FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un gousset zenith or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny1104
Membre Hyper actif
fanny1104


Nombre de messages : 711
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 11/05/2006

un gousset zenith or Empty
MessageSujet: un gousset zenith or   un gousset zenith or EmptyVen 12 Mai - 6:46

Bonsoir,

un gousset zenith or C11b8ub

je viens de voir ce modèle ZENITH chronomètre calibre 18-28 sur ebay, il possède une lunette vissé...quand pensez vous.
Modèle que je n'ai pas vu sur l'excélent site de ZEN.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gousset zenith or Empty
MessageSujet: Re: un gousset zenith or   un gousset zenith or EmptyVen 12 Mai - 7:28

superbe cadran,qui sort un peu de l'ordinaire grande seconde et beau chiffre arabe manque qu'une photo du calibre. felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

un gousset zenith or Empty
MessageSujet: Re: un gousset zenith or   un gousset zenith or EmptyVen 12 Mai - 9:37

Bonsoir Fanny et bienvenue sur le forum,

Effectivement je n'ai pas ce modèle même si je posséde une paire de 18-28 chronomètre. Ce qui fait son intérêt est qu'il est en version chronomètre. Le calibre n'est-il pas empierré au centre ?

c'est une montre dont le cadran semble un peufatigué mais à acheter si le prix reste raisonnable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fanny1104
Membre Hyper actif
fanny1104


Nombre de messages : 711
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 11/05/2006

un gousset zenith or Empty
MessageSujet: Re: un gousset zenith or   un gousset zenith or EmptyVen 12 Mai - 9:53

re- bonsoir

Voici deux autres photos qui en disent un peu plus long.

un gousset zenith or 1a11ro
un gousset zenith or 4011ol

je laisse "l'expertise"...aux maîtres des lieux!!

merci pour ce forum, de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

un gousset zenith or Empty
MessageSujet: Re: un gousset zenith or   un gousset zenith or EmptyVen 12 Mai - 10:14

Effectivement, c'est une version empierrée un peu plus noblement que la version de base. Par contre, c'est une raquetterie simple peut-être une montre sortie des ateliers de Besançon( voir le poinçon de l"or peut-être à la tête d'aigle).

Le numéro de série fait penser à une montre des années 30/40.

Bonne fin de soirée et merci pour la gentillesse du message.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
un gousset zenith or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: