FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un jour un rêve...H Moser et Cie !

Aller en bas 
+9
Fokker III
pepitomicorazon
Gbouc
J.B
l'ébat de coin
GYROTOURBILLON
TheFab
Guy 67
LUDOR43-74
13 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty4/12/2009, 21:27

Un lunch annulé et me voilà chez Denis Asch rue de la cité Genève, seul revendeur H Moser sur Genève, ça faisait un sacré moment que j'attendais cet essayage, et ma foi que dire...absolument magnifique !

confort, lumière du cadran, mouvement bref tout ça dans un magnifique boitier or rose ou blanc ou jaune pour la gamme mayu...

et puis alors les cadrans fumés...mamamiaaaaaaa

place aux photos, et de mauvaises qualité (iphone oblige)

et vous qu'en pensez vous pour moi c'est vite vu c'est la prochaine (version or rose)

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! 110

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! 1110

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! 11111

Magique non ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty4/12/2009, 21:33

Là tu prêches un converti ! Fier 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty4/12/2009, 21:41

Guy 67 a écrit:
Là tu prêches un converti ! Fier 2

j'ai vu ta revue Guy, et depuis je cherchais à pouvoir les essayer ces Mayu ! Et bien une merveille, classicisme moderne, qualité incroyable...bref du très haut niveau...moi je suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty4/12/2009, 21:43

Ben dites donc, je trouve que les posts concernant Moser sont de plus en plus nombreux ces derniers jours...
Est ce le début d'une certaine reconnaissance? Incompréhensible

Tant mieux pour eux !

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty4/12/2009, 21:49

C'est peu etre un Iphone mais c'est bien la première photo que je vois ou le rosé gold est perceptible
Pareil rosé cadran blanc "Mayu), mais bon je reve pas trop avec l'engouement que Moser dégage cette année on risque vite de voir les tarifs flamber
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty4/12/2009, 22:16

Ces montres sont absolument magnifiques . Et leur nouvelle finition ( "fumé" qu'ils disent ! ... C'est moi qui suis fumé en les voyant ! drunken ) est superbe Impec
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 08:44

est ce que l'on serait pas en présence de la pièce ultime, boitier précieux, mouvement magnifique, confort, sobriété, modernisme...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 09:09

L'or rose est en effet superbe mais celle avec petite seconde et cadran fumé... j'hésiterai entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 09:36

Moser m'a tuer, moi aussi.

Le mot qui caractérise le mieux cette marque pour moi est "charme".
Ce ne sont clairement pas des montres ultimes, mais elles tapent dans l'émotionnel, dans l'oeil, dans le coeur, c'est comme on veut! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 09:52

LUDOR43-74 a écrit:
est ce que l'on serait pas en présence de la pièce ultime, boitier précieux, mouvement magnifique, confort, sobriété, modernisme...

La montre ultime ? Rien que ça ! Je te rassure, elle n'existe ni chez Moser ni chez les autres. Et tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 10:05

Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 11:00

J'ai aussi été bluffé par les montres de cette marque au salon ........ j'avoue que depuis elles ont pris un bonne longueur d'avance sur mon futur choix de montre habillée
Je regardais beaucoup avant vers GO ou LS mais là j'ai eu la "révélation" thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 14:34

Pour ma part je choisirais celles sans le 12, après elles sont magnifiques, ma préférence au cadran gris, des reflets à couper le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 17:21

Fokker III a écrit:
Des photos ?

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/compte-rendu-salon-belles-montres-2009-t68513-240.htm?highlight=belles

Wink

que du bonheur ces photos...les reflets des cadrans doivent être vus lors d'un essayage en photo ça ne fais pas tout ressortir
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 17:30

Quelquechose me dit qu'on va parler de Moser ce soir au diner lyonnais mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 17:34

Et je ne serais pas la malheuresement... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty5/12/2009, 17:36

peut être certain participants auront quelques Moser pour des photos !
Revenir en haut Aller en bas
eric92260
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 22/11/2009

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty6/12/2009, 15:16

Lors du dernier salon de la haute horlogerie de Paris, j'ai découvert la marque Moser. J'ai essayé 2 modèles et ai trouvé ces montres magnifiques. Dans la catégorie montre classiques elles sont sobres et particulièrement bien fini avec en plus des calibres de manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour un rêve...H Moser et Cie !   Un jour un rêve...H Moser et Cie ! Empty6/12/2009, 20:54

GYROTOURBILLON a écrit:
avec l'engouement que Moser dégage cette année on risque vite de voir les tarifs flamber
Si ça devenait le cas, je pense qu'ils perdraient immédiatement des clients potentiels. Si les tarifs fleurtaient avec VC, LS ou Patek, ils ne feraient pas le poids en termes d'image de marque et de reconnaissance.
On a beau dire, ça compte toujours au moment de signer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour un rêve...H Moser et Cie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: