FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche de MA Montre

Aller en bas 
+8
Did666
Fantomas
soprano13
TICTALCOOLIQUE
ber 12
toutatis
Treizin
Arkalia
12 participants
AuteurMessage
Arkalia
Nouveau
Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:55

Bonjour à tous Very Happy

Pour mon prochain anniversaire, à savoir pour mes 25 ans, j'aimerais beaucoup m'offrir une Montre... digne de ce nom.
Jusqu'à présent habituée aux marques "in" type Calvin Klein, je ne supporte plus ce type trop "fantaisie" et "superficiel" et cela fait donc plusieurs mois que mon poignet est nu
confiused
Mon budget serait de 700 euros maximum. J'aime beaucoup les choses sobres, classieuses mais épurées et modernes.
Ma dernière montre en date qui commençait à s'approcher de ce que je recherche : http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/2211/I43001M2.jpg
Mais finalement je n'aime pas l'attache boîtier/bracelet qui me fait penser à une "fameuse montre bleue" que je n'affectionne pas particulièrement.

J'ai déjà parcouru le forum et vu de très jolies choses, mais je serais ravie d'être conseillée personnellement Wink

Dernière petite indication, j'aime assez les montres blanches, mais je n'ai rien contre les montres d'homme non plus tongue

D'avance, mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:01

Bonsoir, j'ai proposé à la vente une Eterna Cambridge à 550 € il y a presque quinze jours. Bon Je sais ce n'est pas très objectif de ma part. Néanmoins c'est une montre classique , d'une manufacture ancienne que j'ai beaucoup appréciée avant de me lancer dans des aventures beaucoup plus onéreuses....
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:06

Chez Hamilton il y a celle-ci.
Qui plus est, son prix est inférieur à ton budget.

A la recherche de MA Montre Hamilt10
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Arkalia
Nouveau
Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:12

Treizin > Je ne connais pas du tout cette marque "Eterna" je vais regarder ça de plus près Wink

toutatis > J'avais déjà repéré celle-ci effectivement thumleft elle est superbe ... !

ber12> Merci pour le lien, j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkalia
Nouveau
Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:17

Ok, j'avais déjà regardé ce topic en fait Mr. Green
C'est surtout sur les montres femmes où je trouve qu'il n'y a finalement pas grand chose de bien à prix raisonnable Crying or Very sad

toutatis > Cette Hamilton vaut combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:25

autour de 600 €.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:30

Bonjour, et bienvenue à bord !!! salut

Je pensais également à l'Hamilton proposée par Toutatis, que je trouve superbe au demeurant, et qui rentre dans tes critères de prix et de couleur.

Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:33

Bravo pour l'écoute les amis...La demoiselle dit qu'elle en a marre des montre blanche Smile
Une montre d'homme sur un poignet féminin c'est tres élégant.
Dans cette gamme prix, jette un coup d'oeil chez Tissot, Frederique constant.


Dernière édition par Fantomas le Mer 18 Nov 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:34

Et pourquoi pas une petite vintage, par exemple:

A la recherche de MA Montre Omegao10

intemporel et élégant, parfait pour un poignet féminin même si c'est une montre d'homme... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arkalia
Nouveau
Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/11/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:36

J'ai un revendeur Hamilton près de mon travail... je pense aller jeter un oeil demain, je ne connaissais pas mais je trouve leurs designers plutôt doués :p

Fantomas > Ma phrase était mal formulée... mais je n'ai rien contre les montres blanches bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:39

Fantomas a écrit:
Bravo pour l'écoute les amis...La demoiselle dit qu'elle en a marre des montre blanche Smile

Bravo pour la lecture l'ami...La demoiselle dit qu'elle aime assez les montres blanches Smile

Vois donc:
Arkalia a écrit:
Dernière petite indication, j'aime assez les montres blanches

mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:41

Souvent femme varie Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:59

Arkalia a écrit:
toutatis > Cette Hamilton vaut combien environ ?

tictalcoolique a écrit:
autour de 600 €.
Tictalcoolique t'a donné la réponse, voici la référence de la montre si tu vas chez un AD : H32365813
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:05

Bienvenue sur FAM Impec

Personne pour la fonction recherche ?...

Hamilton Impec
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:33

Welcome on board Wink

L'Hamilton est est une vraie bonne idée car elle associe à sa mécanique réputée fiable l'esthétisme des plus grandes (une nette inspiration des modèles Zenith en l'occurence)

Maintenant le choix n'est pas des plus large dans cette gamme de prix et l'occasion, si tu n'y es pas allergique peut-être une voie à explorer, te permettant ainsi de monter d'un cran en terme de gamme.

Une notion importante également à prendr ene considération :

Quartz ou mécanique ?

En fonction de ton choix, tu pourras peut-être avoir plus de choix où faire une montée en gamme sur un mouvement Quartz, chose plus difficile (pour la montée en gamme en tout cas) avec du mécanique.

Mais comme tu le sais déja probablement... les mouvement mécaniques ont notre préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:36

est ce qu une montre d'occasion recente pourais t interesser?
car dans ce budget tu peux trouver une baume et mercier, la derniere que j ai achetée, une diamant, qui avant 3 mois, pour 750€.

A la recherche de MA Montre Duplicatephoto110109gd5.th

A la recherche de MA Montre Duplicatephoto310109bgd.th
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:48

Arkalia a écrit:

C'est surtout sur les montres femmes où je trouve qu'il n'y a finalement pas grand chose de bien à prix raisonnable Crying or Very sad



Ben oui, car souvent belle montre femme = montre en or !!! = cher cher

Zavez qu'à pas avoir toujours des gouts de luxe ! A la recherche de MA Montre Blunt_gi

Cela dit, ce qui est dommage, c'est qu'il y a finalement peu de montres de femme chez les boutiques de seconde main par exemple. Le choix est malheureusement pour vous loin d'être aussi pléthorique que pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

A la recherche de MA Montre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA Montre   A la recherche de MA Montre EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:53

Arkalia a écrit:
C'est surtout sur les montres femmes où je trouve qu'il n'y a finalement pas grand chose de bien à prix raisonnable Crying or Very sad
Bienvenue a toi Arkalia.

Effectivement, et les FAMeurs s'en sont déjà plein sur plusieurs topic, on ne trouve que peu de montres femme en dehors des marques fashion ou très haute joaillerie.

J'ai pensé Breitling Cockpit Lady ou Starliner mais elles sont hors budget.

Dans ton budget, je ne vois pour l'instant rien d'autre que la Hamilton. Désole de ne pouvoir t'aider, je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de MA Montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)
» A la recherche de MA montre
» Recherche montre
» A la recherche d'une montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: