FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100

AuteurMessage
JiB
Membre Hyper actif
JiB

Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 Empty
MessageSujet: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyLun 30 Nov - 21:52

Hello,
J'ai quelques questions concernant la Seiko Diver 100...
Je veux exactement la même que celle de la photo ci-dessous tirée du comparatif suivant:
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/petit-comparatif-rolex-submariner-14060m-seiko-diver-100-t57453.htm

Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 Dscn1422

Bref, j'aime les montres depuis un moment et autant je ne jurais que par Rolex, AP et compagnie mais là avec vos c*nneries je me rends compte que je peux m'offrir une superbe plongeuse qui est dans mes moyens!

Mes questions sont donc les suivantes:
- la réference de cette montre est-elle bien : SKX031K2 ?
- lors de recherches a droite à gauche comment se fait-il que certaines Seiko Diver 100 ont le "Seiko" argenté ou le dateur d'une couleur autre que grise?

Merci d'avance pour vos lumières. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyLun 30 Nov - 22:14

Bonsoir,

Oui c'est bien ce modèle!!!

tu as aussi le modèle SKX007 Diver 200

J'ai 3 Seiko, elles ont toutes le "Seiko" argenté! quand à la couleur du guichet ..... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
chiouahouah
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyLun 30 Nov - 22:26

Le Seiko est argenté,en fonction de la photo/lumière il passe d'argent à noir avec parfois une halte sur le gris.
Pour la date c'est la faute aux Anglais: le samedi ils ont le blues et picolent;le dimanche ils ont la gueule de bois et voient rouge .Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 Icon_clown
Sotaro
Membre très actif
Sotaro

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyLun 30 Nov - 22:32

La ref de cette montre est bien SKX031K2 dont le sigle est en relief argent ainsi que les index cerclés et le guichet. Le disque dateur quand a lui est toujours blanc. si les dateurs te paraissent gris sur certaines photos, ce doit être à cause des prises de vues de mauvaise qualité.
trés bonne montre sauf le bracelet en tole d'acier plié.
Elle existe avec un bracelet de meilleur qualité(solid links) mais avec lunette noir et rouge ref:SKX033J-T2.
Je ne sais pas si elle existe en noir avec bracelet "solid links". mais un bracelet, ça se change.

http://www.chronograph.com/store/productlist.asp?passsearch1=34&passsearch2=62&passsearch3=&passsearch4=49&passsearch5=&listno=&start=1
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyLun 30 Nov - 22:40

@chiouahouah a écrit:

Pour la date c'est la faute aux Anglais: le samedi ils ont le blues et picolent;le dimanche ils ont la gueule de bois et voient rouge .Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 Icon_clown

Chose que j'apprends, je ne savais pas que les dateurs avaient des couleurs "normalisées", navré pour mon ignorance. Pleure 2
Adriti
Nouveau
Adriti

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyMar 1 Déc - 15:26

@Sotaro a écrit:

Elle existe avec un bracelet de meilleur qualité(solid links) mais avec lunette noir et rouge ref:SKX033J-T2.

Bonjour,

Est-ce bien une lunette noire et rouge ou bleue et rouge? je n'arrive pas à distinguer sur les photos.... Parce que là, la CHI n'est plus très loin rendeer

Merci pour cette précision!

Adriti
chiouahouah
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyMar 1 Déc - 21:21

@Adriti a écrit:
@Sotaro a écrit:

Bonjour,

Est-ce bien une lunette noire et rouge ou bleue et rouge? je n'arrive pas à distinguer sur les photos.... Parce que là, la CHI n'est plus très loin rendeer

Merci pour cette précision!

Adriti

bleu (foncé) et rougeQuelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 915324
orologio
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptySam 5 Déc - 10:14

Bonjour, j'aime beaucoup cette montre, agréable, jolien assez précise. Le point faible: le bracelet. Un achat à faire sans soucis et sans crainte. De toute façon si elle ne plaît pas elle se revend très bien.
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyDim 6 Déc - 4:44

Quelqu'un a t'il un lien ou je peux me commander la SKX031K2 ?

J'en ai trouvé une a 149$ (moins chez que chez Mr Lee) mais connaissez-vous ce site?
http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=60&products_id=833
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyDim 6 Déc - 16:55

oui il est fiable, tu peux y aller Wink
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100   Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 EmptyMar 8 Déc - 15:43

je viens de recevoir ma sport 100 m de chez 21jewel

3 semaines pas de douanes un manuel et une garantie (un bracelet neoprene en cadeau car pas de modele k mais J ...+ cher)

Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100 SNZF17K1_big

Quelques questions au sujet de la Seiko Diver 100
Page 1 sur 1