FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 alternative à la AR4625 d'Emporio Armani

Aller en bas 
+16
Ogmios
Nicolas B
tic mais ou est tac?
Kerangaro
TheShadow
marinou
yéti ariégeois
PE
eaglewatch
BAR-300
TICTALCOOLIQUE
Calmos
Jean Patrick
evh5150
Fokker III
spyder
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:39

Spider, tes photos sont très belles et je te félicite pour ton choix.

Bulles

Cette montre est tout simplement magnifique, et sera sans aucun doute un garde temps à toutes épreuves.

Merci Spider bravohap
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:05

Même si ces marques ne m'atirent pas (car trop fashion) je n'ai rien contre les montre D & G, armani, hugo boss, etc ... Mon ancien associé possédait une hugo boss qui avait de l'allure (la montre, pas lui Mr. Green ) et mon ex comptable que j'ai viré avait une armani je crois ...

Au delà des impressions personnelles et des clivages, si on achète ces montres pour briller dans une certaine société fashion ou se faire plaisir pourquoi pas. Par contre qu'en est il de leur fiabilité, de leur résistance à l'usure ? J'avais acheté il y à une quinzaine d'années une montre à 100 €, n'ais eu que des problèmes avec et ais fini par la jeter après 2 ou 3 ans de mauvais services. Souvent ces montres sont chromées et non en inox, les bracelets prennent rapidement du jeu et ferment mal, les chronos ont un fonctionnement aléatoire ... Je ne parle pour aucune marque en particulier, mais d'un risque probable et vérifié. Ma plus ancienne montre actuelle est ma seamaster qui à 9 ans, je la porte en toutes conditions, elle me suit en vacances ou je lui fais subir le sable, la mer, le chaud, le froid et tous traitements qu'une montre ordinaire aurait du mal à supporter. Bilan : elle fonctionne parfaitement, le bracelet ne présente aucun jeu, le fermoir fonctionne comme au premier jour, elle n'a aucune rayure ni choc, juste quelques micro rayures d'usage .... Au final en rapport qualité prix je m'y retrouve mieux qu'avec n'importe quelle montre bas de gamme car la mienne en plus je peux la revendre plus cher que ce qu'elle m'a couté il y à 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
spyder
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:24

Citation :
Spider, tes photos sont très belles et je te félicite pour ton choix.
Merci... j'ai essayé de présenter cette montre sous tous ses aspects.
Revenir en haut Aller en bas
 
alternative à la AR4625 d'Emporio Armani
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montres Armani
» armani
» Besoin d'aide
» Emporio Armani
» Armani Meccanico Kalender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: