FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany

AuteurMessage
adupont
Nouveau

Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty
MessageSujet: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty09.12.09 12:06

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un cadeau, et j'ai vu la marque ASCARI GERMANY sur une vente en ligne.
Pouvez vous m'en dire plus ?
est-ce de la qualité ?
qui fabrique cette marque de montres ?

Si vous avez un avis dessus je suis preneuse !!!
pas trop envie de me râter..
Un grand et gros merci pour votre aide..

Adupont... :-)
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty09.12.09 12:13

bigouden
Nouveau

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 14:04

Bonjour,

Désolé de remonter ce vieux topic, mais je n´ai pas trouvé d´autres sujets sur la marque Ascari. Je viens de faire l´acquisition de l´un de leur modèle sur Cdiscount, que j´ai payé vraiment pas cher par rapport à son prix ! Pas de soucis pour l´instant, elle fonctionne très bien et était fidèle à l´image, donc je suis plutôt satisfait. Par contre, hier, je suis tombé dessus et le cadran s´est brisé… Sad je sais pas quoi faire, elle est garantie, mais j´ai perdu le mode d´emploi sur lequel il y avait les contacts. Alors si quelqu`un peut m´aider ca serait super sympa.

Merci d´avance
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 14:25

pour t'aider.....passe à autre chose Twisted Evil
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 14:35

@roloniaille a écrit:
pour t'aider.....passe à autre chose Twisted Evil

+1
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 14:43

Ce nom d'Ascari ne me dit rien qui vaille Confused Wink
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 14:59

au moins, iles ne mentent pas sur le produit Mr. Green
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 15:33

@bigouden a écrit:
Par contre, hier, je suis tombé dessus et le cadran s´est brisé… Sad je sais pas quoi faire, elle est garantie, mais j´ai perdu le mode d´emploi sur lequel il y avait les contacts. Alors si quelqu`un peut m´aider ca serait super sympa.

Tu es tombé sur ta montre ! Incompréhensible

C'est pas grave, une bonne raison de te mettre à la recherche de ta prochaine "vraie" montre ! tu vas voir c'est jouissif....

Alors, fonction recherche avec le mot "Budget" et le plaisir va commencer !

Wink

Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 15:40

Salut achètes donc du "France Made" Pierre Lannier on ne voit que lui cet an ci dans les magazines et radio

Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Boulet-d-or-2943
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 15:44

Sans bien entendu pointer du doigt notre nouvel ami, je profite de son post pour m'interroger sur la raison qui pousse tellement de gens à se tourner vers se genre de montre alors qu'il existe sur le marché quantité de marques connues et reconnues...et pour toutes les bourses qui ne demandent qu'à être appréciées Incompréhensible

Mauvaise connaissance du marché qui fait qu'on a l'impression que ces "bonnes" marques sont plus chères qu'elles ne le sont en réalité quid 2 ou simplement recherche d'un look ...exclusif ?
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 16:03

C'est à dire que, quand on veut acheter une montre (ou autre chose d'ailleurs) et que l'on a aucune connaissance dans le domaine, le nom de "Stowa" par exemple, ne parle pas plus que "Ascari machin"! il suffit que le nom sonne bien à l'oreille, que le vendeur mette bien en valeur son produit et qu'il est une "gueule" (le produit hein...pas le vendeur) et le tour est joué....

Moralité : avant tout achat, se renseigner !

Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty18.11.10 16:20

Sur FAM...bien entendu.... bravohap bravohap Wink
bigouden
Nouveau

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 16:20

Merci pour toutes vos réponses, ca m´eclaire un peu. Pour autant je suis pas d´accord avec vous sur tous les points.Je ne veux pas que vous preniez mes commentaires au premier degré, j´explique juste mon point de vue =) Ce genre de montre est tellement plussoyée...

@Rolonialle, Nico1618 et Kerangaro. Je fais à peine appel au nom de la marque que vous la mettez directement de côté. Jusqu´a ce que je la casse (ce qui peut tout aussi bien arriver avec Rolex ou autre) elle fonctionnait très bien, elle correspondait bien à l´image, j´étais donc très satisfait, je cherchais un moyen de la reparer, non de la changer. Si elle me plait, pas besoin d´aller voir ailleurs.
D´ailleurs j´ai reussi a retrouver le mode d´emploi je vais pouvoir voir ce que donne la garantie :p

@ft100mp En quoi ma montre n´est pas vraie ? Si c´est pas made in swiss c´est plus une montre? Et puis le mot "Budget" est au coeur de ce sujet. Si toutes ces personnes critiquent ce genre de montre c´est en partie due à leur prix dérisoire. Oui la qualité n´égale pas omega ect, mais est ce que le prix est le meme ? Je me doute bien que la fabrication n´est pas au meme niveau, mais pour autant je m´en suis toujours sortis avec ces montres "discount", elles correpondaient toujours a mes attentes, et c´est le principal.

@fabricio La question que tu soulève est interessante. Dejà beaucoup des montres dont nous parlons peuvent se distinguer niveau design, et charmer certaines personnes (on retrouve meme ici, des post de collectionneur avertis à ce sujet). Pour autant je pense que peu sont dans la catégorie de mauvaise connaissance du marché. Et meme dans ce cas, ces personnes voulaient juste se targuer d´avoir une montre automatique ou de luxe, et si elle marche finalement, c´est tamp mieux pour eux car ils n´en feront jamais la différence. Non ? =)
Meme si tu dis qu´on trouve des montres pour toutes les bourses, dès que le design est axé sur le luxe, les prix s´envolent. Les seules marques qui restent donc sont les fabrications chinoises ou autre, peut être, mais pour cent et quelques euros, allez vous faire le plaisir d´acheter une automatique chez rolex ? Le but recherché n´est pas le meme on est d´accord mais bon..

Quand on achète une Peugeot on cherche pas un moteur de Porsche dedans hein :p

PS : faut pas que je m´enflamme trop ca la fout mal pour un début sur un fofo Rolling Eyes
fgrims
Animateur
fgrims

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 16:43

Qui a éteint le détecteur de troll ?!?

yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 16:50

@bigouden a écrit:
D´ailleurs j´ai reussi a retrouver le mode d´emploi je vais pouvoir voir ce que donne la garantie :p
Ne te fatigue pas, c'est comme n'importe quel objet, si tu casse c'est pour ta pomme.
Sinon, va voir un horloger, en espérant pour toi que le prix de la réparation ne soit pas aussi élevé que celui de la montre.
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 16:52

@fgrims a écrit:

Qui a éteint le détecteur de troll ?!?

Non, je ne pense pas qu'il s'agisse forcément d'un Troll, mais bon... nous sommes sur un forum d'horlogerie, il y défend son point de vue qui n'est pas le nôtre (le mien en tout cas).
Ce que nous essayons simplement de faire passer comme message c'est que sans parler de "luxe" et se basant sur la simple notion de rapport qualité/prix, ce type de montre n'a aucun intérêt du point de vue horloger.
Le design est affaire de goût, l'image de marque dépend de la perception de chacun mais justifier son choix sur un prix bas et sur le fait qu'elle indique l'heure n'en fait pas pour autant une bonne affaire ou un choix intéressant.
bigouden
Nouveau

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 17:03

Je t´avoue que je m´y connais pas niveau technique :p Mais remettre un cadran va me couter cher cher ?
Bon je verrai bien, je vais apeller demain matin Mad

PS : Nico ta reponse me permet de mieux comprendre vos points de vue. On n´a pas la meme vision des montres, et la mienne est peut être plus tournée sur l´aspect pratique et le design, que sur l´histoire les valeurs, ou les techniques, je le concède =) Et je suis content de voir que je peux quand meme defendre mon point de vue avec certaines personnes, et que celles ci me lisent de manière objective. Merci

Dernière édition par bigouden le 19.11.10 17:07, édité 1 fois
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 17:06

@bigouden a écrit:
Je t´avoue que je m´y connais pas niveau technique :p Mais remettre un cadran va me couter cher cher ?
Bon je verrai bien, je vais apeller demain matin Mad

Si tant est que cela soit possible, ça risque de coûter le prix de la montre, d'où le premier conseil : en changer (de montre) Wink
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 18:00

@bigouden a écrit:
@Rolonialle, Nico1618 et Kerangaro. Je fais à peine appel au nom de la marque que vous la mettez directement de côté. Jusqu´a ce que je la casse (ce qui peut tout aussi bien arriver avec Rolex ou autre) elle fonctionnait très bien, elle correspondait bien à l´image, j´étais donc très satisfait, je cherchais un moyen de la reparer, non de la changer. Si elle me plait, pas besoin d´aller voir ailleurs.

Salut Bigouden. (ton pseudo indique-t-il ton pays?).
Excuse-nous, faut pas le prendre à mal mais la blague sur le nom Ascaris était trop facile pour que personne ne s'en empare Mr. Green
Il faut reconnaître que les concepteurs chinois d'hommage et autres font parfois de drôle de choix pour les noms de montres. (avec Altanus (swiss made) on pensait pourtant avoir touché le fond Laughing )

@bigouden a écrit:

PS : faut pas que je m´enflamme trop ca la fout mal pour un début sur un fofo Rolling Eyes

T'inquiète, tu verras le forum est sympa et il faut pas se fâcher de l'humour parfois un peu lourd de ses membres.
Néanmoins, suis bien les conseils de roloniaille et du doc, ce sont des sages. Wink
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty19.11.10 19:39

Ascari c´est de belles voitures , c´etait un pilote fantastique , c´est une courbe d´un circuit de légende , ....on peux pas etre bon partout . Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Blunt_gi
bigouden
Nouveau

MessageSujet: Re: Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany   Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany Empty22.11.10 12:24

Oui effectivement, mon pseudo annonce mes origines =) Enfin bon... Si on peut apeller ca un pays Very Happy
merci d´etre revenu sur ton premier post en tout cas, et puis bon des sujets comme ca, ca doit vous distraire un peu donc je peux te comprendre =)
Pour l´instant je lis un topic par ci, un topic par la, j´attends un peu de mieux maitriser le sujet pour m´aventurer dans d´autres posts. Mais le forum est très sympa en tout cas !

Grand besoin de renseignements sur les montres de marque Ascari Germany
Page 1 sur 1