pour savoir si on trouve encore cette série dispo et à combien. Mais quand il n'y a pas de marché, il n'y a pas de marché... J'attendrai un peu pour ma prochaine, c'est tout Rolling Eyes

Å
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

montres boulets. Empty
MessageSujet: Re: montres boulets.   montres boulets. EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:03

Euh,

C'est de là que vient l'espression "légende urbaine" ?

Je salut
Revenir en haut Aller en bas
 
montres boulets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Une histoire magnétique et pas que ....
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: