FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui fait des montres à cadran phantom?

Aller en bas 
+8
caput
watchconcept
Big K
voxduc25
pepitomicorazon
robinsonleon
Fokker III
zorglub007
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:53

Hello!!

Tout est dans le titre! J'aime bien ce style mais hormis celles de Bell&Ross, Fortis et Hamilton je n'en connais pas d'autre.

D'avance merci!

SEb

PS: mes recherches ici même n'ont pas donnée grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:55

Alpina, Raymond Weil...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:56

Faut demander à FranZois...............

Hublot lui va si bien..........


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:58

Cadran phantom ?? qu'est ce que c'est?
Une photo, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:02

robinsonleon a écrit:
Cadran phantom ?? qu'est ce que c'est?
Une photo, s'il te plaît.

Hop!

Qui fait des montres à cadran phantom? Bell-Ross-BR-03-92-Phantom
Photo: la cote des montres.

Ca peut parraitre idiot, mais j'ai une paire de Converse qui reprend un peu cette idée, noir sur noir, et j'aimerais bien une montre pour aller avec Qui fait des montres à cadran phantom? Blunt_gi Qui fait des montres à cadran phantom? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:04

ça depend aussi et surtout de ton budget !

j'oubliais une très belle Marine d'Ulysse Nardin !
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:07

Pas mal! pas mal du tout!
Bon, la lisibilité dans la pénombre...ça doit pas être le top...Mais ce n'est pas ce qui est recherché , je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:09

Louis Pion, chrono, mais quartz........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:10

robinsonleon a écrit:
Pas mal! pas mal du tout!
Bon, la lisibilité dans la pénombre...ça doit pas être le top...Mais ce n'est pas ce qui est recherché , je pense...

Le principe est d'être plus lisible dans l'obscurité... d'où le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:14

Oui, chez Hamilton, il y a une Below zero .
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:16

J'ai recemment essayé la toute nouvelle Alpina phantom et la lisibilité du cadran m'a surpris , je me dis qu'il faut quand même une bonne vue pour voir l'heure dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:19

pepitomicorazon a écrit:
robinsonleon a écrit:
Pas mal! pas mal du tout!
Bon, la lisibilité dans la pénombre...ça doit pas être le top...Mais ce n'est pas ce qui est recherché , je pense...

Le principe est d'être plus lisible dans l'obscurité... d'où le nom !

Ou plutôt veux-tu dire: "Le principe est de n'être plus lisible dans l'obscurité..."
c'est bien ça? je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:21

zorglub007 a écrit:
ça depend aussi et surtout de ton budget !

j'oubliais une très belle Marine d'Ulysse Nardin !

Tres faible, la est le probleme. Mais ce n'est pas bien grave, pour le moment je regarde, je furte et au bout il y aura surement une CHI, dur à assouvir! Mais j'aurais de bien beau reve de montre!

Pour le moment c'est l'Hamilton qui me fait de l'oeil!

Fokker III a écrit:
Louis Pion, chrono, mais quartz........

Wink

J'aimerais éviter (c'est fou ce que ce forum fait aimer les mouvement mécanique) Mais bon vu les raisons de l'achat....
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:27

Fokker III a écrit:

Hublot lui va si bien..........
Mr. Green
+1 Impec

Qui fait des montres à cadran phantom? J9xdgy
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:42

[quote="Elessar"]
zorglub007 a écrit:



Fokker III a écrit:
Louis Pion, chrono, mais quartz........

Wink

J'aimerais éviter (c'est fou ce que ce forum fait aimer les mouvement mécanique) Mais bon vu les raisons de l'achat....

200 E............

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:13

sauf que pour la Hublot, si ma mémoire est bonne il y a une version avec luminova, et une version de dentiste dans rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:16

Neo[blue] a écrit:
sauf que pour la Hublot, si ma mémoire est bonne il y a une version avec luminova, et une version de dentiste dans rien du tout.

Intéressant........

Insinuerais-tu que notre pote dentiste aurait pu éviter le black-out ???


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:30

zorglub007 a écrit:
Alpina,


Ouaip elle est sympa mais le truc qui gache tout c'est la large ouverture qui laisse apparaitre la date (ou devrais je dire les dates car on à le droit de voir sur le cadran 5 voir 6 dates...).... blanches ! ce qui; à mon sens, tue le style "fantome" de la montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:45

Fokker III a écrit:
Neo[blue] a écrit:
sauf que pour la Hublot, si ma mémoire est bonne il y a une version avec luminova, et une version de dentiste dans rien du tout.

Intéressant........

Insinuerais-tu que notre pote dentiste aurait pu éviter le black-out ???


Mr. Green

je confirme même !

Qui fait des montres à cadran phantom? Hublot-bigbang_kingpower-thumb-450x593-2039
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:45

hamilton khaki 1000

Qui fait des montres à cadran phantom? Nlpeag
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:43

Tu en trouveras également chez Nixon Watches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:23

Merci de toute ces infos!

Existe t'il des choses du coté des cadrans mod pour les seiko, pas trouvé sur les site que je connais!

Fokker: ca me plait pas d'acheter du quartz maintenant (je préfererais presque une chinoiserie..... la je vais pas me faire de copain!)

SEb
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15028
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:34

Neo[blue] a écrit:

Qui fait des montres à cadran phantom? Hublot-bigbang_kingpower-thumb-450x593-2039

Rhaaaaa... je succombe totalement la! Fier 2

J'aime deja bien les Hublot mais alors celle la...
bin je crois que c'est ma preferee maintenant.

Si j'etais pete de tunes je crois bien que je craquerais pour le coup! Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vince83120
Nouveau
Vince83120


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:56

Gros déterrage, merci Google bravohap
À mon tour d'être à la recherche d'une montre phantom, à petit budget (300€). Après avoir réalisé quelques recherches, je suis tombé sur des torgoen T10, mais en quartz...
La T17, automatique, est quant à elle proposée à 700€ ou 500€ sur eBay avec des micro rayures...
De plus, le diamètre de 45mm me semble trop important pour mon poignet de poussin de 16.5 cm.
Étant étudiant, je peux difficilement économiser pour m'offrir une vraie phantom telle qu'une Hublot !
Dans l'attente de vos éventuelles propositions, je poursuis mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui fait des montres à cadran phantom? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des montres à cadran phantom?   Qui fait des montres à cadran phantom? EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:05

Vince83120 a écrit:
Gros déterrage, merci Google bravohap
À mon tour d'être à la recherche d'une montre phantom, à petit budget (300€). Après avoir réalisé quelques recherches, je suis tombé sur des torgoen T10, mais en quartz...
La T17, automatique, est quant à elle proposée à 700€ ou 500€ sur eBay avec des micro rayures...
De plus, le diamètre de 45mm me semble trop important pour mon poignet de poussin de 16.5 cm.
Étant étudiant, je peux difficilement économiser pour m'offrir une vraie phantom telle qu'une Hublot !
Dans l'attente de vos éventuelles propositions, je poursuis mes recherches!

La nouvelle Victorinox Original. Certes à quartz mais une bien jolie montre pour 250€.

https://forumamontres.forumactif.com/t98736p165-le-club-des-heureux-possesseurs-de-victorinox?highlight=Victorinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des montres à cadran phantom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEU de vos montres noires / full black / phantom
» Tissot se met également à l'Unitas...
» Le cadran fait la valeur de la montre...
» Quelle marque fait le plus beau cadran ?
» Ce qu'Arman a fait avec des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: