FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où faire réparer ma Festrina ?

Aller en bas 
+7
Fixodrop
CHRONOPHAGE
CAPITENNE T
KalleAnka
TICTALCOOLIQUE
neophotographe
socomajor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:59

socomajor a écrit:

Je vous trouve un peu naïf de croire que tout le monde peut se payer une montre à 1000€, ( 1000€ c'est plus ou moins le montant total de ma "fortune", tout risible que ça puisse paraître à des gens comme vous ).

Vive l'accueil...

Enfin bon je ne vous en veux pas, vous devez probablement vivre dans votre petit monde parfait qui ignore tout du français moyen. Profitez bien de votre chance.

T'inquiètes. Je fréquente d'autres forums, et il y a toujours un petit bizutage pour les nouveaux. Après ça ira mieux, tu verras ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:00

antoine59 a écrit:
socomajor a écrit:


Je vous trouve un peu naïf de croire que tout le monde peut se payer une montre à 1000€, ( 1000€ c'est plus ou moins le montant total de ma "fortune", tout risible que ça puisse paraître à des gens comme vous ).

Vive l'accueil...

Enfin bon je ne vous en veux pas, vous devez probablement vivre dans votre petit monde parfait qui ignore tout du français moyen. Profitez bien de votre chance.

Ben disons que tu es sur un forum réservé aux montres ou des passionnés parlent manufacture, mouvement, de longues discussions passionnantes entre passionnés (intégristes de la montre), des repas de rencontre ou on parle montre.

Du coup « Bonjour ma Festrina est cassée, j’en ai pour 90€ pouvez vous me conseiller ? » pour un gars inscrit dans la journée ça ne passe pas vraiment.

Ce n’est pas vraiment une histoire de moyens et de luxe, c’est un problème de démarche.

tu sais, beaucoups de gens qui arrivent sur un forum, c'est en general un moteur de recherche qui les envoient suite a la recherche d'un probleme a resoudre sur google..........donc normal pour moi sa demarche!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:01

FGB a écrit:
jaeger92 a écrit:
enfin le vrai visage de ce thread "innocent" ???

C'est ce que je me demande invariablement chaque fois je vois ce genre de post dont on connaît à l'avance le succès...

Vous pouvez préciser votre pensée ??
Revenir en haut Aller en bas
socomajor
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:01

neophotographe a écrit:
mais non, on est pas tous comme ca, la moyenne des prix des miennes est de 350 euros, et une des plus costeau est a moin du double de la tienne !,

tracasss, reste, et creuse ton trou, tu verras on s'amuse ici clown

Ne t'inquiètes pas ce message était uniquement destiné à l'intéressé et à ceux qui m'ont accueilli de cette manière.

Je ne suis pas un passionné de montres, juste un mec qui veut réparer la sienne, point.



Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:05

sois le bienvenu... moi aussi j'ai commencé par une festina, je l'ai toujours et c'est celle que je porte le plus en ce moment..

mp si besoin de conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59


Nombre de messages : 529
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:06

Mince !!!!!!!!!!!
7 messages en moins d'une heure, dire que j'ai 45 messages en 9 mois ....
Courage, dans 43 messages tu pourras la mettre en petite annonce ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:07

tu n'es pas passionné de montre ??? Shocked , c'est possible ca ?

alors ne mets pas le doigt dans l'engrenage, sinon, t'es foutu !
pour ton choix, si c'est juste une montre pour lire l'heure, et que tant qu'on y est, elle te plais, alors t'as fait un bon choix, parce que c'est quand meme une marque fiable et solide............... mais sans caractere ni noblesse pig
Revenir en haut Aller en bas
socomajor
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où faire réparer ma Festrina ?   Où faire réparer ma Festrina ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:08

antoine59 a écrit:

Ben disons que tu es sur un forum réservé aux montres ou des passionnés parlent manufacture, mouvement, de longues discussions passionnantes entre passionnés (intégristes de la montre), des repas de rencontre ou on parle montre.

Du coup « Bonjour ma Festrina est cassée, j’en ai pour 90€ pouvez vous me conseiller ? » pour un gars inscrit dans la journée ça ne passe pas vraiment.

Ce n’est pas vraiment une histoire de moyens et de luxe, c’est un problème de démarche.

Alors je me suis trompé de forum, veuillez m'excuser, je voulais simplement trouver une aide pour cette montre.
Si je suis inscrit depuis aujourd'hui, c'est précisément pour cette raison.........
Enfin bref, désolé pour cette démarche un peu trash ( je suis ironique )....
Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire réparer ma Festrina ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos "à faire réparer ou pas" ?
» ou faire réparer sa Vostok
» faire réparer une oris
» Où faire réparer une CWC Divers sur Paris ou RP ?
» Ou faire réparer une hamilton automatique (x win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: