FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???

Aller en bas 
+11
l'ébat de coin
nikolo
stroph
DAVID90
t-rayx
carensac
David123
Gem4579
thb
Herves
amophis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 8:36

Gem4579 a écrit:
amophis a écrit:

J'ai aussi passé un XXT Open Grande Date pour la forme, plus que le diamètre, c'est l'épaisseur qui pour moi est un problème...la T Open est donc bien "ma mienne"...

Yes, tu fais bien (amha évidemment) : la 40mm est plus intemporelle, moins "mode" que la XXT, surtout si tu as un poignet normal. Je me permet de te donner cet avis car j'ai eu exactement les deux mêmes, au même moment, dans les deux tailles : XXT et T. J'ai conservé la T.

En plus : le mouvement semble "perdu" au travers du fond saphir de la XXT (on voit le boitier vide tout autour), elle est épaisse et le fond non plat tombe moins bien, le cadran sans chiffres romains sied mieux au design de la montre... en bref pour moi plus d'avantages à la 40mm.

MAIS : le "squelletage" du cadran est plus équilibré sur le grand cadran de la 45mmn, plus discret que sur la T. Le seul avantage en ce qui me concerne.

Si je ne m'abuse, c'est un cadran light silver que tu as et non blanc? soit exactement le même modèle que ma future... Incompréhensible

Pour moi l'ouverture me convient parfaitement sur cette taille T.

Me tarde... milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DAVID90
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:08

Herves a écrit:
Voici qques photos, attention c'est une XXT.

J'ai vraiment eu l'impression d'une nouvelle montre au passage sur acier ...

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 000410

Bonjour Hervé,

Cadran Silver ou Cobalt sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:56

amophis a écrit:


Si je ne m'abuse, c'est un cadran light silver que tu as et non blanc? soit exactement le même modèle que ma future...


Je ne sais pas ce que tu appelles "light silver" ?

Le fond est blanc guilloché, et tu as un cercle "silver" autour, avec les index dessus... après je ne connais pas la dénomination "scientifique"...

Le fond est bien blanc pour moi. A l'époque, il y a avait 4 cadrans : blanc, blanc guilloché, noir, noir guilloché...

Pour avoir vu les deux, le guilloché est vraiment un cran au dessus (pour moi, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:30

En fait, par exemple mon ExploII fond blanc: c'est un blanc pur, blanc de chez blanc quoi. Alors qu'il me semble que le cadran de ta montre est blanc/gris.

La nuance est faible comme ça, mais je pense flagrante lorsque les montres sont à côté (je ferai une photo dès réception).

Incompréhensible

Par contre je suis tout à fait du même avis, pour moi le guilloché est loin devant le lisse...enfin mes goûts perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:05

Je viens de la comparer avec ma Datejust fond blanc et ma Datejust fond Silver ensemble... c'est vrai que ça ne fait pas le même effet que la DJ blanche, mais je crois que le guillochage y est pour beaucoup : cela crée du relief et plein de petites ombres... plus le cerclage silver... c'est pas évident.

En tous les cas, c'est vrai que cela ne fait pas vraiment blanc, mais encore moins vraiment Silver... donc "light silver", ça peut lui aller effectivement !!

Enfin bon, l'important que ce cadran est fabuleux... on est pas loin de faire subir quelques abus à des mouches là... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:15

Laissons les mouches tranquille...nous essayons juste d'être précis....merci pour ton aide.

J-13 pour la mienne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:59

DAVID90 a écrit:
Herves a écrit:
Voici qques photos, attention c'est une XXT.

J'ai vraiment eu l'impression d'une nouvelle montre au passage sur acier ...

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 000410

Bonjour Hervé,

Cadran Silver ou Cobalt sur cette photo?

Il s'agit du cadran appelé Cobalt, il ressemble à de l'argent, alors que celui appelé Silver ressemble plus à de l'aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
stroph
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:24

En fait, sans prendre parti, je crois qu'en photo, une montre ne donne pas franchement d'émotions et ça ne rend pas en fait....
Je pense qu'il faut la prendre dans sa main, la regarder et l'écouter battre (dans l'open Zentih c'est vraiment impressionnant!!) et la mettre à son poignet. Après seulement je pense que tu pourras faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:01

Ca y est, je l'ai!!!! Elle est trop belle. J'essai de vous faire des photos ce soir.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:19

amophis a écrit:
Ca y est, je l'ai!!!! Elle est trop belle. J'essai de vous faire des photos ce soir.

Mr. Green

On attend plus que ça Wink , bravo pour l'achat bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:32

Bon alors cette revue ???

S. m'a dit qu'elle avait vu une pièce à votre poignet qui lui était inconnue...

En revanche, je ne laissera pas ma moitié me détourner d'une pièce que j'adore...

Bien à vous.

N.
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:18

nikolo a écrit:
Bon alors cette revue ???

S. m'a dit qu'elle avait vu une pièce à votre poignet qui lui était inconnue...

En revanche, je ne laissera pas ma moitié me détourner d'une pièce que j'adore...

Bien à vous.

N.

J'ai vu son regard se poser sur mon poignet.... Mr. Green Mr. Green mais étant avec mes collègues qui ne partagent pas ma passion, je ne me suis pas étendu.

Voici la montre, désolé, lumière super mauvaise, couleur pas top, et toujours pas de macro pour mon GH1 (j'ai donc fait avec mon TZ5). Je pourrais faire des photos de qualité ce we.

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Ivf1kn

Modèle donc cadran argent guilloché, index et aiguilles "canon de fusil". Comme d'hab chez Zenith, le traitement antireflet 2 faces est superbe, à tel point que le saphir se fait oublier... affraid

A très vite pour une "vraie" revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:57

Su... Su.... Superbe !!! bravohap
Fé... Féfé ... Félicitations !! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 7:21

Merci merci

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Sndexs

Sous cet angle, on voit bien les index et aiguilles canon de fusil bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 7:34

bravohap bravohap

C'est vrai que du coup, avec le reflet recto verso, on plonge dedans....

Belle pièce

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ndaniel54
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 8:21

Cette montre est magnifique, félicitations Amophis thumright
Revenir en haut Aller en bas
stroph
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:34

Il faut la voir en vrai, l'open offre une magnifique vision du mouvement, ça bat très vite et c'est vraiment envoutant.

Félicitations pour l'aquisition de cette belle pièce....c'est je l'avoue une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:36

Félicitation Amophis !!! bravohap bravohap bravohap elle est magnifique cyclops Rolling Eyes

heureux de pouvoir partager avec toi !!!

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Zenith10

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Z_open10

Maintenant il va falloir de penser à celle affraid affraid affraid

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Rolex_22

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Rolex_23


Mr. Green milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:57

Pour moi tu as fait le bon choix...

Du moins celui que j'aurais fait sans hésiter une seconde car la Rolex proposée n'est pas dans la liste de celles que j'apprécie un peut.

Donc félicitation très belle pièces profite en bien.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:24

amophis a écrit:
Merci merci

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Sndexs

Sous cet angle, on voit bien les index et aiguilles canon de fusil bravohap bravohap

C'est la même que celle que j'ai vu... Je veux la même.
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:52

Et bien si tu l'as vu, tu sais donc ou la trouver ....

Cours .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:09

Ouais mais j'ai mon projet de maison à finir avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:04

Bon....je vais en décevoir pas mal....mais je viens de mettre en vente la belle acquise il y a 1 mois. Crying or Very sad

Je ne suis définitivement pas fait pour les montres habillées, pourtant j'avais vraiment espoir en cette montre tant elle est belle et le mouvement mytique...mais non. Passé l'anthousiasme de la nouveauté, je reviens plus volontier à mon Explorer II blanche ou à une Speed...

Pourtant, motivé je l'ai été: j'ai acheté un support de montre Zenith (en cuir, que l'on trouve en boutique) ainsi qu'une tonne de livres sur Zenith et Movado Fier 2

Je reconnais que sur le coup, je suis un peu calmé et dégouté...pourvu que ça passe yeux
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:08

Peux tu m'en dire plus par MP?
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   milgauss - Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:41

J'ai vraiment du mal a imaginer ce genre de déception aussi rapidement Amophis.

En ce qui me concerne ta décision ne me déçois pas, la montre n'est pas en cause, juste une question de choix, c'est simplement dommage que tu n'ais pas réussi a cerner mieux ce que tu attendait de ton achat il y a un mois, ca t'aurais permis de partir directement sur une montre qui te convenais parfaitement.


Moi j'aime avoir une montre pour chaque utilisation, ce qui fait que ma collection va de la toolwatch vintage a la montre plus habillée ou discrète en passant par des intermédiaires.

Si cette montre te plait même si tu ne la porte pas souvent car tu n'est pas souvent en tenue habillée, pourquoi ne pas la garder pour ses rares occasions sachant que tu l'appréciera justement dans ces moments la ?

Sinon pour Marchalf, les infos sont la :

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-zenith-chronomaster-t-open-neuve-4000-t71754.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma future première montre de ma future collection
» "vieille" montre à quartz et future montre automatique
» Future montre
» Ma future montre
» Conseils pour un néophyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: