FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)

Aller en bas 
+19
FGB
ChristopheC
sypari
Basyl177
ana_bidi
feanor111
deepsea5
il_drago
ber 12
soprano13
Luc 62
PE
biscalandes
fefen
109do
texasjr
TICTALCOOLIQUE
ft1000mp
David123
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)   Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:29

Ogmios a écrit:
Bravo pour ta très belle Zenith David ! Ton récit est un plaisir à lire aussi ! Bonne continuation thumleft

Merci Ogmios pour le compliment, et heureux de voir que tu as eu du plaisir à lire l'histoire flower
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)   Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:49

Je viens de lire tout, et disons que je suis plutôt impressionné !

Mobilisé autant de fonds en une année !

En tout cas la collection est sympa.
Maintenant il suffit de basarder la Longines PDL et puis la Festina et puis ça ira. En plus elles n'ont même pas de place dans ta boite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)   Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:36

L'année prochaine, je vais mobiliser plus de fond pour autre chose, donc la fête aux montres sera bien bridée.

Pour la Longines PDL, elle n'a aucune valeur marchande, donc je garde ça comme une relique du passé, ... tandis que la Festina reste toujours utiles dans quelques circonstances, je vais la garder pour éviter de trop abîmer les autres Wink

Mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être que je change de boite, ou en achète une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)   Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:02

Félicitations David, tu sais ce que je pense de ta dernière acquisition : rhââââ lovely Wink

J'attends de voir la prochaine.


Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)   Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:50

Krapo a écrit:
Félicitations David, tu sais ce que je pense de ta dernière acquisition : rhââââ lovely Wink

J'attends de voir la prochaine.


Niko

Oui, je sais que tu en pinces un peu pour cette GPR, mais patience, ton tour viendra (on va finir par faire un club sur Fam si ça continue)

Pour la prochaine, pas avant Noël......................................2010 Shit (quoique, une p'tite datejust ni vu ni connu... NON, on ne m'entrainera pas sur ce terrain là ! Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith) - Page 2 781367 )

Car..., la patience est la mère des vertus, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier post, pour premier achat !
» un achat ebay d'une rareté Zenith jeudi dernier, la Respirator ref 6680 de 1969
» Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...
» Le dernier concours Zenith est sur le forum ZENITH
» premier achat sur ebay premier deboire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: