FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???

Aller en bas 
+11
l'ébat de coin
nikolo
stroph
DAVID90
t-rayx
carensac
David123
Gem4579
thb
Herves
amophis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marchalf
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 16:45

Merci pour le lien, je viens de regarder
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 17:25

Ah oui c'est clair que ça contraste avec l'enthousiasme du début amophis.

Bon, ben ça mets une belle montre quasi neuve à portée de bourse de certains qui n'osaient pas franchir le pas à cause du prix, mais c'est dommage de s'être trompé pareillement. J'espère que tu as pu négocier un bon prix à l'achat pour ne pas perdre trop de plumes.

Moi c'est un peu l'inverse, j'ai quelques envies, plus assez d'argent, mais je ne vois aucune dont je serais capable de m'en séparer pour acheter une nouvelle. Il y aurait peut-être la dernière, la GPR qui fait un peu doublon au niveau du calibre avec ma Chronomaster XXT, mais elle est tellement différente esthétiquement que je ne puis m'y résoudre. Tant pis, j'économiserais quelques temps avant d'en acheter une nouvelle...

Bref, j'espère que tu la vendras rapidement. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:54

Oui a bien y réfléchir, je pense que c'est plus un problème dans ma tête, une sorte de lassitude en vitesse maxi accélérée...Ce n'est pas la montre (ce n'est pas la première qui me fait ça) mais plus que je ne réfléchis pas suffisamment mes achats.

A l'heure actuelle, comme dit plus haut, seuls les modèles Speed et ExploII ont pu résister à ma frénésie d'achat/revente, pour preuve une ML portée 2 fois, ou une Tag Day Date à peine passé au poignet (pourtant ces modèles me plaisent lors du passage en vitrine).

Pour ce qui est de garder "pour l'occasion", premièrement j'ai du mal à concevoir de porter une montre 2 jours par mois, et puis cela fait un sacré budget au final.

Mais bon, je l'aime quand même cette Chronomaster, sur son pied d'estale Zenith Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???   Future montre: Chrono T Open ou Milgauss??? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:00

C'est vrai qu'avoir une montre pour ne pas la porter, ... il faut être soit maniaque complet, soit spéculateur (mais à part ça, vu les remaniements qu'il font chez Zenith, et si la conjoncture reviens à mieux, je pense que ces modèles peuvent preprendre un peu de couleur au sens financier du terme, sans pour autant entrer dans la case des montres de spéculation).

J'hésite à m'acheter un gousset Zenith en or tout en sachant que je ne le porterais jamais, juste pour avoir un bout du patrimoine historique de la marque, mais finalement, tout bien réfléchit, je pense que je vais laisser tomber... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Future montre: Chrono T Open ou Milgauss???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma future première montre de ma future collection
» "vieille" montre à quartz et future montre automatique
» Future montre
» Ma future montre
» Conseils pour un néophyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: