FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique et travail de bureau

Aller en bas 
+18
ti99
Yvan
Fokker III
MarcDeBeaucaire
sceint
lolo4529
voxduc25
fred59000
Manivel
martiniracing
ft1000mp
MikeNovember
Tokage
LETRANGER
marinou
Did666
Daniel.
steeve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:33

Avec les Seikos auto, toujours considérer que ces montres ont été fabriquées il y a plus de 5 ans minimum, et stockées en attendant la vente.

Une bonne révision remet les "pendules à l'heure" pour une somme modique.
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Membre Actif
steeve


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Vendée/Nantes/Paris/San Francisco
Date d'inscription : 22/04/2009

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:49

ti99 a écrit:
J'ai eu le même pb avec une Hamilton
et as tu résolu ce problème ? si oui comment ?

popopoil a écrit:
Avec les Seikos auto, toujours considérer que ces montres ont été fabriquées il y a plus de 5 ans minimum, et stockées en attendant la vente.

Une bonne révision remet les "pendules à l'heure" pour une somme modique.

Je ne pense pas que les montres Seiko sont stockées pendant des années, mais bon peut-être que je me trompe.

Merci pour ta blague Gyrotourbillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:55

La mienne achetée il y a 1 mois cher mr Lee ( une sumo Orange), a été fabriquée en juillet 2007!!!! donc effectivement ils font bien de la prod d'avance ou c'est mr Lee qui a du stock!!!
Bientôt des vintage neuves chez mr lee Chinois
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:00

Je n'ai pas en mémoire le site qui permet de retrouver l'année des Seikos à partir du numéro de série (si une bonne âme ... ? ), mais mes Seikos 200 achetées il y a moins de 2 ans (neuves) chez M. Lee ou autre sont de 1996.

Sur les 4 que je possède une seule a nécessité un retour en révision, qui a bien diagnostiqué une "sécheresse interne" nécessitant une lubribication et un réglage (25 euros chez un AD Seiko français, car non garantie).
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:10

j'ai une seiko 100 diver,achetée en juin 2009 ,d'apres le site en question elle serait de 98 ? soit 11 ans yeux

pour le moment elle fonctionne trés bien .elle a une bonne réserve de marche ,environ 42 heures,et elle prend 10s par jour .
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:55

On dirait Gaston Lagaffe qui écrit.

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 2wbry1u
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Membre Actif
steeve


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Vendée/Nantes/Paris/San Francisco
Date d'inscription : 22/04/2009

Montre automatique et travail de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique et travail de bureau   Montre automatique et travail de bureau - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:36

ludix a écrit:
j'ai une seiko 100 diver,achetée en juin 2009 ,d'apres le site en question elle serait de 98 ? soit 11 ans yeux

pour le moment elle fonctionne trés bien .elle a une bonne réserve de marche ,environ 42 heures,et elle prend 10s par jour .


il y a un sujet qui parle du numéro de série des seiko :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/question-sur-le-numero-de-serie-de-ma-sumo-t67846.htm

A mon avis ta montre a été fabriquée en 2008 et non en 1998, car dans le numéro de série il y a seulement le numéro du mois et le chiffre des unités de l'année ici 8 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique et travail de bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre automatique résistante pour travail et pas cher
» recherche Bureau d'Étude pour conception montre fantaisie
» Porter Sa Montre Au Travail
» La montre du vendredi 19 octobre 2012
» petite derniere montre de bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: