FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Questions] Nomos Tangomat

Aller en bas 
+3
Jean Patrick
GMT
yoshiyo
7 participants
AuteurMessage
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyJeu 3 Déc - 13:43

Bonjour chers amis.


Je poste un petit message pour vous demander des précisions.
Je suis allé chez W***e cette après midi avec l'envi de voir une Tangomat.

Seulement, sur la plupart des photos que j'ai vu, on a l'impression que le fond est blanc alors que dans le magasin, avec la montre entre les mains, il etait gris.
Alors est ce que le fond est reellement gris, ou est ce une question d'eclairage (ou meme de modele) ?

Je retourne la voir demain, j'attends vos reponses avant Smile


Loin de moi vouloir lancer un troll, j'aimerai juste savoir si il est possible de negocier un geste commercial chez w****e, ou impossible ?
Je ne cherche pas a savoir combien, juste savoir si ils sont plus conciliant ou non avec ca (surtout en periode de noel).


Je vous remercie d'avance.
Cordialement.


PS : je poste assez peu mais je viens de me rendre compte que ca fait 2 ans que je vous lis tous les jours Smile
Merci a vous pour les connaissances et le plaisir que vous m'apportez avec ce sujet qui nous anime tous ici !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyJeu 3 Déc - 19:35

En effet, le cadran n'est ni blanc ni gris...

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Dsc01211

...mais c'est un très bon choix.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyJeu 3 Déc - 20:59

Le gars du site chronomaster fait si on lui demande une remise sur ses Nomos et il est vendeur officiel si je ne dit pas de betises.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 1:01

Tu as un autre AD Nomos sur Paris. Il distribue la marque depuis peu. Connaissant les 2 boutiques, ils seront peut-être un peu plus ouvert à la discution que W*****E .....
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 4:29

fabrice748 a écrit:
Tu as un autre AD Nomos sur Paris. Il distribue la marque depuis peu. Connaissant les 2 boutiques, ils seront peut-être un peu plus ouvert à la discution que W*****E .....

Je n'etais pas au courant. Peux tu me dire par MP qui c'est ?
Merci d'avance.


Edit : je vais attendre ton MP car sur le site, il n'y a toujours que W****e qui distribue les nomos et sinon c'est a Rennes... Ca commence a faire un peu loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 4:51

Je suis intéressé aussi par le nom des AD Nomos Parisiens !

Sinon, je suis très étonné qu'il y ait du stock de Tangomat. Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps il y avait une liste d'attente de près d'un an pour en avoir une.

J'étais en Allemagne récemment, à Baden Baden, et j'ai pu admirer une superbe Tangomat avec cadran anthracite. Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 4:55

Meme surpise sur mon Antea Stowa, le cadran n'est pas blanc mais "acier", ce qui est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 6:17

yoshiyo a écrit:

Je n'etais pas au courant. Peux tu me dire par MP qui c'est ?
Merci d'avance.

Je l'avais mis sur un autre post mais tu as A. De Macedo Bd ST Germain qui les distribue depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 8:17

fabrice748 a écrit:
yoshiyo a écrit:

Je n'etais pas au courant. Peux tu me dire par MP qui c'est ?
Merci d'avance.

Je l'avais mis sur un autre post mais tu as A. De Macedo Bd ST Germain qui les distribue depuis peu.


Ca c'est une bonne nouvelle, j'aime bien allé chez eux Smile je trouve l'accueil bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 8:27

yoshiyo a écrit:
fabrice748 a écrit:
yoshiyo a écrit:

Je n'etais pas au courant. Peux tu me dire par MP qui c'est ?
Merci d'avance.

Je l'avais mis sur un autre post mais tu as A. De Macedo Bd ST Germain qui les distribue depuis peu.


Ca c'est une bonne nouvelle, j'aime bien allé chez eux Smile je trouve l'accueil bien meilleur !

+1 ils vont finir par faire la totalité de ma wish list... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 9:53

Cadran silver plated (argent) pour le modèle à cadran clair, et non blanc immaculé :



nomos - [Questions] Nomos Tangomat TangoShots2027_edited-1


Sinon, le cadran foncé est le modèle ruthénium aux aiguilles non bleuies pour l'occasion, mais je ne pense pas que c'est celui auquel tu fais référence...

Concernant une éventuelle remise, le mieux reste le marché gris non ?

Entre W...e et D.M.....o je ne pense pas à un geste "tarifaire"...curieux non clown ..ils diront qu'ils t'offriront plutôt un éventuel raffraichissement de la montre quand celle-ci sera un peu trop marquée par les rayures ...c'est (normalement) le langage habituel de ces lieux Chinois Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 22:52

Seal a écrit:

Entre W...e et D.M.....o je ne pense pas à un geste "tarifaire"...

Tu as raison ...... ne pense pas mais essaye plutôt Mr. Green Mr. Green
Perso 1 montre achetée à chaqu'un de ces AD et tjrs reparti avec un geste "tarifaire" plus que correct .......
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 23:19

Seal a écrit:
Cadran silver plated (argent) pour le modèle à cadran clair, et non blanc immaculé :


Sinon, le cadran foncé est le modèle ruthénium aux aiguilles non bleuies pour l'occasion, mais je ne pense pas que c'est celui auquel tu fais référence...

Concernant une éventuelle remise, le mieux reste le marché gris non ?

Entre W...e et D.M.....o je ne pense pas à un geste "tarifaire"...curieux non clown ..ils diront qu'ils t'offriront plutôt un éventuel raffraichissement de la montre quand celle-ci sera un peu trop marquée par les rayures ...c'est (normalement) le langage habituel de ces lieux Chinois Désolé ...

C'etait bien de ce modele que je parlais, mais en la voyant en vrai, j'ai eu un doute sur le faite que je connaisse pas tous leur modele.
Donc au lieu d'acheter et etre decu, j'ai prefere venir me renseigner ici avant.

Pour le geste "commercial", que ce soit la premier fraicheur, un bracelet, ou autre, a vrai dire je m'en moque un peu, c'est pus par principe. Meme si ce n'est pas grand chose.
Je vais essayer, nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

nomos - [Questions] Nomos Tangomat Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Nomos Tangomat   nomos - [Questions] Nomos Tangomat EmptyVen 4 Déc - 23:19

En tout cas, merci de vos reponses !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
 
[Questions] Nomos Tangomat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nomos Tangomat en vedette
» News : Nomos Tangomat GMT 6 et GMT 9
» Revue Nomos Tangomat
» marre de ma Nomos Tangomat!
» Tangomat Nomos - Craquer ou non .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: