FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...

Aller en bas 
+23
jc221173
Autofam
NaKKdry
niko93
Nicolas B
rical974
maxime
D.Molina
Fokker III
jwhy
thierryGMT
tic tac
Rabbitblues
wwinder
PE
fefen
Pertuyzat
broncos
ludix
Modeste amateur
soprano13
jaeger92
Olivier 05
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:40

Hello le Forum,
Je recherche une plongeuse double couronne abordable (du style Longines Legend Diver) C'est vraiment dur dur !!! Vous pouvez m'aider (par abordable j'entends mois de 1000 €).
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:41

une LLD d'occas Mr. Green il y en a eu quelques unes dans les PA ces derniers temps

_________________
Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:59

... Et en neuf ???? (merci quand même... Je surveille les LDD qui se vendent cher en ce moment même en seconde main !!!)
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:05

La LLD est top dans sa catégorie et d'un point de vue rapport Q/P !
Mais un peu plus élevée que ton budget.
Sur la baie, à l'étranger, aux US je croîs (après, on aime, on aime pas...Et puis çà implique forcément une question de confiance, de sécurité, de garantie, de taxe à l'import, à jauger...), j'ai cru en voir à un peu moins de 1000 euros, en achat immédiat...Mais c'est sur le net, et donc çà reste du "marché gris"...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Modeste amateur
Nouveau
Modeste amateur


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : 92190 - MEUDON
Date d'inscription : 14/11/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:09

Hamilton Navy frogman chrono ou navy automatic

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=28

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=29

Dans les 900 euros de mémoire pour la frogman et dans les 600 pour la navy.
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:11

il y a un modele chez mido!

marque trop souvent oubliée batman
https://2img.net/r/ihimizer/i/m837045891.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:39

Oris Diver titan date sur caoutchouc, dans les 1100 euros... Chinois

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=11
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:44

Bonjour,

Pas vraiment plongeuses, mais double couronnes, étanches à 20 bar, les Seiko Alpinist, 6 modèles dans le budget chez Seiya-Japan.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:38

ludix a écrit:
il y a un modele chez mido!

marque trop souvent oubliée batman
https://2img.net/r/ihimizer/i/m837045891.jpg/

+1
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:43

sinon tu négocies 25% de remise chez ton AD....
ok je Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Icon_arrow, c'était juste pour taquiner un peu J92 qui adore parler de remises Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:31

Comme déja dit, Hamilton Khaki Navy
Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... N08x2emvvxvvm0zs1r-hamilton_last_800x600
Celle ci coute neuve 545€
Mais j'en vends une comme neuve à beaucoup moins confiused
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:49

Je crois qu'on est peut-être un peu au dessus de ton budget, mais il y'a la Cuervo y Sobrinos Robusto Buceador.

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Gall_sobrinos606-thumb

La photo ne rend pas hommage au superdome, peut-être que Dude ou ThierryGMT ont en reserve des photos de cette montre qui a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:39

Seiko SRP, manufacture, rapport qualite prix, etc ...
Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Srp031_2s
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:45

Rabbitblues a écrit:
Je crois qu'on est peut-être un peu au dessus de ton budget, mais il y'a la Cuervo y Sobrinos Robusto Buceador.

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Gall_sobrinos606-thumb

La photo ne rend pas hommage au superdome, peut-être que Dude ou ThierryGMT ont en reserve des photos de cette montre qui a de la gueule

Entièrement d'accord avec toi sur le modèle. Je l'ai trouvé topissime. D'une beauté à couper le souffle. Et cette glace super dôme est incroyable.

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Jpit7p

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Mccagw

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... 2gvptsk

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... M7sw8p

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... 28aonf8

Crédit photo The Dude
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:45

[quote="thierryGMT
Entièrement d'accord avec toi sur le modèle. Je l'ai trouvé topissime. D'une beauté à couper le souffle. Et cette glace super dôme est incroyable.

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Jpit7p


Crédit photo The Dude[/quote]
Je trouve cette montre interessante dans cette version de cadran(en clair, je n'aime pas l'autre couleur de cadran) mais je doute qu'elle soit dans le budget Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:00

soprano13 a écrit:
La LLD est top dans sa catégorie et d'un point de vue rapport Q/P !
Mais un peu plus élevée que ton budget.
Sur la baie, à l'étranger, aux US je croîs (après, on aime, on aime pas...Et puis çà implique forcément une question de confiance, de sécurité, de garantie, de taxe à l'import, à jauger...), j'ai cru en voir à un peu moins de 1000 euros, en achat immédiat...Mais c'est sur le net, et donc çà reste du "marché gris"...
A voir...
tiens je croyais que l'on trouvait des LLD à 800 € ? Cette question est pour le createur du post .
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:03

Vue à 950 E. dans les PA, il y a peu............

Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:10

broncos a écrit:
Oris Diver titan date sur caoutchouc, dans les 1100 euros... Chinois

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=11

c'est pas vraiment une double couronne car celle à 14h est en fait une valve à hélium... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 3:57

Effectivement, j'ai vu une LDD à moins de 900 €... Neuve elle se négocie à 1100 € ce qui n'est pas très étonnant vu que cette montre est récente !...
Justement, ça me permet de rebondir sur le sujet de ce post : Je me dis que, si je me dirige sur des montres "d'occasion"... autant faire dans le vintage. J'ai trouvé 2 modèles magnifiques : La universal Genève Polerouter Sub et une Jaquet Droz introuvable... Je n'ai même pas la référence ! (elle ressenble à la LDD mais en moins moderne)... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 4:04

Manifestement un manque de stabilité dans l'envie......
Un peu de temps, un peu de lecture, un peu d'affinage de goûts, et ça devrait aller............

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 5:24

Olivier 05 a écrit:

J'ai trouvé 2 modèles magnifiques : La universal Genève Polerouter Sub et une Jaquet Droz introuvable... Je n'ai même pas la référence ! (elle ressenble à la LDD mais en moins moderne)... MERCI !

Ce n'est pas du tout le même usage !
Que veux tu, une vintage dont il faut prendre soin ou une montre neuve "à tout faire" ?
Il y a actuellement une Droz en vente sur la baie mais bon .......
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 5:26

C'est certainement que je me suis mal exprimé... mais moi je me comprend très bien !!! Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Blunt_gi

Je cherche une double couronne (jusque là c'est clair). La LLD est superbe mais chère (même en seconde main car montre récente).

Je me demande donc si il ne serait pas intéressant que je m'oriente vers une J. Droz vintage que l'on peut admier ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/feu-de-plongeuses-a-double-couronne-t39918-30.htm?highlight=2+couronnes.

Mais mon problème c'est que je ne trouve même pas le nom de cette montre !!! Donc impossible de lire quoi sur ce soit dessus. J'ai même essayé par Google image en tapant Droz et je ne la trouve pas... Could you help ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 5:28

Envoie un mp à son possesseur, discute avec lui et stabilise ton choix

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 5:34

Olivier 05 a écrit:

Je cherche une double couronne (jusque là c'est clair). La LLD est superbe mais chère (même en seconde main car montre récente).


T'as un MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...   Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... EmptySam 21 Nov 2009 - 6:09

Modeste amateur a écrit:
Hamilton Navy frogman chrono ou navy automatic

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=28

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=29

Dans les 900 euros de mémoire pour la frogman et dans les 600 pour la navy.

Sans oublier la Navy GMT dispo en plein de config ( acier, pvd, or...) plus jolie que la navy simple amha avec un air à la JLC Memovox

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=32

Version or à la moitié du prix public sur le net en payant toutes les taxes soit 450€ ici avec un Hirsch :

Une plongeuse double couronne ABORDABLE !... 2hzq23m
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse double couronne ABORDABLE !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse vintage double couronne
» Montre de Poche à Double couronne et double affichage
» Montres Mortima Cattin
» Aide pour plongeuse abordable de taille raisonnable
» Pb sur couronne plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: