FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?

Aller en bas 
+19
quantz
Truz
neo1977
ti99
jackyaudio
fabrice748
single_malt_fever
VirgileA
King of the camping
GMT
didier31
JC3F75
Nico1618
andoni
bobparis94
SylSS
voxduc25
BigNic
lio4807
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lio4807
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:44

Bonjour à tous,

A l'approche de noël et en guise de petit plaisir de fin d'année, j'hésite entre trois modèles de trois marques différentes : Le premier est signé Perrelet, ( un chronographe à rattrapante, édition limitée à 50 exemplaire, le deuxième, est le pontos décentrique de Maurice Lacroix ( 5200 euros ) en Titane , là encore une édition limitée ( 999 exemplaires ). Enfin la dernière est la Vulcain ( 4000 euros), Modèle Anniversaire Heart édition à 150 ex.
Vers quel modèle iriez vous, en considération de la legitimité, prestige et avenir de ces marques ?
Merci d'avance pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:50

pour l'instant on a pas encore vu de ventes privée Vulcain

est ce un signe?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lio4807
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:53

Effectivement les passages de Maurice lacroix et Perrelet sur venteprivée m'ont un peu refroidi dans mon élan........
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:07

La vulcain sans hésité. Je l'ai vue et si javais cette somme j'irai direct l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
lio4807
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:19

Merci pour ton conseil Big Nic, il est pas impossible que je le suive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:44

Perrelet:

les - : si c'est bien celle à laquelle je pense c'est un squelette qui rend la lecture des compteurs du chrono plutôt illisible et parce que leur marketing ne me plaît pas et parce que les dernières collections c'est du joyeux n'importe quoi selon moi (collection turbine affraid )

Les +: rattrapante

Maurice Lacroix:

Les +: Look très sympa, fonction 2ème fuseau horaire, guichet date bien intégré et marque qui monte (?)

Les -: pas fan de l'indication jour/nuit (à ne pas confondre avec une pdl) et je n'aime les noms de marque de ce style (idem Frédérique Constant, Louis Erard, Raymond Weil...)

Vulcain:

Les +: une complication rare (cricket), un look très sympa aussi, un calibre annoncé de manuf', un squelette lisible.

Les -: je n'ai pour l'instant pas les moyens d'accéder à cette marque pour lemoment. C'est mon coup de coeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:20

+1 pour la Vulcain vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 915324
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:25

La Pontos est magnifique mais pour les raisons deja exprimées plus haut je choisirais la vulcain à la ML. EN ca qui concerne Perrelet si tu la veut vraiment attend la prochaine vente privée (deja 2 à ma connaissance depuis le debut de l' année) elle te couteras 5 fois moins cher.


Dernière édition par SylSS le Jeu 03 Déc 2009, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:10

de quelle couleur la vulcain?
Revenir en haut Aller en bas
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:18

Clairement VULCAIN ... vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Herz
HA! le cricket ... vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Icon_compress
Revenir en haut Aller en bas
lio4807
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:41

Merci à vous tous pour ces avis qui covergent vers la Vulcain .
http://www.vulcain-watches.ch/
côté couleur il s'agit du cadran semi squelette NOIR avec un bracelet alligator : sobre et efficace selon moi.
Qu'en pensez vous.
La seule chose j'aurais aimé du titane, malheureusement absent chez Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:57

Excellent choix Vulcain, Beau et rare, tout ce que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:02

Nico1618 a écrit:
Excellent choix Vulcain, Beau et rare, tout ce que j'aime...
+ 1
vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? P1060637
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:47

Hello,

Vulcain c'et bien, un mouvement offrant le criket, une alarme qui réveille car assez puissante......et depuis peu de temps ils présentent des modèles automatiques et étanches à 100 m : xtrem, gmt et autres, par contre les prix sont toujours supérieurs à 4.000 euros.....

dommage,

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:10

Pas mieux

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Dsc00110

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:19

7 lettres. Mr. Green

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? P1010110z
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:16

Punaise... Mais deux questions me viennent à l'esprit

1. Vous les trouver où vos vulcain ? Je trouve pas un seul endroit vers lyon pour en essayer...

2. Pourquoi vous nous narguer avec cette marque ? Vous vous rendez pas compte que je serais capable de prostituer ma femme pour en avoir une ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:36

Au passage je cherche une photo du fond saphir de la new GMT aviator...
Revenir en haut Aller en bas
lio4807
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:41

A lyon je ne sais pas mais je sais qu'il ont un modèle actuellement en vente chez Crésus ( présents a Paris et Lyon ) tu peux aller sur leur site y jeter un oeil. C plutot un modele d'entrée de gamme
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:43

Vulcain, sans aucune hésitation.
Elles sont belles, exclusives, sport chic ultra masculin, manufacture, belle histoire, superbes mouvements, complication magique.
J'ai vu qqs exemplaires de na nouvelle collec chez XP Joaillerie à Paris.
Elles sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:17

VirgileA a écrit:

2. Pourquoi vous nous narguer avec cette marque ? Vous vous rendez pas compte que je serais capable de prostituer ma femme pour en avoir une ? Very Happy

Pour finir de t'achever : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/vulcain-golden-heart-t67312.htm Mr. Green Mr. Green

Et dépêche toi car après ça : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/actu-les-montres-vulcain-changent-de-mains-t68957.htm
elles risquent de prendre +30% sur le prix Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:33

Vvulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 468434 Uvulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 468434 L vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 468434 C vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 468434 Avulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 468434Ivulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? 468434 N ..............................vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ti99
Membre Actif
ti99


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2008

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyDim 06 Déc 2009, 11:41

Pour moi une Maurice Lacroix 5 hands
Fiable, précise et passe partout
Revenir en haut Aller en bas
neo1977
Nouveau
neo1977


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyLun 07 Déc 2009, 12:27

Perso je choisis Perrelet...J'ai vu et touché la rattrapante sur genève (me rappelle plus le nom de la boutique), c'est splendide. On peut penser que la lisibilité est moyenne, mais en fait ils sont remplacés les aiguilles compteurs par des disques saphirs, fixés sur les pignons du mouvement...Assez bluffant, et l'effet est top!
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lio4807
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?   vulcain - Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? EmptyLun 07 Déc 2009, 13:58

Merci Néo pour cet avis. En fait je ne l'ai pas encore vu physiquement et je dois passer justement à Genève dans quelques jours pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finitions Maurice Lacroix VS Vulcain
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» Maurice lacroix
» Maurice Lacroix ML 128
» Maurice lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: