FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre

Aller en bas 
+14
alrov
Leko
Euterpe
robinsonleon
jaeger92
alics
Fokker III
Evil_OOb
Masteur907
PE
TICTALCOOLIQUE
PP3940
colt
hesitation
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vintou
Membre très actif
Vintou


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre   S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:16

tictalcoolique a écrit:

Spoiler:
faut sacrifier un poulet !
MDR  Mr. Green
J'espère pour toi que la photo n'appartient pas à un FAMeur!
Si ça s'trouve avec son biz il peut s'offrir des JLC à la pelle!!!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre   S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre   S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:53

roloniaille a écrit:
Trollesque hésitation....amha
Yes

Holà ami hésitation :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-montre-choisir-en-premier-achat-t69356.htm#963881
faudrait pas pousser non-plus garnement.
Je te suggère un cadran solaire de poche.
Revenir en haut Aller en bas
hesitation
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2009

S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre   S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:21

Ok je sors.

L'expérience FAM m'aura appris qu'un forum de pssionnés c'est surtout un repère de sectaires.

Je vais continuer de réfléchir un peu, et si je m'achète une montre (quoique j'hésite encore plus tant l'arrogance des membres est patente, et tant posséder une montre comme vous range dans une case identique leurs possesseurs ) j'ai bien compris qu'il ne faut pas poster ici des photos de trucs a moins de 5kE.

Ou si... Je reviendrai poster une flic flac.

Bande de snobs ...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre   S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:31

monsieur est parti réfléchir un peu ailleurs et va revenir avec une flik-flak ou une Richard Mille.. bref, il va réfléchir... Spliform

_________________
S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon
» News : Baume & Mercier – William Baume Retrograde
» Actu : Baume & Mercier : William Baume Collection 2009
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir
» Montre à offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: