FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle samurai.....

Aller en bas 
+7
martiniracing
Fab75
Kerangaro
ft1000mp
lolo4529
dpne
doriccart
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 8:53

ben voila, j ai enfin commandé ma seiko samurai... vivement que je la recoive, pour la mettre sous la sapin Wink Wink

voici les photos de la belle, ensuite j en ferais quand je la recevrai

nouvelle samurai..... Sbda0011.th
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 8:55

achetée neuve, de singapour, boite et garantie internationnale, papiers.
livraison par EMS, valeure declarée 80€, donc en principe pas de frais de douane... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dpne
Nouveau
dpne


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : vert en drouais 28500
Date d'inscription : 21/12/2008

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 9:28

Belle pioche camarade bravohap
un petit lien internet, c est possible? nouvelle samurai..... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 9:59

Il me semblait que la samouraï n'est plus fabriquée ? Peux tu me dire ou tu l 'a acheté et si il y en a encore?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 11:11

Belle montre!!!!! Bulles

Je ne la trouve que là :http://www.e2watches.co.uk/seiko-sbda001-prospex-diver-titanium-mens-watch-p-1289.html !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 12:12

500£ !!! mais quelle inflation !
Allez voir chez Boris Leung de Hong Kong, il lui en reste encore je crois il les fait à 300€, ce qui me, semble-t-il, est une des meilleurs prix que l'on puisse trouver pour la samurai titanium. Le site a l'air un peu cheap, mais il est sérieux. Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui. Voir la revue que je vais mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 12:13

Boris http://www.seiko5ers.com/SEIKO%20-%20All%20the%20Best!.htm
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 12:16

Kerangaro a écrit:
Boris http://www.seiko5ers.com/SEIKO%20-%20All%20the%20Best!.htm

Sold out!!! tu as du avoir la derniere... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyVen 27 Nov - 19:54

Il faut lui écrire ! Il marque cela car je le soupçonne de se laisser une marge de manoeuvre pour monter les prix en n'indiquant pas de prix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 8:45

salut, je l ai acheté par ebay, vendeur coolgoodshop, il est à hong kong. c'etait la derniere qui lui restait,
il en reste chez sunshine_loft. tout les 2 sont des vendeurs reconnus sur la baie. donc pas de soucis de contrefaçon, etc.
je l ai acheté 499$ +35$ de frais de port, environ 355€, bonne afaire pour cette montre, pour le prix du moment, il y a quelques mois elle etait à 250€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 9:29

doriccart a écrit:
salut, je l ai acheté par ebay, vendeur coolgoodshop, il est à hong kong. c'etait la derniere qui lui restait,
il en reste chez sunshine_loft. tout les 2 sont des vendeurs reconnus sur la baie. donc pas de soucis de contrefaçon, etc.
je l ai acheté 499$ +35$ de frais de port, environ 355€, bonne afaire pour cette montre, pour le prix du moment, il y a quelques mois elle etait à 250€!!!!

Bonjour,

Je viens d'aller voir chez "Sunshine_loft" il n'a que la SBDC003!!!! c'est fou l'inflation de cette Prospex!!!! tout le monde doit se jeter sur les derniers modèles en vente ci et là....si j'avais su! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 18:45

sunshine en à une si tu te connecte sur ebay.com (usa)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 19:05

Merci Dorricart mais même sur eBay US, Sunshine n'a que 2 SBDC003....
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 19:12

a ben c que la belle est vendue alors, attend, je recherche le lien
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 19:15

non ben elle est bien vendue... pas de chance.
j ai envoyé un email au mec qui m a vendue la mienne pour savoir si il en a encore une, j attend la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 19:23

C'est pas grave, de toute façon ce mois ci, j'ai explosé le budget montre!!! 1 promaster, 1 Eco-Drive, 2 Nato et de l'outillage....il faut que je me calme.... Ziad
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 20:44

ft1000mp a écrit:
C'est pas grave, de toute façon ce mois ci, j'ai explosé le budget montre!!! 1 promaster, 1 Eco-Drive, 2 Nato et de l'outillage....il faut que je me calme.... Ziad

si jamais il lui en reste une, je te le dirai quand meme, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 21:48

doriccart a écrit:
si jamais il lui en reste une, je te le dirai quand meme, on ne sait jamais...

Ne me pousse pas à la consommation! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fab75
Animateur
Fab75


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 03/06/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 22:09

C'est quand meme un peu de l'arnaque. Cela reste une Seiko toute simple.
Je viens de vendre la mienne neuve 250 euros avec boite et papier et franchement cela ne vaut pas plus.
Mieux vaut en avoir eu une en main avant d'engloutir un tel budget dans ce type de montre.
fab
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 23:05

est ce qu une panerai vaut vraiement 5000€, une rolex sub 4000€. la reponse est non!!!! le prix est simple speculation. les prix grimpes en fction de la faible diponibilité d un produit sur le marché. à ce jour une samurai titanium vaut dans les 300€, demain dans les 400€, hier 200€; est ce choquant, non, simple loi sur le marché de la demande
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 23:17

Fab75 a écrit:
C'est quand meme un peu de l'arnaque. Cela reste une Seiko toute simple.
Je viens de vendre la mienne neuve 250 euros avec boite et papier et franchement cela ne vaut pas plus.
Mieux vaut en avoir eu une en main avant d'engloutir un tel budget dans ce type de montre.
fab

Perso je trouve que chez Seiko on en a toujours pour son argent, c'est quand même une des rares marques avec un rapport qualité/prix très performant!!! et puis même, 300 Euros pour une samourai c'est quand même moins de l'arnaque que ces montres de marques "fashion" aux mêmes prix et plus, "China Inside".
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptySam 28 Nov - 23:23

ft1000mp a écrit:

Perso je trouve que chez Seiko on en a toujours pour son argent, c'est quand même une des rares marques avec un rapport qualité/prix très performant!!! et puis même, 300 Euros pour une samourai c'est quand même moins de l'arnaque que ces montres de marques "fashion" aux mêmes prix et plus, "China Inside".

je suis bien d accord avec toi
j ai dans ma (modeste) collection de tres belle pieces, qui mon couté de l argent, à ce jour je n ai jamais etait deçu de mes seiko, et je suis meme fier d en avoir. peut etre meme plus que certaine pieces que j ai.

pour moi, et pour beaucoup d autres collectionneur, une seiko à tout a fait ça place dans une belle collection, au meme titre qu une rolex ou autre, que celui qui me dise le contraire ose se lever nouvelle samurai..... 781367 nouvelle samurai..... 781367
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyDim 29 Nov - 11:56

Tout à fait d'accord avec vous , je viens d'acheter une sumo et franchent pour 400€ elle est bien mieux finie que certaines montres que je possède et qui valent le double voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyDim 29 Nov - 12:21

La finition de la Sumo? pour moi bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

nouvelle samurai..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samurai.....   nouvelle samurai..... EmptyDim 29 Nov - 12:27

martiniracing a écrit:
La finition de la Sumo? pour moi bof bof...

c sur que si on compare une montre à 5000€ (et encore!!) et une seiko, une sumo ou une samurai est peut etre moin bien finie. mais il faut prendre en compte le tarif. je pense qeu dans le prix d une belle seiko, il n y a pas d equivalence
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle samurai.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'une Samurai ...
» Où acheter ma samurai ?
» Votre avis..samurai
» Seiko Samuraï
» Retrouvaille Seiko Samurai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: