FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firewall2304
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER Empty
MessageSujet: Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER   Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:18

Salut a tous , moi c'est Dominique 22 ans. J'habite dans le 67 et je viens a vous car j'ai un petit soucis avec ma montre . Alors je sais pas si je suis dans la bonne aprtie du forum ( meme pour ma présentation, je n'ai pas trouvé l'endroit lol ) .

Bref , je suis en possession d'une casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER depuis 1 an et depuis une semaine, elle retarde d'une heure et quelques minutes . J'ai deja essayé de regler manuellement les heures et minutes , mais elle retarde a nouveau lors de la mise a jour automatique de l'heure des satelites... En plus , quand je la regle amnuellement, l'affichage des minutes n'est pas correcte non plus, a 45 min par exemple, il affiche sur la partie analogique 53 .. Bref un decalage.

Donc je viens a vous pour savoir si je dois obligatoirement l'envoyé dans un centre de reparation ou si je peux eviter ca grace a votre aide.

Si vous avez besoin de plus de precision, je vous les donnerai volontier.

En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
metanova93
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER   Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:05

bonjour, je pense que tu as du regler ton bleme
pour ceux qui auraient le meme probleme, je crois que ça provient du décalage de l'heure d'été UTC qui est de 2 heures Smile
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'heure sur casio wave ceptor WVQ-550DE-2AVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio Wave Ceptor ne fonctionne plus
» MONTRE CASIO 4723 WAVE CEPTOR
» fixation bracelet au boitier wave ceptor WVA-104H
» aimez vous les technologies du style wave ceptor, eco drive, kinetic ?
» Casio wave receptor 4351

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: