FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 3:36

@pepitomicorazon a écrit:
@The Dude a écrit:

Il ne me semble pas que la couronne soit vissée, ce n'est pas forcément la vocation de la montre d'en avoir une... Je vérifierai dès que j'en aurai l'occaz!
pas de couronne vissée bien entendu et heureusement.
Merci de ces précisions, Pépito, tu es toujours aussi plein de ressources! Une vraie bible, je vous dis! Wink
@Jules a écrit:
Merci pour ces superbes photos Dude (l'une d'elles est devenue mon fond d'écran !)
J'en suis très honoré! Pas de copyright, c'est cadeau! vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 Blunt_gi
@Fokker III a écrit:
Allez, un petit complément au boulot de celui qui parlait à l'oreille des cuvettes de toilettes.........
[...]
Polyvalent, le mec.........Nucléaire, barman, vendeur de montres.......
Rémy Bricka, quoi !
Wink
C'est un peu long comme sot-briquet! clown Tu vas chercher ça où? jocolor

Pour rappel :
vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 Lebows10

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 3:38

ça doit te faire du bien d'avoir tes dimanches ............

Wink
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 11:04

@Fokker III a écrit:
ça doit te faire du bien d'avoir tes dimanches ............

Wink

Rooooh, ça va, toi maintenant! Mr. Green

Spliform

Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4