FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega ....Rolex

Aller en bas 
+16
dav67
Vasilevitz
Gem4579
kiwijoony
jayce78
toc toc
didier31
kjeldor
jfab
Othon
texasjr
Did666
km'rol
fatalitas
Rallod
bobleponge21000
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobleponge21000
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/11/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:01

J'ai essayé hier soir plusieurs montres, et j'étais parti sur des modèles Omega.
Mais mon revendeur m'a aiguillé sur Rolex, et m'a fait essayé une Airking, et une Date. Il m'a "vanté" la solidité, la fiabilité, et le retour sur investissement de Rolex (aucune perte à la revente de la montre .)
Par contre, je trouve ces modèles assez tristes .
Voilà, je suis à l'écoute de vos avis, car je suis de + en + perdu pour le choix de cette première belle montre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rallod
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Age : 83
Localisation : Strasbourg Halles
Date d'inscription : 31/10/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Revente   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:07

(aucune perte à la revente de la montre .)
C 'est vite dit voir les ventes au prix inferieur au prix d 'achat sur recentes

Bonne route a la bonne heure . Omega ....Rolex Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:07

le mieux :
tu vas poser sur le sous forum Omega la question suivante :
"que pensez vous de Rolex et notamment des modèles air king et date, et quel est le modèle Rolex que vous préférez"
et sur le sous forum Rolex :
"que pensez vous d'Omega, sont elles plus fiables, plus robustes et plus précises qu'une Rolex , et quel modèle Omega me conseilleriez vous dans une tranche de prix comprise entre ... et ...
et pis c'est tout clown


Dernière édition par fatalitas le Mer 18 Nov 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:08

le mode recherche est un utilitaire complet et très pratique , essaye tu verra , il suffit de lever les yeux

sinon pour résumer : omega c'est moins bien que rolex et c'est moins cher , rolex c'est mieux mais plus cher Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:13

Si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas, prends celle qui te plais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:25

km'rol a écrit:
le mode recherche est un utilitaire complet et très pratique , essaye tu verra , il suffit de lever les yeux

sinon pour résumer : omega c'est moins bien que rolex et c'est moins cher , rolex c'est mieux mais plus cher Chinois

Did666 a écrit:
Si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas, prends celle qui te plais Neutral

d'accord avec ces deux réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:36

dexter a écrit:
km'rol a écrit:
le mode recherche est un utilitaire complet et très pratique , essaye tu verra , il suffit de lever les yeux

sinon pour résumer : omega c'est moins bien que rolex et c'est moins cher , rolex c'est mieux mais plus cher Chinois

Did666 a écrit:
Si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas, prends celle qui te plais Neutral

d'accord avec ces deux réponses Chinois

+1, et ainsi de suite Wink Fonction Rechercher comme souligné Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:45

Pour avoir lu ton message dans le sous-forum Omega, j'aurais tendance à t'orienter vers une Aquaterra Chrono...
Mais le mieu reste de prendre son temps ; celui de lire les sous-forum Rolex & Omega.
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:50

Une air-king n'est pas triste, elle est sobre avec une possibilité de choisir parmi plusieurs cadrans....
Si tu veux un modèle plus complet ( aussi bien sport, sobre, habillé ) oriente toi vers une Explorer.
Omega ....Rolex 915324
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:02

Prends une Sub... désolé... Mr. Green confiused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:49

hello,

ton revendeur est pro rolex, pourquoi pas ?

mais il ne faut pas exagérer quand on dit qu'on ne perd pas d'argent en achetant rolex, cette époque est actuellement révolue......

par contre oméga est inventif, modèles mécaniquement éprouvés, look dans le vent, prix moins abusifs que rolex,

rolex tradition oblige, n'est pas inventif mais plutôt conservateur, fiabilité légendaire, prix des révisions lourds, revent meilleure qu'oméga,

prends le modèle qui te plait dans ton budget sans te poser de compliquées questions, l'une et l'autre font des montres de qualité.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:09

didier31 a écrit:
hello,

ton revendeur est pro rolex, pourquoi pas ?

mais il ne faut pas exagérer quand on dit qu'on ne perd pas d'argent en achetant rolex, cette époque est actuellement révolue......

par contre oméga est inventif, modèles mécaniquement éprouvés, look dans le vent, prix moins abusifs que rolex,

rolex tradition oblige, n'est pas inventif mais plutôt conservateur, fiabilité légendaire, prix des révisions lourds, revent meilleure qu'oméga,

prends le modèle qui te plait dans ton budget sans te poser de compliquées questions, l'une et l'autre font des montres de qualité.

amicalement Bulles

didier

tes interventions sont toujours un bonheur à lire

pour info :

1/ rolex est une des marques pour laquelle la décote est parmi les plus faibles à la revente, un peu comme panerai

2/ en ce qui concerne les prix abusifs de rolex ils sont a mettre en relation avec ceux d'omega, et notamment avec la speedmaster qui a prix +25% sans AUCUNE MODIFICATION...

3/ prix lourd des révision rolex? quand as tu fait révisé une rolex? a oui jamais, j'avais oublié...tu veux du lourd? va chez AP...
Revenir en haut Aller en bas
toc toc
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:44

Pour détendre un peu l’atmosphère : pourriez-vous m’indiquer les critères objectifs qui vous permettent d’affirmer que Rolex est de meilleure qualité qu’Oméga ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:48

toc toc a écrit:
Pour détendre un peu l’atmosphère : pourriez-vous m’indiquer les critères objectifs qui vous permettent d’affirmer que Rolex est de meilleure qualité qu’Oméga ? Mr. Green

aucun

sérieusement j'aime beaucoup ce que fait rolex
et aussi ce que fait omega

après on peut opposer le coté manuf / emboitage, ce qui n'est plus vrai depuis le dévellopement du 8500
et également en terme de finition, rolex me semble (après avoir eu les 2) un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
toc toc
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:12

Le fait que le mvt soit maison ne veut pas dire qu'il soit meilleur ; et puis quand on en produit 800 000 par an on est dans l'industriel, tout comme ETA Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:39

km'rol a écrit:

sinon pour résumer : omega c'est moins bien que rolex et c'est moins cher , rolex c'est mieux mais plus cher Chinois


J'adore ce genre de réponse... Incompréhensible Rolling Eyes


Zenith est plus cher que Rolex, donx Zenith c'est mieux que Rolex... J'ai bon ? Mr. Green


Edit : Ha !! j'avais pas vu qui était l'auteur du post... Omega ....Rolex Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwijoony
Membre Actif
kiwijoony


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse
Date d'inscription : 15/09/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:58

jayce78 a écrit:
km'rol a écrit:




Zenith est plus cher que Rolex, donx Zenith c'est mieux que Rolex... J'ai bon ? Mr. Green

J'suis assez d'accord sur le fait que c'est plus cher ! Donc, qui m'échange ma Chronomaster El Primero contre une Daytona (presque le même prix)... Ben personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:25

Ce délicat débat n'a qu'une bonne réponse :

Soit tu fais comme James Bond dans ses films.

Soit tu fais comme James Bond dans la vraie vie.


Comprenne qui pourra jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:30

Gem4579 a écrit:


Soit tu fais comme James Bond dans la vraie vie


Duquel parles tu ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:38

Je pense qu'il veut dire James Bond film(Daniel Craig)--> Omega (PO)
James Bond "vraie vie"--> Rolex(Milgauss, Dayto ...)
J'ai bon ? Omega ....Rolex Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:38

Airking, Datejust....de beaux modèles sans aucun doute et qui n'ont plus rien à prouver....mais diametres peu petits amha...

Va jeter un oeil sur la derniere Aqua Terra...je ne pense pas que tu la trouveras triste....Omega ....Rolex Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:58

rien qu'en lisant le titre du post, on sait que ça va tourner en rond... Omega ....Rolex Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:07

Si les modèles Rolex ne te font aucun effet, passes ton chemin.J'ai moi même passé plusieurs modèles de la gamme au poignet la semaine dernière, mais rien à faire, je n'accroche pas du tout. Ce ne sont pas les concurrents qui manquent, heureusement. Et pour ce qui est de l'argument de la côte future restant élevée, je n'adhère pas lorsque l'on achète un produit passion comme une montre. On est pas en train de signer pour des actions côtées en bourse tout de même.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:19

Did666 a écrit:
Si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas, prends celle qui te plait Neutral

Réponse simple... Chinois et pleine de bon sens , pourquoi vouloir se compliquer la montre la vie ?.

Essayer , encore et encore , le reste se fera tout seul.

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Omega ....Rolex Empty
MessageSujet: Re: Omega ....Rolex   Omega ....Rolex EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:39

Vasilevitz a écrit:
Je pense qu'il veut dire James Bond film(Daniel Craig)--> Omega (PO)
James Bond "vraie vie"--> Rolex(Milgauss, Dayto ...)
J'ai bon ? Omega ....Rolex Blunt_gi

Chinois Chinois

Ca, et comme dit Did : tu prends celle qui te plait, simple as that.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega ....Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» Rolex: +1 Omega: -1
» rolex ou omega?
» Votre collection idéale!
» Choix très difficile aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: