FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:51

Ayant envie de me faire plaisir un peu avant les fêtes, je me suis décidé à m'offrir une nouvelle tocante. Mais que choisiriez vous entre une Stowa flieger no logo et une Meistersinger perigraph? Deux styles differents mais qui m'attirent tous les deux que ce soit le style épuré/aviateur de la Stowa ou l'originalité de la Meistersinger! J'attends votre aide pirat
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:18

...Pour son originalité la Meistersinger,surtout en noir... drunken
Cela étant le choix est cornélien tant la Stowa ne manque pas d'arguments;Mais sa disponibilité peut poser problême si tu souhaites ouvrir ta boîte devant le sapin. clown
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:15

TheShadow a écrit:
...Pour son originalité la Meistersinger,surtout en noir... drunken
Cela étant le choix est cornélien tant la Stowa ne manque pas d'arguments;Mais sa disponibilité peut poser problême si tu souhaites ouvrir ta boîte devant le sapin. clown
Salut,

Je confirme. J'ai interrogé pour une SEATIME ou une PRODIVER, le délai est à fin Janvier. En fait, la réponse est : pour toute nlle commande, le délai est de fin Janvier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:35

En effet, le délais est a fin janvier mais bon.. On dira que je peux attendre un peu surtout que la seagull 1963 arrivera dans les jours à venir Wink Outre le délais, que choisiriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clockwise
Membre Actif
clockwise


Nombre de messages : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/09/2009

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:44

La meistersinger sans hésiter ! Plus originale, plus exclusive et un mode d'affichage qu'on ne voit pas à tous les poignets... cyclops

A essayer chez Garde-temps dans la (magnifique) Galerie Vivienne
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:58

clockwise a écrit:
La meistersinger sans hésiter ! Plus originale, plus exclusive et un mode d'affichage qu'on ne voit pas à tous les poignets... cyclops

A essayer chez Garde-temps dans la (magnifique) Galerie Vivienne

Ce qui me fait hésiter a acheter la Meistersinger, c'est son côté assez ressemblant avec mon Hamilton Jazzmaster maestro ( même bracelet en cuir noir, +/- même taille, couleur fond noir) même si la mono-aiguille marque la grosse difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 5:01

clockwise a écrit:
La meistersinger sans hésiter ! Plus originale, plus exclusive et un mode d'affichage qu'on ne voit pas à tous les poignets... cyclops

A essayer chez Garde-temps dans la (magnifique) Galerie Vivienne

mouais

on peut quand meme rapidement s'en lasser à mon avis

pour moi stowa sans hésiter
surtout que la meistersinger est vendue à un prix délirant dasn mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Empty
MessageSujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???   stowa - Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:35

la meister pour moi mais en créme.... bravohap
mais la stowa no logo est splendide et j'adore sa couronne.. thumleft

si c'est la noire que tu cherches me semble qu'il y en a une a 850 sur le bar d'en face..
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Flieger No Logo
» Flieger Stowa no logo bloquée
» Meistersinger Perigraph
» IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo
» [REVUE] Stowa Flieger Klassik Sport no logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: